Chanel Le Vernis : 887 Metallic Bloom !

chanel le vernis 887 metallic bloom

Cela fait une éternité que je ne vous ai pas proposé de vernis sur le blog ... J'avoue que depuis l'époque Covidienne j'ai du mal à me motiver pour des manucures (j'ai plus aucun rendez-vous, à quoi bon ?). Mais voilà un petit rayon de soleil - et de l'espoir - avec ce magnifique 887 Metallic Bloom de Chanel

VERNIS 887 METALLIC BLOOM

chanel le vernis 887 metallic bloom


Le Vernis, le mythique vernis à ongles de Chanel, vient de sortir avec une teinte en édition limitée, la 887 Metallic Bloom :


chanel le vernis 887 metallic bloom


Un rouge assez froid aux micro paillettes dorées (quasi invisibles) : 

chanel le vernis 887 metallic bloom

Un minimum de deux couches vous sera imposé si vous voulez obtenir une parfaite opacité. Autrement, il présente exactement les mêmes qualités que le vernis classique de la marque (dont je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises : pas la meilleure tenue qui existe, mais de très belles teintes  !). 
Chanel Le Vernis 887 Metallic Bloom : 27€ disponible en ligne ici Chanel 887 Metallic Bloom

10 commentaires:

  1. C'est marrant.. le vernis, je n'ai pas du tout besoin d'avoir quelqu'un à rencontrer pour en mettre. Voir mon beau vernis me rend joyeuse - c'est le seul maquillage que je pratique depuis toujours.

    Et celui-ci, c'est un beau rouge!
    Mais les photos du site donnaient l'impression qu'il était vraiment présent, et j'avais très envie pour les jeux de lumière. Vous m'évitez une déception, je crois.

    Ah, si seulement Kure Baazar sortait sa nouvelle teinte Puglia en version "or"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je comprends parfaitement :) de mon côté, comme je passe ma journée à pianoter sur l'ordi et depuis que je pratique des massages du visage les ongles courts est une obligation, j'ai un peu délaissé le vernis ...
      mais quand j'en mets, je me dis à chaque fois "oh, mais ça change tellement l'allure des mains, je devrais m'y remettre" :))

      Supprimer
  2. Réponses
    1. mon chéri m'a dit "tu as trempé tes doigts dans une confiture de fraise ?" :)) j'ai bien aimé cette allusion :))

      Supprimer
  3. elle0851 (pufpuf)14 mars 2021 à 21:38

    Coucou, fan des vernis Chanel mais cette édition limitée décrite comme un rouge avec des micro paillettes dorées me fait penser à un de mes premiers vernis, le 473 Coromandel... c’était il y a une éternité ! Tout comme ma dernière manucure d’ailleurs...😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais je me souvient très très bien de Coromandel ! ils ont même fait toute une collection autour de cette teinte :)

      Supprimer
  4. C'est marrant ce que tu dis, c'était un peu le seul make-up que je portais pendant le premier confinement pour me faire plaisir ! Très belle teinte en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah de mon côté j'ai résisté avec le rouge à lèvres, j'en porte même à la maison, sur un visage "nu", cela me fait du bien au moral :))

      Supprimer
  5. Merci Alina, ça fait du bien de voir de belles couleurs, surtout en ce moment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis d'accord, on a vraiment besoin d'un peu de joie et de la couleur dans la vie :)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire
5) IMPORTANT : merci de n'insérer AUCUN lien dans votre commentaire, faute de quoi il ne sera malheureusement pas publié

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...