Beauty News : Dior Forever Liquid Lipstick

Dior Forever Liquid Rouge à Lèvres

A peine que j'ai eu le temps de vous présenter mon avis sur le tout nouveau Rouge Dior (je vous en ai parlé ici : Rouge Dior Mat & Velvet Mon Avis), voici une lipstick beauty news qui va encore m'empêcher de bien dormir : l'arrivée du nouveau Rouge Dior Forever Liquid !


ROUGE DIOR FOREVER LIQUID

Rouge Dior Forever Liquid


Le petit frère de la formule classique "solide", le nouveau Dior Forever est un rouge liquide décrit comme "mat ultra pigmenté". 


Le packaging ressemble beaucoup à l'autre mat liquide dans la famille Rouge Dior : 


Rouge Dior Forever Liquid


Souvenez-vous, je vous l'ai présenté il y a 2 ans : Rouge Dior Ultra Care Liquid Mat 


Que sera la différence ? A priori, dans le fait que Rouge Dior Forever Liquid est proposé comme sans transfert, donc sans doute moins axé "soin" que la formule Ultra Care (dont c'est la promesse principale). 


La marque nous dit :

Rouge Dior Forever Liquid est le 1er rouge à lèvres Dior liquide sans transfert ultra-pigmenté, aux couleurs éclatantes ultra-mates qui résistent aux contacts. La couleur est impactante, le rouge à lèvres liquide ne file pas, ne s’estompe pas, ne bouge pas, ne migre pas, même sur les tissus et les masques

Un rouge masque-friendly ? Cela serait une bonne nouvelle en attendant la fin de la pandémie !

Rouge Dior Forever Liquid

Seulement 11 teintes sont disponibles dans cette ligne et j'ai très hâte de les tester ! 

Dior Rouge Forever Liquid : 41€ disponible en ligne ici Rouge Dior Forever Liquid

6 commentaires:

  1. Ohhhh.....

    J'attends votre retour avec impatience, même si un mat avec un fini "velours" comme celui-ci est sans doute trop sec pour moi.

    En attendant, grâce à votre revue de 2019, les UltraCare liquid et solide viennent d'apparaitre sur ma Wish List, en 999 Bloom (il faut bien le tester, tout de même), et en Romantic... Et comme ils ne sont pas tout récents, ils sont sur Origines (encore un bon plan que je vous dois, Alina!)


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui, sur ce site les pris sont tout bonnement incroyable ! j'avais découvert deux pépites dessus, je vais vous les dévoiler bientôt :)

      Supprimer
  2. Les visuels sont sublimes.

    RépondreSupprimer
  3. Ah ! J'ai adoré Rouge Dior Ultra Care Liquid Mat !
    A suivre :))

    RépondreSupprimer
  4. Sans transfert ? On s’adapte au port du masque :) j’avoue avoir laissé tous mes rouges de côté je n’ai jamais été aussi « nature » que depuis ce confinement :)

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire
5) IMPORTANT : merci de n'insérer AUCUN lien dans votre commentaire, faute de quoi il ne sera malheureusement pas publié

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...