Beauty News : Burberry Kisses Nouvelle Formule

Burberry Kisses rouge à lèvres


J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne : je viens de découvrir la très jolie refonte de la gamme emblématique Burberry Kisses (Burberry makeup). La mauvaise : le site UK ne livre plus en France (merci le Brexit ...). Je vous ai toutefois dégoté un e-shop sur lequel on peut commander ce maquillage (lien en bas de l'article), mais la nouveauté dont il est question aujourd'hui n'y est pas encore référencée. C'est sans doute une question de temps.  


NEW BURBERRY KISSES 

Burberry Kisses rouge à lèvres


Ah, les rouges à lèvres Burberry ! J'ai un faible pour cette belle marque anglaise, et un gros coup de coeur pour le maquillage qui était jadis parmi les plus qualitatifs du marché. Malheureusement, ils ont enchainés des problèmes liés à la "licence" : initialement, cette ligne appartenait à Interpafums qui ensuite l'a revendue à Coty. Depuis que c'est Coty qui s'en occupe (pas) c'est un peu "mort" ... je leur en veux beaucoup pour cela car "tuer" une gamme de make up la plus prometteuse parmi les marques "haute couture" ... il fallait vraiment le vouloir. Bref !

Depuis 2017 il ne se passait pratiquement plus rien du côté de Burberry make up, sauf que récemment - en surfant sur leur site mode - je suis tombée sur un Burberry Kisses avec le packaging & certains noms de teintes qui m'ont été inconnus ... 

Ici, il faut que je vous mette dans le context : à l'époque "Interparfums" j'étais tellement fan de cette ligne de rouges à lèvres que j'en ai acheté quasi tout le catalogue. Vous pouviez me réveiller la nuit, j'étais capable de vous reciter par coeur les noms de toutes les teintes 😂 Du coup, il me suffit un regard rapide pour voir qu'il y en a que je connais pas.

Voici ce que j'ai pu réunir comme info concernant le "nouveau" Burberry Kisses :


burberry kisses rouge


Tou d'abord, le nouveau make up a le packaging doré. C'est le cas de Burberry Kisses. L'ancien était argenté et à vrai dire je le préfère (je n'ai jamais été "gold").


burberry kisses rouge


Il y a quelques teintes emblématiques que la marque a préservé (Military Red, Sepia, Russet) mais la grande majorité des couleurs est inédite :


burberry kisses rouge

Forcement, cela me met en joie car j'avais fait le grand tour de toutes les couleurs :)

Concernant la formule il s'agit bel et bien d'une nouvelle. Apparement, ils ont aussi changé le parfumage. J'aimais beaucoup le tout premier, des temps d'Interparfums, et après je le trouvais un poil "chimique". Donc contente si cela ait été retravaillé. 

Le site officiel de Burberry ne livre malheureusement plus en France (cette restriction concerne uniquement les articles beauté), donc pour le dénicher dans l'immédiat ce n'est hélas pas encore possible. En revanche, les autres références de la gamme Maquillage Burberry - anciennes formules - on peut les trouver chez Lookfantastic 

Maquillage Burberry Kisses est disponible en ligne ici Maquillage Burberry Kisses chez Lookfantastic 

7 commentaires:

  1. Je me souviens de l’époque où le maquillage de cette marque est sorti ! J’avais gagné un concours pour un rouge à lèvres et un blush et j’ai adoré les utiliser !
    A une époque le maquillage était même vendu sur Sephora il me semble non ?
    En tous cas c’est une bonne nouvelle, tu ressuscites mon attrait / intérêt pour la marque :)
    Pour les marques anglaises, petit à petit ils font des efforts je trouve sur les fdp etc, ouf !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      alors oui, ils sont rentrés chez Sepho mais disons bien après l'apparition du make up en France. C'était ... presque à la fin : ils sont rentrés et 1 an après c'était la fin de la marque. Quelque part, c'est Sephora qui les a "tué" (en tout cas, cela a signé l'arrêt de la distribution en France)
      c'est toujours à double tranchant des gros retailers, si ça marche pas chez un "monopoliste" comme sepho, après c'est difficile pour la marque de se refaire une "santé" (personne n'en veut vu que "chez sephora cela n'a pas fonctionné" ...)

      Supprimer
  2. Qu'elle bonne nouvelle de voir que le maquillage Burberry n'est pas mort ! Quand Sephora à liquider son stock de maquilage burberry en soldant tout j'ai réussit à mettre la main sur un rouge à lèvres ( je l'adore !) je pensais que ça signait la fin de la marque... il y a une rumeur qui circule que la ligne makeup de Marc Jacob disparaitrait aussi de chez Sephora..
    En tout cas je suis ravie de voir que la marque lance une nouvelle formule et j'ai hâte de lire ton article dessus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, tu me mets une puce à l'oreille consternant Marc ... en effet, la marque a arrêté toute communication depuis 1 an environ et je commence à me dire que c'est probablement pour une raison qui n'est pas forcement réjouissante :( ça serait tellement dommage
      je t'avoue que cela me met en rage de voir des belles marques comme Marc ou Buerberry être "éjecté" de sephora alors que les m....rdes comme Huda (pardonnez-moi, hein) fonctionnent et sont en bonne santé. C'est hyper injuste ... enfin, à mes yeux (si cela fonctionne bien pour Huda c'est que les gens aiment ce type de produit, ce qui me sidère mais bon ...)

      Supprimer
    2. Pour la rumeur de Marc Jacob il me semble que tout est partie du fait que le Sephora US a soldé énormément de produits et certaines vendeuses affirme soit que la marque ne sera plus vendu chez Sephora soit encore pire que la ligne de maquillage disparaitrait complétement comme Becca.. Je trouve ça tellement dommage après ce sont des rumeurs la marque n'a rien confirmé encore.
      Tellement de belles ont disparus du jour au lendemain de Sephora France notamment j'ai du mal a comprendre leur politique..
      Pour Huda je suis assez d'accord je ne comprend pas le succès de la marque ( il y a des produits sympas mais sans plus ) et surtout chaque collection se ressemble on change juste le packaging et voilà ça marche.. Après Huda communique beaucoup plus que Burberry ou Marc Jacob ça doit aider
      Je croise les doigts pour la ligne de makeup de Marc Jacob prospère !

      Supprimer
    3. et pour Becca j'étais très étonnée t attristée aussi ... elle appartenait à Kendo justement, ils ont décidé de l'arrêter. C'est pour ça autre que je crains un peu pour MJ ... on verra bien

      Supprimer
  3. Ahhh à la bonne heure... Je pensais être la seule à être hermétique... Mais hermetiquissimme à H...b..... 😉

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire
5) IMPORTANT : merci de n'insérer AUCUN lien dans votre commentaire, faute de quoi il ne sera malheureusement pas publié

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...