RMS Mini Luminzer Quad : Beauté !

RMS Mini Luminizer Quad

Les progrès réalisés dans le Clean Make Up sont assez immenses - il faut dire ce qui est - même si l'arrivée des acteurs du luxe conventionnel dans ce domaine (pour le moment, uniquement les marques du groupe LVMH) peut sensiblement faire mal aux indépendantes qui n'ont ni les ressources, ni l'expérience à la hauteur d'un Guerlain, par exemple. Mais la bataille du maquillage clean ne vient que commencer, il nous reste encore des belles découvertes et pourquoi pas de nouveaux retournements de situation ? :) En attendant, voici une petite merveille signée RMS Beauty ! 

RMS LUMINIZER QUAD

RMS Mini Luminizer Quad

Un highlighter clean, vraiment je n'ai jamais été convaincue ... Un bon illuminateur doit être ultra fin en terme de texture, invisible sur la peau, sans "paillettes" apparentes et tout ceci s'obtient globalement grâce aux polymères. Or, le talon d'Achille du clean c'est précisément la texture (épaisse) ! Cela passe avec des rouges à lèvres et même les fonds de teint, mais alors pour un highlighter ... c'est difficilement imaginable.

Pour autant, j'ai quand même déjà testé quelques highlighters clean qui offraient un pay off fort sympathique, mais ... la tenue était quasi inexistante. Arf, décidément ! C'est dans ce contexte que j'ai découvert ce mini Luminizer Quad de RSM Beauty

RMS Mini Luminizer Quad

proposé dans un petit boitier blanc adorable il est muni d'un large miroir et renferme 4 teintes en texture crème :


un blanc cassé, un blanc neige, un rose gold et un marron glacé : 



les couleur sont sublimes, vraiment !


RMS Mini Luminizer Quad swatch

et le rendu sur la peau qui n'a rien à envier à mes grands chouchous du conventionnel (avec YSL en tête) : 


RMS Mini Luminizer Quad

ici aucune retouche ni filtre, c'est le rendu brute assez .. dingue ! Je vous laisse la comparaison qui parle pour elle. Alors ici c'est le même maquillage de teint (fait 1 heure avant pour un autre shooting, donc le même teint mais sans le hightlighter) :


et là, j'ai ajouté l'eye-liner et l'highlighter RMS :)


RMS Mini Luminizer Quad


ça change, n'est-ce pas ? :)


Côté tenue ? Bon, je vous l'accorde, c'est toujours pas génial génial mais déjà beaucoup mieux que ce que j'ai connu avant. Si on ne se touche pas le visage il reste bien en place sans bouger, un très bon point donc. Puis, il ne souligne pas trop les pores & relief de la peau ce qui peut arriver avec des illuminateurs de moins bonne qualité.


Vous avez compris, c'est un coup de coeur cette petite palette ! J'ai même essayé la teinte marron glacé en fard à paupières mais ... mission impossible car forcement il rentre dans les plis (je lui ai demandé l'irréalisable, j'avoue). En revanche, la bonne surprise c'est la possibilité de le mettre par dessus d'une texture poudre (le cas de mes photos, je l'ai posé sur le Silky Bronze Compact de Sensai) et c'est juste parfait, il ne déplace absolument pas la matière ! 

RMS Mini Luminizer Quad : 26€ disponible en ligne ici RMS Mini Luminizer Quad chez Sephora

12 commentaires:

  1. Eh! Mais si le clean continue à perfectionner ses rendus alors que le conventionnel se cleane, où va-t-on???? L'effet lumière est vraiment superbe sur vos photos.
    J'aime déjà beaucoup le lip2cheek de RMS, et là, vous donnez envie ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah alors notez le bien sûr votre wish list car, ayant testé lip 2 cheek, je préfère la texture de celui ci ☺️

      Supprimer
    2. Il n'est plus sur la wish list, mais dans mon placard! Je l'ai swatché et j'ai craqué en voyant comment le marron "fond" sur la peau 😊😊 La vendeuse m'a suggéré de l'essayer aussi sur les paupières.

      Supprimer
  2. Waouh très joli maquillage, j’adore!!!

    RépondreSupprimer
  3. Le prix est intéressant en plus!
    J'ai le luminizer en mono mais j'avoue que j'en mets peu.. Ça tient jamais très longtemps :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est vrai que la tenue c’est le talon d’Achille dans le clean ... de manière générale, d’ailleurs, mais cela est accentué pour les illuminateurs, hélas

      Supprimer
  4. Bonjour Alina,
    J'ai 2 highlighters RMS en pot dont je suis très contente. Texture fine et rendu naturel, mais tenue moindre. Il faut faire des choix et celui-là me convient bien. Je me laisserai bien tenter par d'autres coloris dont ce très joli marron!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Florence,
      La tenue n’est hélas pas son point fort mais il tient quand même, mieux que les autres que j’ai pu tester dans le clean

      Supprimer
  5. Hello Alina,
    Le rendu de ces petites choses est vraiment super sympa! Néanmoins j'ai toujours hésité à les tester parce qu'ils contiennent des ingrédients potentiellement comédogènes... Qu'en penses tu?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Pour la petite zone couverte par le highlighter et vu l’usage ponctuel je dirais qu’il n’y a pas trop de souci /)

      Supprimer
  6. Superbe maquillage, tu es magnifique !!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire
5) IMPORTANT : merci de n'insérer AUCUN lien dans votre commentaire, faute de quoi il ne sera malheureusement pas publié

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...