L'Oreal Paris : Mes Trouvailles Petit Prix + Astuce Blush !

L'Oreal Paris Air Volume Mascara Blush of Paradise 01 Life is Peach

Cela fait un moment que nous n'avons pas rafraîchit notre rubrique Petit Prix qui vous plait pourtant beaucoup. Aujourd'hui, je vous propose un maquillage estival facile & abordable, avec l'accent sur les yeux, mais ... disons de manière détournée des traditionnels fards à paupières ! :)


L'OREAL PARIS MAKEUP ETE 2021

L'Oreal Paris Air Volume Mascara Blush of Paradise 01 Life is Peach


Je ne sais pour vous, mais de mon côté en vacances je ne me maquille pratiquement pas. Je dis "pratiquement" juste parce que j'avoue que le soir - quand on sort au restaurant - je mets quand même un "minimum syndical" (mascara, baume ou rouge). Et il est vrai qu'avec un teint naturellement hâlé on a pas vraiment besoin de plus.

Alors on peut bien sur apporter avec soi les produits que nous avons à la maison, mais pour celles qui aiment "oublier leurs trousses" voici ma trouvaille "spécial Petit Prix" que vous pouvez facilement dénicher dans n'importe quelle grande surface :

L'Oreal Paris Air Volume Mascara Blush of Paradise 01 Life is Peach


Deux nouveautés maquillage L'Oreal Paris qui méritent vraiment le détour :


L'Oreal Paris Air Volume Mascara Blush of Paradise 01 Life is Peach


  • Mascara Air Volume Méga Volume
  • Blush of Paradise 01 Life Is Peach : LA teinte estivale par définition ! 

  • L'Oreal Paris Air Volume Mascara Blush of Paradise 01 Life is Peach

    Commençons par le Mascara qui m'a réellement ... bluffé ! 


    L'Oreal Paris Air Volume Mascara

    Déjà, c'est "mon" type de brosse, généreuse & avec des poils synthétiques : 

    L'Oreal Paris Air Volume Mascara

    c'est pareil pour les promesses, l'effet faux cils j'aime ! Je pense que vous me connaissez suffisamment pour bien voir la différence par rapport à mon makeup des cils habituel : 

    L'Oreal Paris Air Volume Mascara

    franchement on dirait des faux cils, non ? 

    L'Oreal Paris Air Volume Mascara

    je rappelle que pour respecter la pureté du test je ne pose pas de base et bien évidemment je ne renforce pas la ligne de cils avec des khôls ou liners, ce n'est que le mascara qui fait tout le job ici (aucune retouche photo, ça va de soi).

    Dès le premier passage la frange est dopée avec un beau volume et longueur. J'ai maintenu un peu les cils avec les doigts (ce que je fais toujours) pour "fixer" la courbe qui tient toute la journée. Le mascara peut paraitre "sec" en visuel, mais en réalité il n'y a aucune chute ! Il ne s'imprime pas sur ma paupière (grasse), pourtant avec une telle longueur mes cils butent contre la peau. Le rinçage est sans aucune encombre. Bref, c'est un très bon mascara petit prix (10€ le tube) qui par le rendu vaut largement certains copains du "grand luxe" !

    Et c'est également une très belle surprise pour ce Life Is Peach Blush

    L'Oreal Paris Blush Paradise 01 Life is Peach

    d'accord, le packgaing est simple mais regardez cette couleur :

    L'Oreal Paris Blush Paradise 01 Life is Peach

    et je vous épargne le délicieux détail : il sent ... la pêche, la véritable ! :)) J'ai fourré mon nez dedans et il a failli ne pas me revenir 😆

    Voici le rendu sur la peau :

    L'Oreal Paris Blush of Paradise

    Définitivement, Life Is Peach !

    L'Oreal Paris Air Volume Mascara Blush Paradise 01 Life is Peach
    L'Oreal Paris Air Volume Mascara Blush Paradise 01 Life is Peach

    Alors voici la makeup astuce promise ! Je vous ai dit que je prépare un Live avec un makeup artist qui pourrait donner des chouettes astuces qui changent la vie sans que vous ayez besoin de changer votre trousse de maquillage. C'est en cours.

    Voici donc en "amuse-bouche" : posez votre blush un peu plus haut que d'habitude quand vos yeux ne sont pas maquillés (juste le mascara ou sans le mascara du tout) ! La couleur du blush joue alors le rôle de votre "fard manqué" pour rélever l'iris. Au contraire, quand vous avez le maquillage des yeux chargé posez le blush plus bas pour ne pas créer d'interférences. J'avais testé et je trouve que ça marché vraiment : on remonte à peine de quelques millimètres la "bande de couleur" et cela se voit sur le regard illico

    Essayez, vous verrez 😉

    Enfin, le dernier point sur le Masque Anti Age de la gamme Revitalift. Je vous conseille souvent la cure d'ampoules qui a été très grandement plébiscitée par de nombreux d'entre vous qui l'ont acheté et testé suite au Banc d'Essai (L'Oreal Revitalift Cure d'Ampoules Acide Hyaluronique).

    Alors le Masque Anti Age en tissu à usage unique de la même gamme m'a grandement intéressé pour cette période estivale, en réparation cutanée après l'exposition. Souvent, on me demande quoi prendre "en urgence" quand par malheur la peau a pris un peu cher suite aux vacances trop exposées. Et bien ce masque marche très très bien ! Il est réalisé en tissu et non en bio cellulose (je préfère cette dernière mais c'est souvent plus cher ...), l'adhésion à la peau est parfaite, il est ni trop imbibé ni pas assez, pile ce qu'il faut pour la repulper et re-hydrater en un quart d'heure top chrono. Alors oui, si vous le croisez pendant vos vacances en faisant les courses n'hésitez pas c'est un très bon produit !
    L'Oreal Paris Maquillage été 2021 disponible en ligne sur les corners de la marque dans les grands et moyennes surfaces ou en ligne ici Maquillage L'Oreal Paris

    En Partenariat avec L'Oreal Paris 

    21 commentaires:

    1. Hello Alina,
      Le mascara a l'air absolument génial (je l'ai vu passer par-ci par-là sur les réseaux, mais ton avis est toujours celui qui est décisif pour moi!). J'aime aussi beaucoup la couleur de ce blush, mais j'avoue que par les temps qui courent je ne mets rien sous mon masque et je laisse ma peau faire sa vie. A tester dans un futur proche on l'espère

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. coucou Maurine,
        oui le mascara est vraiment étonnant pour un si petit prix ! Clairement, il vaut le détour et je suis peu étonnée qu'on en parle vu ses résultats :))

        Supprimer
    2. Depuis quelques temps, je remonte le blush, avec le temps, ça donne un effet lift au visage ! Le mascara est superbe et je me laisserai tenter lorsque j’aurai terminé mon stock!! Merci pour cette revue.

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. c'est vrai que cela "remonte" visuellement les traits, c'est une bonne astuce anti âge en effet :)

        Supprimer
    3. Ouah l'effet de ce mascara est dingue sur toi !!! Je suis bluffée par tes photos ! Je note la référence, au cas ou je tombe dessus, peut-être que je me laisserai tenter.
      La couleur du blush est absolument sublime également, j'adore les couleurs pêche comme celle-ci 😍

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. ah mais moi aussi j'étais bluffée :)) cela fait des mois que je ne suis pas tombée sur un mascara effet "wow", j'ai même commencé à me dire que mes cils aient dû raccourcir entre temps lol mais bon, c'est juste l'effet des mascara (avant, j'utilisais uniquement des mega volumes et là, depuis le covid, je suis repassée sur quelque chose de beaucoup plus naturel) Mais vraiment ravie de retrouver ce type de fini, le vrai effet faux cils !

        Supprimer
    4. Oh! Génial, ce truc de monter ou descendre le blush!

      Je suis ravie que vous proposiez des merveilles petits prix ce soir, Alina. Mes paniers de soldes étaient tout plein de beau make up repéré ces derniers mois - et puis "quelques" examens et actes imprévus se sont révélés nécessaires lors de la visite de mes vieux matous chez le vétérinaire. Rien de grave, mais mon budget solde n'est plus du tout le même!
      Ce très joli blush tombe donc particulièrement bien :):)

      Le mascara "faux cil" est moins mon truc, mais le résultat est très impressionnant et très réussi sur vous!


      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. je croise les doigts pour vos chers compagnons, j'espère que tout ira bien pour eux ! :)

        Supprimer
      2. C'est très gentil Alina.
        C'était juste quelques "bobos" - mais ils approchent 20 ans, et à cet âge, ça fait vite grimper la facture (et encore, le vétérinaire nous fait rarement tout payer). Cela fait mesure à quel point la sécu est précieuse pour les humains! Les intéressés n'en ont pas perdu une seconde de sieste, de jeu, ou de câlin ;)

        Supprimer
    5. J'ai déjà essayé le masque, plusieurs fois, il est très bien !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. coucou Laurence,
        c'est un super rapport qualité / prix, puis cela évite de trimballer en vacances des pots et des tubes de nos masques dits "chers" :) c'est ce que je fais quand je pars, je ne prends que des tissus ou des formats échantillon :)

        Supprimer
    6. Bonsoir Alina, des petits articles comme je les adore 😍. Des petits prix qui valent le coup. Je suis au mascara ce que vous êtes au RAL 😊. Merci pour cette trouvaille, je vais me mettre à sa recherche 🧐

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. ah mais génial alors ! :) j'espère que vous le dénicherez rapidement et que ça serait un coup de coeur :))

        Supprimer
    7. En effet le mascara est bluffant ! Et merci pour l’astuce :)

      RépondreSupprimer
    8. Très bon conseil, Alina ! De manière générale je remonte toujours légèrement mon blush vers l'œil pour éviter la "demi-lune" blanche du contour-accentuée par l'anticerne-qui a tendance à fatiguer et faire tomber les volumes. Cela lifte instantanément ! C'est un conseil que je tiens d'un maquilleur et ça change tout. Je suis contente qu'on aborde ce petit détail.

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. c'est vrai que les demi-lunes ont avec l'âge un drôle d'effet ... d'autant plus que ce n'est pas tellement question de cernes, mais de perte de volume justement (les cernes ce camouflent, mais l'affaissement osseux ...) du coup, le fait de "flouter" cette frontière peut en effet jouer sur l'effet lifting & jeunesse :) je l'avais pas vu sous cet angle mais maintenant que tu l'as dit ! :)

        Supprimer
    9. Oui et le dessous de l'œil souvent pâlit avec l'âge, sur les personnes âgées à la peau claire on le voit bien (le maquilleur en question m'avait d'ailleurs conseillé de choisir des anticernes un peu plus foncés en vieillissant). Du coup venir "casser" cette frontière de l'os et réchauffer un peu cette zone ça fonctionne bien je trouve.

      RépondreSupprimer
    10. elle0851 (pufpuf)13 juillet 2021 à 18:53

      Coucou, super mascara à essayer ! Et si le blush est d’une couleur très estivale, l’odeur de pêche très peu pour moi… mais je garde l’astuce, un peu de lift c’est toujours bon à prendre 😉

      RépondreSupprimer
    11. Coucou Alina !
      Tu es toute jolie avec ton teint ensoleillé 😍
      Merci pour l’astuce blush et pour ces suggestions ! Le mascara a l’air incroyable ! 😮
      Il me tarde de voir la vidéo 😃

      RépondreSupprimer
    12. Bonjour Alina !
      Merci pour votre article, je voudrais vraiment essayer le mascara magnifique !
      Quel est votre rouge à lèvres que vous portez ici ? La couleur est sublime ! 😍

      RépondreSupprimer

    1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
    2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
    3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
    4) Cliquez sur Publier commentaire
    5) IMPORTANT : merci de n'insérer AUCUN lien dans votre commentaire, faute de quoi il ne sera malheureusement pas publié

    Voilà : c'est fait.
    Et un grand MERCI !!!!

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...