BOBBI BROWN Lip Gloss : Evening Rose n°51

Bobbi Brown Lip Gloss Evening Rose 

Je continue de vous parler de la collection automne 2012 de Bobbi Brown. Comme vous le savez, j'avais craqué pour 4 produits. Voici les deux que je vous ai déjà présenté :


Aujourd'hui, pour notre lipstick friday traditionnel, je vous propose le très joli Evening Rose Lip Gloss. Finalement c'est lui le coup de coeur de cette collection! 







BOBBI BROWN : LIP GLOSS EVENING ROSE


Comme vous le savez sans doute, la marque a récemment refait sa gamme de gloss en nous offrant (enfin!) une taille plus grande et un applicateur humain (les anciens gloss étaient, comment dire, un peu particuliers au niveau de conditionnement). Plusieurs types de texture s'offrent à nous : en passant des shimmers aux couleurs pures et d'une couvrance transparente (sheer) à presque opaque. Pour pouvoir se repérer, les gloss portent les noms évocateurs : Sheer Color Gloss (le transparent sans paillettes), High Shimmer Gloss (le pailleté) etc. Mon Lip Gloss est celui qui se rapproche le plus de rouge à lèvres liquide :


sa couleur est pure, sans paillettes, il est opaque dès la première couche et est fortement pigmenté. Voici le résultat sur les lèvres :



Et voici un vrai "Avant / Après" pour que vous puissiez mieux vous rendre compte de sa pigmentation : 

Lèvres Nues

et après une couche d'Evening Rose de Bobbi Brown :

Evening Rose Lip Gloss de Bobbi Brown

les lèvres sont bien hydratées et la brillance est vraiment jolie et discrète : 


Mais je vous donne plus de détails dans mes "j'aime / j'aime moins" habituels :

J'AIME 

  • la tenue : elle se rapproche d'un rouge à lèvres et est nettement supérieure à celle d'un simple gloss
  • le rendu : un magnifique effet sur les lèvres
  • la texture : couleur pure, couvrance parfaite
  • son pouvoir réparateur : très confortable et hydratant sur les lèvres


J'AIME MOINS

  • l'applicateur : un peu trop "dur", il me griffe presque les lèvres (peut-être que je suis tombée sur LE défectueux de la série, je sais pas ...)









RESUME

Franchement une belle découverte! Plus un rouge à lèvres liquide qu'un gloss mais je suis vraiment enchantée par le rendu de ce produit.

Son prix : 23€ chez Sephora




11 commentaires:

  1. C'est curieux que l'applicateur te griffe les lèvres. Vu sur les photos il a pourtant l'air d'être "doux". En tout cas la couleur est sublime et ta va à ravir! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'etais très surprise, en fait il a comme un pic sur l'embout c'est pourquoi je pense que je suis tombée sur un défectueux ... Sinon j'aime beaucoup sa texture !

      Supprimer
  2. Bonjour Alina!les produits Bobbi Brauwn sont excellents; je confirme et une excellente tenue surtout en ce qui concerne le teint...j'avais fais un maquillage avant une seance photo, ce sont les plus belles photos...un mélange de Bobbi et de Guerlain...je ne suis jamais déçue!
    encore merci pour ces articles qui me changent de mon travail juridique...

    RépondreSupprimer
  3. Wouaw ça te fait des lèvres superbes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss :) c'est un très joli produit en effet!

      Supprimer
  4. ouai.. je suis pas hyper transportée decidement !! j'ai vu la collec en magasin.. je suis un peu déçue en fin de compte alors que j'étais ultra enthousiaste au début ...non. c'est décidé. je ne craquerai pas.
    Le gloss est tres joli sur toi mais je n'aime pas trop le gloss en general.le seul que j'aime c'est le vernis à lèvre d'YSL.. ( pas difficile la fille!! ^_^) d'ailleur ce gloss me fait penser un peu au coloris "rouge vintage" de cette gamme! bobbi me déçoit un peu cette saison d'autant plus que l'année dernière avec la tortoise shell...c'était l'apothéose...
    Dès que je pourrai, je pense que je vais me realiser ma palette d'ombres à paupiere moi meme avec des fards full size qui par contre sont eux de top qualité !! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis entièrement d'accord avec toi, mise à part ce gloss le reste de la collection est plutôt décevant. assez surprenant venant de cette marque mais bon, j'espère qu'ils vont en tirer les bonnes conclusions

      Supprimer
  5. Il a l'air tres bien j'aime beaucoup la couleur.

    RépondreSupprimer
  6. Oooh je ne l'ai pas regardé en magasin :( mais j'ai la teinte Buff de cette gamme qui, bien que différente, reste dans le même registre naturel (juste moins rose, + couleur naturelle des lèvres). Mais dans la gamme Sheer lip color j'ai Popsicles que j'aime d'amour <3
    Pauvre de toi d'être tombée sur un embout défectueux :(

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les gloss de couleur pure comme ça. C'est très classe et ça te va à ravir ! bise :)

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...