LAURA MERCIER : Collection Maquillage Automne 2012


Puisqu'il est grand temps de vous parler des collections automnales, je vais continuer les présentations avec le Cinema Noir de Laura Mercier. La marque américaine a décidément un petit faible pour les noms français et après l'étrange "Belle Nouveau" de l'été 2012 on a de quoi se réjouir et même à se demander si Laura ne vise pas un petit Oscar cosmétique en évoquant le septième art de ses débuts. Chose très en vogue outre atlantique parait-il ;)






LAURA MERCIER : COLLECTION AUTOMNE 2012


La voici devant vous! Nous avons donc : 

  • comme toujours une poudre highligter
  • des vernis de couleur marron / chocolat (un clin d'oeil à mon article It Vernis Automne 2012)
  • les fameuses tightline : en Deep Teal et Ground Espresso 
  • un mascara en version limitée de couleur bordeaux 
  • deux duos de fards à paupières : champagne / bordeaux (celui qui est sur le visuel) + gris / bleu
  • quelques nouvelles teintes de rouges à lèvres 



Simple et efficace! Alors de mon côté j'ai flashé sur la tightline Deep Teal, les rouges à lèvres Creamy Lip Color (j'aime beaucoup leur texture) et peut-être le duo de fards.

Alors, qu'en dites vous? ;)



26 commentaires:

  1. Un mascara bordeau, ça peut être sympa avec des yeux noisettes et la poudre highligter me tenteraient bien!
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le bordeaux va à toutes les couleurs d'iris en plus! C'est vraiment une couleur superbe qui diffère du noir / marron tout en restant discret

      Supprimer
  2. C'est normal que la marque ai un faible pour les noms français pour ses collections, Laura Mercier est française ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Poupoune, Laura Mercier étant l'une de mes marques préférées et celle avec qui j'ai commancé mon blog bien avant que la plupart d'autres blogeuses en parlent, j'avoue que je suis un peu vexée que tu m'imagnies à ce point ignorante :)) tu me connais en plus :)
      Quant aux noms des collections je suis certaine que ce n'est pas Laura elle même qui les valide, il y a une équipe qui travaille pour elle sinon je ne vois pas pourquoi Laura aurait validé le fameux "Belle Nouveau" qui, on est d'accord, ne vaut rien dire en français :) Bref, je distangue clairement la créatrice et la marque qui elle edt bien américaine :)

      Supprimer
  3. Hommage aux films des années 40?La collection me semble banale.Il faudra voir sur pièce , comme on dit.P.S:"belle nouveau", c'est pour les clients américain qui ne parlent pas le moindre mot de français?Ils auraient pu se donner le mal de trouver quelque chose qui ait une signification....Mais bon, le principal reste la qualité des produits.Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait cette certaine "banalité" des éditions limitées est tout à fait normale puisque Laura Mercier ne souhaite pas s'inscrire dans la "cours aux éditions" et préfère tout miser sur les produits et ce qu'elle appelle "les essentielles" C'est son concept, d'oú les éditions composées des produits Bcp plus "passe-partout" et moins funky que chez les autres

      Supprimer
  4. Je suis déçue qu'il n'y ai pas de palette... mais probablement pour Noel! Du coup rien ne me dit vraiment..
    Merci pour cette présentation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je trouve aussi qu'il nous manque une petite palette des "smoky d'automne" :)

      Supprimer
  5. j'en dis que ...Laura peut en apprendre à Bobbi côté visuel de promotion et que si je n'ai pas de coup de coeur évident devant les produits je les trouve quand même attrayants et ne vais pas me géner pour aller tester tout ça lors de ma virée "capitalienne" de la fin du mois!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'invite chaleureusement à le faire puisque "en vrai" on est très souvent agréablement surpris quant au rendu réel des produits et du look dans sa globalité

      Supprimer
  6. J'en dit que j'ai hâte de la voir en vrai cette collection ! J'ai rendez-vous au Printemps la semaine prochaine justement pour ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais alors tu vas peut-être nous dire si tu l'as trouvé sur le stand et ce que tu penses :) mais je ne pense pas qu'elle sera dispo (en général c'est plus mi-septembre)

      Supprimer
    2. La nana du corner Laura Mercier m'a dit qu'ils avaient déjà reçu la collection et qu'elle sortait demain. Si je me souviens bien, je crois qu'elle est aussi sortie au Bon Marché.

      Supprimer
    3. Ah tu m'apprend quelque chose! Je vais y aller alors moi aussi :)
      Biz

      Supprimer
    4. Je suis passée au Printemps tout à l'heure et apparemment ils ont eu pour consigne de retarder le lancement de la collection. Elle sortirait plutôt la semaine prochaine. Mais j'ai insisté un peu et j'ai pu tester les produits quand même !

      Supprimer
  7. c'est joli!!
    Je n'ai jamais testé Laura Merci, à part une base de teint en format mini que j'ai eu dans une joliebox!!je me laisserai bien tenter!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une très belle marque, je te conseille vivement de la regarder de plus près :)

      Supprimer
  8. Pas mak tout ça!! Moi je craque pour les tightline!! Et maybe l'highlighter !! A voir en vrai!! Mais pour linstant je trouve que les marque telles que bobbi et laura ne rivalisent pas d'originalité... Dommage car la rentree c'est important comme periode de lancement !!! Les beauty addicts sont toujours dans les starting block!!! Je suis un peu septique pour l'instant.. Heureusement que certaines marques nous reservent du tres lourd!! ^_^ gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en effet, les collections de Laura et de Bobbi ne sont pas très originales cette année mais je flashé sur le tightline

      Supprimer
  9. Pour ma part, cette collection est une petite déception ... Rien ne me fait envie :-(
    Pour autant, j'étais bien décidée à commander leur maquillage en ligne afin de le tester...
    Pour compenser, je vais économiser pour mon prochain sac ;-) Vert bouteille ou violet ?!? Quel dilemme !!!! XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu économises pour la bonne cause! :)

      Supprimer
  10. Hello !
    C'est vrai qu'il n'y a pas de grande nouveauté à nous faire tomber de notre chaise mais moi j'aime vraiment bien l'highlighter et le duo fap bordeaux-champagne (à condition que les fards ne soient pas friables et que le bordeaux soit bien mat). Pour rejoindre l'avis de Lucie, une petite palette automnale n'aurait pas été de refus mais bon, ne soyons pas si exigeantes ! bise ;)
    P.S : qu'est ce que j'adore découvrir les collections de la rentrée !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le liner me fait bien envie aussi :)

      Supprimer
  11. bouhhhhhhh les filles quand vous serez au "corner" de Laura Mercier vous penserez à moi svp !!!! en effet dans le Sud on ne trouve la marque nulle part !!
    alors je me contente de regarder, admirer... et rêver !! ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je croise les doigts pour l'ouverture d'une boutique en ligne

      Supprimer
  12. Le highlighter est sublime!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...