La Manucure Noir Customisée avec Nails Inc.

nails inc. manucure noir black taxi et burlington arcade
Manucure Noir avec les Vernis Nails Inc. 

Noir est une couleur intemporelle, chic et élégante. Mais ce qui semble être un "sans faute" vestimentaire est à manier avec précaution en maquillage (sauf le mascara bien entendu). Les paillettes quant à elles peuvent vite virer dans le too much et vous pousser à une faute de goût. Et si on associât les deux pour une manucure revisitée?





NAILS INC : BLACK TAXI & BURLINGTON ARCADE


A l'origine de mon interrogation ces deux vernis nails inc., le Black Taxi et le Burlington Arcade (édition Nail Jewellery). Celles qui me suivent savent sans doute que le nail art, très peu pour moi! Je ne suis ni douée ni suffisamment patiente et même si, par miracle, j'arrive à quelque chose de portable sur ma main gauche ... il me reste toujours la deuxième que je serai absolument incapable de reproduire de même manière! N'empêche que des fois l'envie de sortir de mes classiques est plus forte que ma paraisse et la peur de l'inconnu! Voici donc ma réalisation, ma prouesse "ongulaire" dont je suis devenue incollable ce dernier temps :


j'avoue que le vernis noir est particulièrement beau chez nails inc., il est brillant à souhait et opaque dès la première couche ce qui est du jamais vu pour cette couleur me concernant. Le gros bémol en revanche c'est son temps de séchage et la tenue : sec très vite d'apparence et insensible aux petites chocs, j'ai retrouvé les traces des draps de lit le lendemain matin (alors que la pose a été faite à 18h la veille ...). Sans parler du fait qu'il s'écaille le lendemain, dommage! Quant au concentré de paillettes, je l'ai essayé façon "french inversé" pour marquer le bout de l'ongle mais le résultat me semblait trop "tape à l'oeil" ... peut-être que pour une soirée ça passe mais au quotidien je suis moins sure. En revanche, le simple trait posé en diagonal sur un seul ongle ça reste assez discret et rend cette manucure un peu plus fun :


Pour réaliser ce trait il vous suffit de vous munir d'un simple cure-dents (j'ai utilisé mon kit de 5 outils de nail art acheté à moins de 3€ sur ebay). Vous déposez une grosse goutte de concentré de paillettes sur une feuille de papier, vous prélevez les paillettes à l'aide de votre cure-dents et vous les déposez sur l'ongle. C'est tout! Bien sur, je vous conseille de mettre par dessus une couche de Top Coat (le mien c'est le Top Coat Brillance Miroir de Sephora). 

Alors le verdict? Très jolis vernis mais à cause du souci sur le séchage et la tenue je ne porte cette manucure que lors d'une soirée ou une journée. Le magnifique Black Taxi et le Burlington Arcade de nails inc. sont dispo chez Sephora au prix de 14€ pour 10 ml 


8 commentaires:

  1. C'est joli !
    mais si ça sèche doucement c'est pas pour moi du tout. je suis le genre à Toujours avoir un truc hyper important à faire 10 minutes après avoir fini ma manu...
    sur ma liste vernis : le malice de chanel (nouvelle collec) + le rouge dada de ysl et le rouge noir de chanel (pas des nouveautés donc mais des envies de collection !)
    bise
    marie

    RépondreSupprimer
  2. Petit coucou du dimanche! Je ne commenterai pas ce post car tu sais que je n'aime que le rouge ou le nude et pas du tout les paillettes et surtout... je ne suis pas assez patiente pour tout ça:-)))Bises:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais bien :)) je t'avoue que je suis nailistiquement assez paresseuse et très classique moi aussi :)

      Supprimer
  3. Le vernis noir j'aime bcp, avec des paillettes je trouve ça encore plus classe :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi c'est la grande première, j'osais pas la manucure noire avant mais finalement je trouve cela très sobre (de plus elle a passé le test le plus rédoutable qui soit, le test du "chéri qui aime pas le maquillage", pour dire!)

      Supprimer
  4. vraiment j'adore, forcément le vernis argenté est en rupture de stock chez sephora :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince alors! Mais tu peux facilement trouver des dupes un peu partout :)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...