Shu Uemura Ob Unlimited Suprême Shine : Princess Coral

shu uemura ob rouge à lèvres unlimites princess coral avis test swatch
Shu Uemura Ob, Rouge Unlimited Shine Supreme Princess Coral 

Il y a quelques semaines je vous présentais la sublimissime collection Ob pour Shu Uemura, un vrai coup de coeur partagé par la plupart d'entre vous. Aujourd'hui, pour notre lipstick friday traditionnel, je vous propose le Rouge Unlimited Suprême Shine dans sa version Princess Coral





SHU UEMURA OB : UNLIMITED SHINE PRINCESS CORAL


Le Rouge Unlimted Suprême Shine est un concentré de pur bonheur pour celles qui aiment les couleurs franches et juteuses, tel un gloss-en-stick avec l'intensité des couleurs propre aux rouges à lèvres. Comparé au Rouge Unlimited, l'Unlimited Suprême Shine est plus glossy (très juteux) alors que le premier est plus satiné, moins "brillance miroir". Le Suprême Shine s'enrichi donc avec 3 nouvelles couleurs en édition limitée : un corail (Princess Coral), un rose (Sakura Pink) et un orangé (Dream Orange). Le packaging a été habillé par Ob, la jeune artiste japonaise qui signe cette collection d'une main de maître :


on trouve sur le tube une adorable petite fille rose, le detail so Kawai qu'uniquement les collectionneuses peuvent comprendre et apprécier ;) La couleur quant à elle est sublime, 


c'est un corail pur (sans paillettes), très doux mais assez flashy à la fois :


la couvrance / intensité est modulable mais une seule couche suffit pour obtenir une parfaite opacité (ce n'est pas un rouge sheer transparent) :


C'est un corail rosé, bien plus rosé et doux que Lodhi, Satin Lip Pencil de Nars presenté la semaine dernière (plus orangé et beaucoup plus flashy). Voici le résultat sur mes lèvres :


Et la vue d'ensemble :


et voici une photo d'un peu plus loin pour vous montrer son côté juteux sans égal pour un rouge à lèvres :


Bref, c'est du Shu Uemura donc la qualité n'est plus à prouver!






SHU UEMURA UNLIMITED SUPREME SHINE : MON AVIS

Il me semble que je ne vous ai jamais fait de revue sur le Rouge Suprême Shine, c'est pourquoi je vous mets mes "j'aime / j'aime moins" habituels : 

J'AIME
  • le rendu sur les lèvres : une couleur pure, intense conjuguée à l'effet très glossy, il n'y a que des japonais pour inventer ce type de formule!
  • l'application : le raisin glisse tout seul sur les lèvres 
  • le confort : vraiment impressionnant, la sensation d'un superbe baume à lèvres 
  • la tenue : pas d'effet "encre à lèvres" (certains rouges l'ont sans pour autant avoir pour promesse la fameuse "longue tenue") mais malgré cela, et pour ce type de texture, le produit reste bien longtemps sur les lèvres

J'AIME MOINS
  • il est parfait, c'est un ras 





RESUME

J'adore cette couleur et la qualité de ces rouges, je pense que je vais vite me prendre le Sakura Rose avant que la collection ne devienne complément sold out


Shu Uemura Collection Ob, Rouge Unlimited Supreme Shine : 30€ sur les corners de la marque ou dans la boutique en ligne shuuemura




26 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Départ pour Paris ce soir :)Tu me donnes bien envie! Je vais aller voir de plus près...Ainsi que le stand laura Mercier.
    Peux-tu me dire quel trait de liner tu as fait?Il semble marron sur les photos et c'est ce que je recherche.
    Bon week-end à toutes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est marron, c'est toujours le même khôl que j'utilise en ce moment : le pure color kajal d'Estee Lauder dans la teinte blackened cocoa (02) :)
      Très bon séjour à Paris :)

      Supprimer
    2. Merci !Ai craqué sur Laura Mercier ,les vernis Lauder de la collection limitée printemps et ce khôl que je trouve très joli.J'ai essayé ce très beau corail aussi.Merci pour tes conseils avisés
      Bises.

      Supprimer
  2. C'est toujours le même plaisir de lire tes revues, et particulièrement celles dédiées aux rouges. Celui-ci est superbe, et je n'ai aucun doute sur les qualités que tu décris, je suis une grande fan des ràl Shu Uemura, cette semaine j'en ai acheté deux , dont un mat, qui est d'un confort et d'une tenue absolument impeccables. Et puis ce packaging si particulier...il a tout pour plaire !!
    Bonne fin de journée, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais j'adore les mates de Shu!! J'en ai 5 ou 6 :))
      bisous

      Supprimer
  3. Très belle cette teinte !! ça donne un côté "fresh" ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je trouve aussi qu'il apporte un coup de fraicheur au visage! ;)

      Supprimer
  4. Il est super craquant ce rouge. On dirait une poupée ;)
    Le rendu est aussi brillant qu'avec un gloss. Il a l'air super agréable à porter. bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pour ça que je craque sur les deux autres teintes :))) L'orangé ne me conviendra pas mais le rose, je vais y aller demain! lol
      Bises

      Supprimer
  5. Jolie cette nuance ! Et le tube girly me plaît bien :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la petite fille rose est craquante mais reste discrète en même temps, c'est typiquement un truc mignon sans être trop qq la praline :)))

      Supprimer
    2. Effectivement. On peut le sortir de son sac sans passer pour une ptit "jeune" ;-)

      Supprimer
  6. Coucou ! J'adore tes articles et tes photos, mais il y a vraiment une question que je me pose : comment fais-tu pour nous présenter quelque chose de nouveau quasiment tous les jours ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. depuis le tout premier jour que ce site existe je parle uniquement de nouveautés (puisque c'est cela qui m'intéresse, je ne suis pas passionnées par les "tutos make up" mais par les nouvelles textures / couleurs / formules etc. Cela a toujours été comme ça). Je comprends donc parfaitement ton interrogation. J'ai beaucoup investi (et je continue à le faire) dans ce site (tout mon argent libre à vrai dire) et je reçois les produits par les marques, cela me permet de vous concocter un article par jour. Voilà :)

      Supprimer
    2. D'accord, merci pour ta réponse, et surtout continue à nous faire de chouettes articles comme tu le fais ! :)

      Supprimer
  7. lipstick friday ! ;-) Il est superbe ce petit rouge à lèvres, mais j'ai peur qu'il n'aille ps avec mon teint, clair mais beaucoup moins porcelaine que le tien (moi et mes maudites rougeurs). Mais ça ne m'empêche pas de jeter un oeil aux autres couleurs, le côté sans paillettes me plaît beaucoup (je ne suis pas fan des paillettes). Merci encore pour ta revue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors si tu aimes le rendu de ce rouge, la gamme Unlimited Suprême Shine est très riche et regorge de trésors (bon, tu n'auras pas la petite fille rose sur le packaging mais tu auras la teinte qui te plait :)

      Supprimer
    2. merci pour le conseil ! Et je trouve toujours très sympa que tu prennes le temps de répondre à chacune. bon week-end !

      Supprimer
  8. Vraiment je ne suis pas fan des packaging Shu Uemura :/ Mais sinon la couleur est magnifique et te va très bien :) Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je viens d'avoir un énorme coup de coeur pour la couleur! Il ne faut pas que je tombe dessus dans une boutique, je risque de faire un massacre ^^

    RépondreSupprimer
  10. Tu es super jolie Alina, tout particulièrement sur la dernière photo prise de loin! Un vrai petit top model! :)
    Je ne suis pas trop sensible au packaging des produits, mais très sensible à la qualité des photos et aux harmonies des couleurs!

    Ce RAL ne sera pas pour moi mais il a l'air très confortable! Peut-être la teinte rose, j'attends de voir quand tu l'auras!

    C'est vrai que c'est adorable de ta part de répondre à tous nos posts et tu fais un travail fou en nous mettant fidèlement un post chaque jour et bien documenté!

    Merci de partager ta passion comme tu le fais!

    RépondreSupprimer
  11. La couleur est vraiment parfaite pour une journée de printemps ! Vive et fraîche.
    La façon dont tu en parles donne envie de l'essayer. Il te va bien en plus !

    RépondreSupprimer
  12. Très joli rouge et packaging tout mimi, il te va très bien :)

    Bisous, Anastasia

    RépondreSupprimer
  13. Ouah, je suis bluffé par la couleur, j'adore :)

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...