Daisy Delight !

marc jacobs daisy delight eau de toilette printemps 2°14 avis test

Parmi les jus printaniers les plus attendus chaque année, figurent les éditions saisonnières de Marc Jacobs qui réinvente avec passion ses "filles" chéries, Daisy, Lola, Honey ... Et si l'année dernière je suis tombée sous le charme de Oh, Lola ! Sunsheer, cette fois je jette mon dévolu sur sa petite soeur Daisy dans son édition Delight, craquant et frais à la fois !





MARC JACOBS DAISY DELIGHT


Il s'agit de ma deuxième Daisy, j'avais déniché la première il y a quelques années dans un duty free en revenant d'un voyage (je vous en ai parlé ici : Daisy in The Air). Daisy est à mon nez un jus de printemps par excellence, très frais, girly et pas entêtant, il est la signature olfactive parfaite d'une "jeune fille en fleurs" qui sommeille en chacune d'entre nous peu importe notre âge, un pchit de ce floral fruité suffit pour la réveiller et la sublimer. Voici la parole officielle de la marque :

bouquet lumineux de fleurs fraîchement cueillies, Daisy Delight édition est une déclinaison plus intense du parfum signature Daisy. La fragrance s'ouvre sur des fleurs de coing et d'iris, rehaussées par la pomme rouge croquante. Des bois chauffés au soleil et des muscs s'entremêlent dans une note de fond sensuelle et chaleureuse

Le flacon est, comme d'habitude, une petite ouvre d'art,  on se demande comment pouvoir le jeter une fois la fragrance est terminée :


ce bouchon emblématique, le bouquet de marguerites de différentes couleurs, participe fortement au succès des jus Marc Jacobs, l'infatigable créateur de mode que j'aime, entre autre, tout particulièrement pour ses sacs ;) Si vous aimez les fragrances fraîches, florales & fruitées, Daisy pourrait bien vous plaire. 


Marc Jacobs Daisy Delight Eau de Toilette, 50 ml : autour de 60€ chez Sephora

18 commentaires:

  1. Finalement, entre les Balenciaga, les Marc Jacobs, et tous les autres , lequel est ton parfum préféré, ( celui qui te caractérise le plus, et qui ne te lasse jamais ) ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais il n'existe pas le parfum qui me caractérise le plus, comment veux-tu ? :)) le parfum c'est quelque chose de très subtile, il correspond à une facette de ta personalité que tu veux mettre en avant en l'utilisant (femme enfant, femme fatale, working girl), on ne peut tout bonnement pas être une seule et unique personne sans facettes, c'est impossible (oui bien c'est trop triste). Je ne peux pas te dire quel est mon plat préfère, quel est mon bras préfèré, est-ce que je préfère mon bras ou mon pieds, j'aime tout à la fois lol Après, tu as des parfums qui me suivent et que je rachète (mais ils sont plusieurs), comme love de Chloé, certains Chanel, Chloé original etc

      Supprimer
    2. C'est marrant, c'est tout le contraire de moi ! Quand un parfum me séduit il reste le seul et l'unique ! En ce moment, c'est le Miss Dior Blooming bouquet, mais il faut dire aussi que je ne peux pas me permettre d'acheter plusieurs parfums à la fois !

      Supprimer
    3. Mais c'est parce que tu n'as que 16 ans :) tu verras, en grandissant (et en vieillissant hein lol) tu vas devenir beaucoup plus ... non, beaucoup moins fidèle aux jus ;)
      Bisous

      Supprimer
    4. Oui tu as raison ! Bisous Alina !

      Supprimer
  2. Un nouveau jus Marc Jacobs ! Très joli flacon en effet : je compte sur toi pour ne pas le jeter une fois fini ;) En tout cas, la non collectionneuse que je suis n'a pas su se débarrasser du flacon de Honey de l'année dernière : il est trop particulier! bise :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai une technique enfaillible pour ne pas culpabiliser, ma maman fait plein d'objets à la main (surtout les poupées) et je lui file les flacons-bijoux qu'elle utilise pour faire ses compositions :) comme ça, tout le monde est content et mes flacons "vivent" après la mort lol

      Supprimer
  3. Le packaging est toujours aussi joli !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça, on peut pas leur enlever, c'est sur !

      Supprimer
  4. Je trouve les packagings des parfums Marc Jacobs absolument sublimes ! J'avais craqué pour le honey bee, c'est vrai qu'au final je reste fidèle à mes odeurs et je l'ai peu porté mais c'est toujours un plaisir à regarder !
    Et donc hier j'ai bien rencontré le directeur du Sephora en question qui m'a réexpliqué au combien ce n'était pas la politique du magasin, que je n'ai pas eu de chance etc bref il m'a sorti son petit speech bien rodé. De mon côté je lui ai réexpliqué à quel point ce genre d'expériences coupait l'envie de s'adresser à qui que ce soit et j'ai souligné de nouveau à quel point c'était impossible de conseiller si mal ses clients concernant le fond de teint en l’occurrence. Au final il m'a offert une prestation maquillage complet (la maquilleuse a essayé sur moi un contouring mais quand elle m'en a parlé je m'attendais à quelque chose de très léger, je suis sortie j'étais presque orange du coup je suis vite rentrée me démaquiller ! ) et de petits échantillons avec un petit sac et un pinceau Sephora. Bon toujours est-il que le geste était là et que maintenant je sais à qui m'adresser en cas de soucis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Bon, c'est déjà pas mal en effet qu'il s'est excusé en personne (je pense qu'un bon de -25% t'aura mieux arrangé que le contouring orange mais bon ... ), puis, j'espère vraiment qu'il a remonté les bretelles à l'équipe car c'est scandaleux ce qu'ils ont fait, vraiment !
      Bisous

      Supprimer
  5. Merci pour cet article complet :) C'est vrai que le flacon est adorable et ne donne pas envie de le jeter. J'aime les fragrances fruitées, du coup il me tente bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un floral fruité très frais, si tu aimes ce genre de jus, tu risques de l'apprécier :)

      Supprimer
  6. Vraiment très très joli flacon !
    J'avoue que je suis tentée, au moins pour aller le sentir en parfumerie ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux que t'a courager à le faire, le flacon, tout comme le jus, est très chouette

      Supprimer
  7. Super, il faut que je sente ;) J'aime beaucoup les flacons de Marc Jacobs mais je n'ai jamais acheté l'un d'entre eux. Ceci dit il y en a un que j'aime bien, le rond façon coccinelle je ne sais plus le nom...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'ai déjà eu la première édition ce parfum mais c'est vrai que la packaging est une fois de plus très tentant :)

    RépondreSupprimer
  9. Oh lalalalala je vais courir ( oui oui courir ) dans mon sephora le sentir ( si je craque mon banquier te diras pas merci ^^ )

    Bisous Doux <3

    Amélie

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...