Shiseido Ombre Satinée : Simply The Best !

shiseido ombre crème satinée avis test

Inutile de vous dire que je suis une pure espèce de beauty junky, assoiffée de la découverte, atteinte de collectionnite aiguë aggravée par des beauty manies passagères (comme celle pour les masques en ce moment). Une véritable psychopathe de la beauté que je suis, une honnête Sephorette se doit de me détester puisque je sais toujours avant elle qu'est-ce qui va sortir, pire, je l'oblige de fouiller ses tiroirs à la recherche d'un gloss dont je connais déjà la référence mais qu'elle n'a pas encore eu le temps d'installer sur le comptoir. J'aurais pu laisser la joie aux psy de me poser les diagnostics (je comble un manque d'amour paternel en achetant les rouges à lèvres ?) mais je préfère toujours une crème Sisley qu'une séance chez le fouilleur du cerveau (j'espère qu'il n'y a pas de psy parmi mes lectrices, je vous demande pardon si jamais c'est le cas). Bref, je suis une folle et je l'assume ! Mais même moi, qui a toujours une nouveauté sous le coude, j'ai mes incontournables sur qui je compte pour mon maquillage quotidien. L'ombre satinée de Shiseido en fais partie et aujourd'hui, je vous propose de mettre la lumière sur ce produit que je trouve hors du commun.





SHISEIDO : OMBRE CRÈME SATINÉE


Bien entendu, je vous ai déjà parlé de cette merveille de fard à plusieurs reprises, par exemple, vous pouvez lire mon avis détaillé dans cet article : Shiseido Ombre Crème Satinée Mon Test & Avis. Depuis sa sortie il y a presque 3 ans, j'en ai accumulé un certain nombre car je trouve qu'il n'y a rien de plus rapide & simple que l'application de ce fard à la texture extra fine. Dans la plupart des cas, je l'utilise en mono couleur (sans la mélanger ou nuancer) posé aux doigts et, plus rarement, au pinceau à la fibre synthétique :

Oui, j'ai testé pas mal d'autres fards crème, il y en a que je trouve très très bons et beaux également mais là où Shiseido remporte la bataille, c'est vraiment du côté de rendu (le fard est très lumineux et raffiné sur la paupière), de la tenue (reste en place sans base toute la journée) et de la texture (aucun autre fard n'est aussi fin). Inutile de vous dire que je ne demande qu'une chose, c'est que Shiseido élargisse sa gamme de couleurs à l'infinie ! Et j'ai été partiellement entendu ce printemps car la marque nipponne a lancé quelques nouvelles couleurs sur le marché français dont ce duo de beiges, parfaits pour le maquillage de tous les jours :


Les deux nouvelles teintes sont absolument auto suffisantes (sont très belles posées toutes seules) :

Shiseido Ombre Satinée BE 217 (beige qui tire vers doré) :

Shiseido Ombre Satinée BR 623 (chocolat noir) :

Mais le ménage des deux donne un résultat tout aussi joli et raffiné :


Bref, même quand je pars en vacances, j'embarque toujours avec moi mes petites boites rondes car il n'y a rien de plus rapide & efficace pour le maquillage des yeux que l'Ombre Satinée de Shiseido !

Autres Produits Utilisés
Teint : Clinique Fond de Teint Anti-Blemish Solution (n°3 Natural)
Blush : Chanel Joues Contrastes Espiègle
Lèvres : Burberry Lip Mist n°209 




RÉSUMÉ

C'est un must, tout simplement !

Shiseido Ombre Crème Satinée : 29,50€ sur Sephora.fr

25 commentaires:

  1. Je suis toujours aussi fan de tes makeup !
    J'adore le résultat avec ces ombres ;)
    J'en avais une dorée mais de l'ancienne version mais que j'aimais beaucoup également !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Emma,
      j'avais une dorée dans l'ancienne version moi aussi !! :) L'une des rares ombres que j'ai terminée :))
      bisous

      Supprimer
    2. C'est marrant j' ai aussi le doré de l'ancienne version, et bizaremment au niveau tenue et rendu je préfère de loin les ancien ! Mais les nouveaux sont tops quand même ...

      Supprimer
    3. ah c'est drôle, je préfère les nouveaux moi :))

      Supprimer
  2. Bonjour,

    C'est dans ma shopping list ! Mais déçue qu'ils ne vendent plus du Shiseido ans les magasins, ce n'est plus qu'en ligne, d'après la vendeuse cela va devenir comme ça aussi dans les autres magasins. Moi qui aime voir en vrai, c'est vraiment un handicap...

    Bye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah là là, c'est quoi cette histoire ? Mais je vois encore des stands Shiseido partout, c'est dans quel magasin qu'on t'a annoncé ça ?

      Supprimer
    2. Sur Toulouse, je sais plus quel magasin et c'est vrai que sur ma ville, je n'ai plus de stand de cette marque chez Sephora, j'en ai vu un sur Nocibé, je crois.Ça me déprime si ça n'est que chez nous, égoïstement je voudrais pas qu'on soient les seules à "souffrir" lol

      Supprimer
    3. c'est dingue ça ... non, à Paris les stands sont encore chez Sepho mais ça m'inquiète beaucoup ce que tu dis là :(

      Supprimer
    4. Si tu peux te renseigner et voir, elle m'as dit que c'était une histoire de contrat, sais plus quoi mais oui, je suis sûr de ce qu'elle m'as dit. Hélas ...

      Supprimer
    5. elle t'as dit que c'était valable pour toutes les Sephora ? Je vais me renseigner !

      Supprimer
    6. Non, pour ça elle a pas préciser mais pour moi ça coulait de source ^^' Ok tiens moi au courant, merci.

      Supprimer
  3. Salut :-) Ton maquillage est vraiment très élégant et lumineux. Est-ce que tu peux nous expliquer comment l'as-tu réalisé ? L'ombre claire est posée seulement dans le coin interne ? Le chocolat est posé au doigt ou au pinceau ? Je n'ai pas osé m'acheter ce marron foncé pour peur de ne pas savoir l'utiliser, alors que sur toi je l'adore <3
    Bises :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou miss,
      alors c'est toujours très simple avec les fards Shiseido, j'ai posé le doré dans le coin interne, puis le marron sur le reste de la paupière. Ensuite, très important, c'est le travail d'affinage : je floute la frontière entre les eux couleurs, je rajoute la doré, je rajoute la marron, j'affine, je rajoute le doré et je pose le liner. Tout cela est au doigts. Il ne faut surtout pas se dire que quand on fait un mélange, on pose tout d'un seul coup, pour obtenir un joli flouté, c'est toujours un travail "j'ajoute - je floute", mais avec Shsiiedo, ça va super vite, ça me prend même pas 2 minutes pour faire ce make up !

      Supprimer
  4. Ton introduction m'a fait bien sourire :)
    Et ta conclusion résume parfaitement le produit, j'ai le même plaisir que toi à utiliser ces fards, il n'y a absolument rien à leur reprocher (le plus remarquable étant leur finesse, c'est d'une douceur quand on les prélève (je les applique au doigt))
    Bisous, bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui, on se reconnais entre les beauty addict :)))

      Supprimer
    2. + 1 pour le harcèlement concernant le fouillage de tirroir: la fille me jure ses grands dieux que je fume la moquette et fini par trouver le truc, ou alors elle le cherche veinement me disant qu'elle n'a plus la reference desirée... et la moment magique: je passe la tête au dessus de son épaule et c'est moi qui le trouve generalement.. +_+
      Sinon moi aussi je les adores. Inegalées pour le moment ^^
      Bisous les filles :)

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup le maquillage que tu as réalisé ! Je n'ai jamais eu l'occasion de tester ces ombres mais avec tout le bien que tu en dis ça devient très tentant !
    Je suis tombée aujourd'hui sur les petits blush de clinique j'en ai embarqué deux, j'ai hâte de les tester :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je te conseille vivement ces fards !! C'est le top du top :)

      Supprimer
  6. Tu dois lire dans mes pensées ! Hier j'ai pensé à ces petits fards et j'ai eu envie des les acheter pour les tester (je n'ai aucun fard crème..) mais j'ai une question (2 en fait ) :
    1) comment as-tu appliqué les fards parce que le rendu est subliiiiiime :)
    2) est ce que le rendu n'est pas trop pailleté? Ou est ce qu'il existe des teintes "mates" ?
    Bisous, Anastasia

    RépondreSupprimer
  7. Ouaou sublime les deux couleurs se marient vraiment bien ensemble !
    Bises'

    RépondreSupprimer
  8. Le résultat est vraiment top, je suis moins fan de la première ombre dorée je préfère "Chocolat noir".

    RépondreSupprimer
  9. C'est très jolie article!! Les couleurs sont belles. J'aime bien cette marque :)

    RépondreSupprimer
  10. Très jolies couleurs, le rendu est superbe, bravo !

    RépondreSupprimer
  11. Eh oui il y a au moins une psy parmi tes lectrices Alina LOL mais je te comprends tout à fait et la psy que je suis te dit que tu vas très bien, que tu es une jeune femme saine et heureuse de découvrir et de partager de jolies choses, rien de plus normal!

    J'adore aussi ces fards crème Shiseido, j'ai la teinte prune vraiment sublime! Ils sont doux, légers et faciles à appliquer! Ils ont aussi une bonne tenue!

    Je partage entièrement ton enthousiasme!
    Bise Alina...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mince alors pour ma petite blague ... :)) Mais rassurée d'avoir ta confirmation que je vais bien (mon chéri ne sera pas forcement de ton avis mais il est déjà résigné et accepte pieusement son sort :).
      Sinon, on est d'accord, les ombres satinées de Shiseido c'est la crème de la crème ! :)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...