Bobbi Brown Rich Lip Color, J'Aime !

bobbi brown rich lip color rouge à lèvres avis test

J'ai enfin trouvé le temps de vous parler tranquillement des rouges Bobbi Brown ! Je vous le dis assez souvent, je n'ai pas toujours le réflexe de vous présenter mes favoris en matière de rouges à lèvres, mais je vais tâcher de réparer cette impardonnable erreur et je commence aujourd'hui. Les rouges Bobbi font donc partie des rouges crèmes que j'aime acheter, parmi toutes les gammes (qui sont toutes top chez cette marque) le Rich Lip Color, le rouge semi mat aux couleurs éclatantes. 





BOBBI BROWN RICH LIP COLOR : MON TEST & AVIS


La gamme Rich Lip Color a été lancée il y a 3 ans environ suite au succès de la gamme Lip Color de la même marque. Voici le petit rappel des différentes gammes de rouges à lèvres disponibles chez Bobbi (j'ai mis les liens vers les revus de ceux dont je vous avais déjà parlé) :

  • Lip Color : rouge crème ultra pigmenté et extra confortable, mon préféré chez Bobbi
  • Lip Color Shimmer Finish : rouge brillant transparent 
  • Rich Lip Color : rouge satiné mat 
  • Sheer Lip Color : rouge au rendu glossy ultra pigmenté, préféré n°2
  • Creamy Mat Lip Color : rouge 100% mat, préféré n°3
  • Art Stick : crayon jumbo rendu mat satiné 

Vous remarquerez que je vous ai parlé de tous les rouges sauf deux gammes dites historiques, le Lip Color et le Rich Lip Color. Le Rich Lip Color, voici ce que la marque nous en dit :

la nouvelle formule de Bobbi allie pigments et base transparente, pour une couleur pure et fraîche en un seul geste. En plus, sa texture crémeuse et hydratante laisse les lèvres aussi belles à l'intérieur qu'à l'extérieur. Sa formule longue tenue ne sèche pas, ainsi que sa large gamme de teintes qui sublime toutes les carnation 

Présenté dans le traditionnel tube noir, la gamme Rich Lip Color l'a mat. Côté couleurs, elles sont, comme c'est souvent chez Bobbi, absolument sublimes, voici le n°39 Cosmic Pink et le n°36 Miami Pink 


Miami Pink est un rose un peu barbie mais que j'aime d'amour :


voici le rendu sur mes lèvres: 


Cosmic Pink est un Fuchsia pur et éclatant :


une couleur très vive et saturée :


Voici quelques caractéristiques techniques de ce produit :


Texture : crémeuse mais moins comparée à celle de Lip Color  

Odeur : pas vraiment d'odeur, pourtant la gamme Lip Color en a une (c'est dommage car j'aime l'odeur des Lip Color, j'aurais aimé la retrouver dans cette gamme) 

Application : assez facile, sans problèmes en tout cas

Tenue : très bonne pour un rouge crème

Confort : au top, ce rouge est vraiment confortable

Pigmentation : au top également, le rouge est opaque en un seul passage. La qualité des pigments est superbe, la couleur est profonde, vibrante et très vive

Rendu : semi mat

Gamme de couleur : très jolie, de quoi trouver son bonheur





RÉSUMÉ

Même si j'avoue lui préférer un chouia la gamme Lip Color (pour le côté plus onctueux de la texture et son odeur), j'aime beaucoup la gamme Rich Lip Color qui fait partie de mes must en matière de beaux rouges à lèvres. De plus, c'est l'un des rares rouges de luxe qui coûte moins de 30€ ce qui est fort appréciable. 

Bobbi Brown Rich Lip Color : 25€ sur le site de la marque Maquillage Bobbi Brown

12 commentaires:

  1. Les couleurs des RAL sont magnifiques, gros coup de coeur pour le Miami Pink :)

    RépondreSupprimer
  2. Ahh ta revue me donne envie de me précipiter pour acquérir un des rich lip colour, j'aime bien les semi mats, et Bobby Brown ;-) Pas sûre pour ma part que le Miami Pink me convienne, le fuchsia me tente plus. Merci pour cette revue, tes photos sont splendides, je le dis souvent, mais j'aime le soin que tu prêtes à tous les détails (le rappel couleur du top et des rouges à lèvres, wouaouh!). Bonne soirée. ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Le Miami pink te va vraiment bien, la couleur est très douce !

    Cécé

    RépondreSupprimer
  4. Miami Pink te va vraiment à merveille! :)

    RépondreSupprimer
  5. Quelles couleurs ! Elles sont vraiment éclatantes !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai failli commander le Miami Pink et finalement j'ai opté pour un Sheer Lip Color^^ mais c'est vrai que les rouges Bobbi Brown sont très bien. Idem pour les blushes je trouve.

    RépondreSupprimer
  7. Ouah!Deux nuances superbes avec un penchant pour la première teinte...Je crois que je deviens progressivement accroc aux rouges à lèvres!!

    RépondreSupprimer
  8. Le Miami Pink te va a ravir, comme tous les roses enfin de compte ! Tu as bien de la chance car ce sont des teintes qui ne me vont pas du tout... :(

    RépondreSupprimer
  9. Ils sont superbes et ton article donne envie de les voir de près!
    Ils vont à merveille avec ton petit haut rose tonique!

    Je m'y perds un peu avec tous leurs noms, comme chez MAC d'ailleurs!
    A tester donc...Merci

    RépondreSupprimer
  10. Ils sont super beau et te vont a merveille ♥

    RépondreSupprimer
  11. Waouh les couleurs pètent le feu j'aime beaucoup ! C'est vrai que chez Bobbi Brown je n'ai pas acheté beaucoup de choses, simplement le mascara transparent mais ces rouges me tentent bien !

    RépondreSupprimer
  12. Les couleurs sont sublimes, j'ai une grosse préférence pour le Cosmic Pink !! Comme d'habitude, tes photos sont superbes !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...