Repetto et son Nouveau Volet Parfumé !


Il y a un an, presque jour pour jour, je vous présentais le tout premier opus parfumé de Repetto, la maison du prête à porter tournée vers le Grand Opera de Paris. Dorothée Gilbert incarnait alors à merveille son rôle de muse, et c'est de nouveau cette talentueuse danseuse étoile qui lève le rideau sur le deuxième volet de la saga parfumée de la maison ...





REPETTO, EAU DE PARFUM


Je pense que la nouvelle version s'adresse avant tout à celles qui ont eu le coup de coeur pour le premier jus, plus frais et léger car il s'agissait à l'époque de Repetto Eau de Toilette. Cet été, la maison se lance dans l'aventure plus sensuelle, plus affirmée avec la nouvelle Eau de Parfum, plus intense, certes, mais parfaitement reconnaissable. Il s'agit d'un floriontal boisé qui s'ouvre sur les notes sucrées de prune et de fleur de cerisier. Ayant testé les deux versions, je peux vous dire que les deux se ressemblent vraiment beaucoup mais la nouvelle est un peu plus "appuyée", sans doute plus adaptée pour la rentrée. Le flacon quant à lui a subi quelques légers modifications, il est en verre mat poli mais toujours de cette couleur beige rosé orné du joli ruban en satin qui sert de soutien au médaillon logotypé façon or rose. 

Repetto Eau de Parfum est un jus que je trouve assez sucré, je le vois porté plutôt par les jeunes filles mais ce n'est, bien entendu, qu'à mon humble avis car en matière de parfum ... tout est une question des goûts et "des couleurs" ! 

Repetto Eau de Parfum, à partir de 46,50€ chez Sephora

4 commentaires:

  1. Je n'aime pas du tout, c'est du glucose pur ! Dorothée Gilbert est magnifique, elle me fait penser à Monique Loudières que j'ai vue danser autrefois mais bref non. Etrangement l'eau de toilette est vraiment très poudrée sur moi donc j'ai pu la porter, avec l'eau de parfum impossible. C'est une affaire de goût(s), de peau, d'humeur, les parfums sont changeants eux aussi.^^

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup l'eau de toilette, mais je suis déçue car il ne tient pas beaucoup. J'espère donc que ce parfum tiendra mieux!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis raide dingue de l'eau de toilette mais je n'ai pas été transcendée par l'eau de parfum que je trouve un poil trop sucrée. Mais c'est aussi vrai que l'été on a souvent plus envie d'odeur légère. A voir donc si je ne change pas d'avis à la rentrée!
    Bises

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...