GUERLAIN ROUGE PARADE

guerlain rouge g 820 rouge parade avis test swatch

Il y a des rouges et il y a des rouges bijoux, le Rouge Parade de Guerlain appartient sans aucun doute à cette dernière catégorie. Mais malgré son statut "objet du désir", il a un tel rendu sur les lèvres que je vous donne ma main à couper, vous ne pourrez pas le réserver uniquement à votre collection, vous seriez obligée de vous en servir.  





GUERLAIN 820 ROUGE PARADE


Pour chaque édition Noelesque, Guerlain gâte les fans du Rouge G avec une édition collector à couper le souffle. Cette année, c'est le Rouge Parade l'objet de toutes les convoitises. Paré d'une robe rouge avec l'élégant bouton doré :



on ne peut que craquer pour son look festif et très ... Noelesque :



l'unique teinte est à l'instar de sa robe, elle est rouge :


même si je la qualifierai plutôt comme rouge rosé :


côté pigmentation on est au maximum, une seule couche pare les lèvres d'une couleur vive et éclatante :


Un coup de coeur absolu pour ma part ! Concernant mon avis sur la qualité du rouge à lèvres en lui même (application, tenue, pigmentation, rendu etc.), je vous invite à consulter mon article consacré au Rouge G de l'édition Noël 2013 car côté qualité c'est parfaitement la même chose : Guerlain Rouge G Mon Test & Avis 





RÉSUMÉ

Un (très) bel objet, une véritable pièce de collection ! Le seul hic, c'est qu'il se mérite ... Il est épuisé un peu partout sur le web, je vous conseille - si vous le voulez - d'aller dans les boutiques physiques pour tenter de dénicher ce trésor. 

Guerlain Rouge G 820 Rouge Parade, édition limitée : il va falloir chercher dans les points de vente car il n'est plus dispo en ligne 


28 commentaires:

  1. La couleur est vraiment réussie ! J'adore les rouges a lèvres vraiment rouges, mais j'ai déjà craqué sur le Envy d'Estee Lauder qui est très proche,
    Bon week end !
    Anastasia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss,
      Là c'est vraiment un rouge - objet plus qu'un rouge fonctionnel, mais bon c'est juste mon avis :)

      Supprimer
  2. Magnifique ce rouge à lèvres, j'adore le packaging !
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. Olala le packaging est sublime un vrai bijou !
    Mais le rouge est tres beau également..
    Bon je vais essayer de partir a sà recherche alors, récemment j'ai pu mettre la main sur le givenchy framboise en édition limitée.
    Bises'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras si tu le trouves ? Je pense que je vais essayer de le chercher aussi, je pense à lui pour un cadeau de Noël (parfois sur sepho.fr ils lancent les collecs Noel de guerlain plus tard, donc je pense que ça sera la bonne occasion car il y a des -25 en ce moment)

      Supprimer
  4. Trop trop beau je sens que je vais craquer, bon week end alina et merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Yasmine,
      J'espère que tu le trouveras !
      Bisous

      Supprimer
  5. Coucou,
    Quelle petite merveille !
    Un packaging d'une élégance rare et une couleur absolument divine !
    De quoi faire un baiser au père Noêl.
    Je te souhaite un excellent week-end !
    Au plaisir de te lire ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, un baiser au père Noel c'est une belle métaphore ! C'est vrais qu'il aurait pu porter ce nom tient :))

      Supprimer
  6. samantha fichepain14 novembre 2014 à 22:14

    une vrai geisha ! magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus, il tient super bien. Je l'ai porté hier en soirée, j'ai bu et mangé et j'avais toujours la couleur sur les lèvres (au bout de 5 heures !), donc une superbe performance de ce côté la aussi

      Supprimer
  7. Il est canon celui-là aussi !! Le rouge te va super bien ;))
    Gros bisous ma belle ! <3

    RépondreSupprimer
  8. Il est absolument magnifique, je n'ai (pour le moment) pas réussi à mettre la main dessus mais je ne désespère pas ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Severine,
      Alors une petite astuce, soit tu demandes a une conseillère guerlain (si tu as des boutiques guerlain en propre dans ta ville) de te le mettre de côté avant la mise en vente de la collection (c'est ce que je fais toujours), mais bon, c'est pour les prochaines fois. Là, je te conseille de surveiller de pres le site de sephora, la collection n'est pas encore sortie en ligne dans les parfumeries (sauf le site de guerlain bien sur où le rouge est épuisé) donc il y a des chances qu'ils la mettent en ligne tres bientôt et il va donc falloir choper illico cette merveille :)

      Supprimer
  9. Alors là....la perfection !!!! mais quelle couleur !!! ça te va comme un gant.
    Côté lèvres, je me suis fait plaisir avec le coffret de 5 lip pencil de Nars (des satin et des velvet matte), depuis le temps que tu en vantais les mérites, j'ai bien fait de succomber, c'est de la bombe (application, tenue, confort, rien à redire)...forcément maintenant je vais avoir envie d'autres teintes :))
    Bisous jolie Alina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Flo,
      C'est une merveille, on est d'accord ! :)
      Concernant les Lip pencil de Nars, j'ai juste un petit conseil. Alors les Lip Velvet ne sont pas concernés mais les nouveaux Lip Satin ... J'en ai acheté plein l'année derniere car j'ai vraiment eu un gros coup de coeur (que tu partages donc :), et récemment, je me suis rendue compte qu'ils sont tous viré (odeur de l'huile perimee qui est un signe que le rouge n'est plus bon). Puisque ce sont des nouveautes de l'an passé, ce n'est pas possible qu'ils soient périmés par l'âge (un an c'est rien pour un rouge), je pense surtout à un coup de chaleur cet ete, ça signifirait que la formule n'est pas stable. C'est vraiment la premier fois que ça m'arrive ... Du coup, je te conseille de les acheter au fur et à mesure et de ne pas se stocker (et vérifie bien en magasin l'odeur car si ça a viré chez moi, alors chez Sepho avec tout ces spotes de lumière qui chauffent qui chauffent ...)

      Supprimer
    2. ok Alina, je prend bonne note de ton conseil et vais donc attendre de finir ceux que j'ai avant d'en racheter ! Merci.

      Supprimer
  10. Ah ouais, il vend du rêve celui-là quand même!

    RépondreSupprimer
  11. Le packaging et la couleur du rouge à lèvres sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  12. J'ai eu l'occasion de le swatcher, la texture est une tuerie :o)

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique cette couleur! Je me lasserai jamais de tes swatches!

    RépondreSupprimer
  14. Très belle couleur, les rouges Guerlain restent vraiment mes préférés !

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir Alina,je ne sais pas si tu te souviens de moi nous avions discuté ensemble lors ce que je t'avais suggeré que les ral l'oreal etaient les dupes des ysl...Comme je t'avais dis je suis moi aussi une dingue de rouge à levres donc laisse moi te compter mon histoire d'il y à quelques temps....Je suis une dingue des rouge g,cet été j'avais craqué en voyant le Gilda et je l'ai acheté sur le champ! Une telle beautée je ne peux que craquer....Mais il y à 2 semaines je faisait un rangement de mon coin make up et j'ai un rangement special pour mes rouge g comme ils n'ont pas une taille standard il faut bien s'adapter et folle de ral que je suis j.aime toujours les swatcher histoire de me rememorer leur beauté....Et voila qu'il m.arrive un dillemme! Je ne savais plus dans quel bouchon remettre 2 rouge à levres entre le Mme Batifole et le Gilda ??le packaging des 2 est bien different vu que le Mme batifole est avec une dentelle noir mais quand les 2 ral sont ouvert et bien les 2 tubes sont identiques!! Je suis restée bete je me suis dis que j.etais nulle,incapable de distinguer 2 teintes...Puis au final!non ce n'etait pas moi la folle mais les 2 couleurs sont juste les memes!! Et pour le rouge g Parade et bien c'est la meme chose le rouge g Garconne c'est exactement le meme!! Alors c'est un peu deroutant d'un coté les packaging sont en edition limitée et comptelement à tomber mais d'un autre coté la teinte elle n'est pas exclusive! Mais bon d'un autre coté si on rate une collection et bien on pourra toujours retrouver la teinte et aussi payer presque 10 e de moins ( moi le Mme Batifole etait au meme prix que les autre mais le crazy paris beaucoup plus cher de 10 e environ!) Mais d'un autre coté et cette fois ce sera le dernier coté lol c'est que Guerlain ferait bien mieux d'etre "correcte" et dans ces cas là de mettre le nom d'une seule teinte et de creer 2 packaging si il veulent comme ca il y aurait toujours un packaging en edition limitée et libre choix à la consommatrice de choisir pour la version qu'elle prefere...Surtout qu'il est difficile quand on craque sur une couleur en boutique de se souvenir si on a la meme à la maison quand on en a des dizaines et des dizaines de ral!! Enfin bon c'est mon avis meme si je suis une accro des editions limitée je pense quand meme qu'il y a des limites lol Merci,bises PS desolee mille fois et à tous pour les faues je trouve ca res desagreable moi même quand j'en lis venant des autres mais j'ai ecris ce message avec une tablette et chaque fois que je voulais faire une correction et bien ca e bloquez tous le texte et il fallait que je recommence á chaque fois donc j'ai du me resigner :(

    RépondreSupprimer
  16. Quelle est cette dinguerie sur tes yeux ???? :)

    RépondreSupprimer
  17. Oups Alina pour mon preceden commentaire je parlais bien du Gladys et non pas du Gilda bien sur!!!!!

    RépondreSupprimer
  18. Waouh! Il a de l'effet celui-là, quelle puissance, quelle pigmentation! Il très beau!
    Je suis déjà très satisfaite de celui de l'année dernière mais je le mets peu car il est très pigmenté en effet et ne s'efface pas si bien que ça dans le temps sur mes lèvres très sensibles à la déshydratation!
    Le packaging est juste sublime!

    Bisou Alina

    RépondreSupprimer
  19. ouaou le packaging est top!
    la couleur est superbe aussi
    et ca te va tres bien

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...