{Alerte Merveille} Hypnôse Dazzling Soirée Parisienne

lancôme hypnôse dazzling 303 soirée parisienne swatch avis test

Aujourd'hui, je lance l'alerte "merveille en voie de disparition", elle concerne la nouvelle teinte du Dazzling Hypnôse mono qui vaut carrément le détour ! 





LANCOME HYPNOSE DAZZLING SOIRÉE PARISIENNE


Rappelez-vous, je vous ai déjà parlé de ce superbe fard irisé et vous ai donné mon avis complet à son sujet : Lancôme Fard Crème Mono Mon Test & Avis. Je reste sur ma position, si vous cherchez un beau fard irisé celui de Lancôme est le meilleur dans ce domaine. Le seul hic c'est que cette ligne n'est pas permanente, la marque lance les éditions limitées mais n'intègre malheureusement pas ce produit au catalogue. Pour les fêtes de fin d'année, Lancôme lance donc 3 nouvelles couleurs du Hypnôse Dazzeling dont ce merveilleux 303 Soirée Parisienne


il s'agit d'un vert kaki aux reflets à la fois dorés et gris, malheureusement il y a des produits qui ne se prêtent pas aux photos, tout ce qui est pailleté / lumineux en fait partie ... le fard est 10 fois plus joli en vrai que sur ce swatch, mais ça donne déjà une bonne idée de la couleur :


Concernant l'application, c'est vraiment un jeu d'enfants ! Il est intense en une seule couche, se travaille aussi facilement avec les doigts qu'avec les pinceaux (plat en poiles synthétiques). Absolument auto-suffisant, voici ce que cela donne une fois appliqué :


Autres Produits Utilisés
Teint : Laura Mercier Crème Teintée Oil Free (teinte Porcelaine)
Blush : Bobbi Brown 31 Pink Coral
Lèvres : Dior Rouge Baume 558 Lili
Sourcils : Shiseido Compact Sourcils





RÉSUMÉ

Une merveille, tout simplement ! Si vous aimez et portez ce type de couleur, je vous conseille vivement de vous dépêcher pour attraper cette pépite !

Lancôme Hypnôse Dazzling Édition Limitée 303 Soirée Parisienne : 29€ sur les corners de la marque et sur le site Maquillage Lancôme 


14 commentaires:

  1. Bonjour !

    Bon ben je suis la ville samedi, donc voilà ...^^, Avec plein de sephora ou autre ...

    bye !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah l'ennui c'est qu'elle n'est pas chez Sepho cette collec ... il faut vraiment la chercher sur les corners de Lancôme !

      Supprimer
  2. Mince, les galerie lafayette le font pas non plus ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si si, il y a des corners Lancôme dans les Galeries Lafayette et tu y trouveras cette collection !

      Supprimer
  3. Ah ! Merci de ta réponse !

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir
    pour info, sur Toulouse, je les avais trouvés chez Nocibe. Bonne recherche ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique cette ombre !!!
    Au début, je pensais qu'elle ressemblait à Mirifique de Chanel, mais si tu la décris comme kaki, je suis loin du compte ^^
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Emma,
      ah non, rien à voir avec la Mirifique, elle est beaucoup plus foncée et kaki, je trouve aussi qu'au niveau de la qualité Lancôme est loin devant
      bisous

      Supprimer
  6. Ah je me souviens du superbe maquillage que tu avais réalisé avec le topaze et saphir noir, tellement beau !
    Donc si j'ai compris la gamme dazzling n'existe qu'au moment des fêtes où a certaines collection? Ou c'est une gamme permanente mais cette teinte est en édition limitée ?
    Et par rapport au Shiseido tu les trouves mieux ou moins bien ?
    Anastasia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou miss,
      non, comme je disais dans l'article, ce n'est malheureusement pas une gamme permanente, Lancôme lance les teintes en édition limitée pour les fêtes principalement
      Sinon, je ne comparerai pas avec Shisiedo, c'est pourquoi j'ai dit que c'est le meilleur fard dans le domaine des fards crème au rendu métallique / pailleté. Les fards de Shiseido c'est une autre texture / utilisation (je les utilise dans la journée, alors que ceux de Lancôme, plus pour le maquillage de soirée / sortie)

      Supprimer
  7. Oh, je la trouve parfaite cette ombre crème pour les yeux verts!! Il faut donc maintenant la trouver!
    Grâce à ton blog, j'ai trouvé mes rouges à lèvres (pas forcément rouge d'ailleurs) préférés! Merci! La quête est finie.... Il ne me reste qu'à acquérir les plus belles teintes.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Claire,
      je pense que sur les yeux verts ça peut rendre très joli en effet ! Pour ma part, j'ai des yeux bleu-gris qui rendent un peu vert avec l'influence de certaines couleurs (comme celle ci par exemple), c'est pourquoi mes couleurs preferées sont vert-bleu-gris :))) Facile !

      Supprimer
  8. Ouaou j'adore même si j'ai du mal à porter ce genre de teintes mais pour un maquillage des fêtes ca serait très bien !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...