I'm Blue

by terry khôl terrybly yeux 12 baroque blue 13 voodoo blue avis test swatch

Le meilleur crayon khôl contour des yeux ? Ne cherchez plus, je vous avais déjà dit qu'il se trouve sur le stand By Terry ! Pour cet hiver, la marque française nous a concocté 4 nouvelles couleurs dont deux nuances du bleu qui m'ont allé tout droit au coeur. 





TERRYBLY YEUX : VOODOO ET BAROQUE BLUE


Souvenez-vous, je vous ai déjà parlé de ces merveilles de khôl dans cet article (vous pouvez y retrouver mon avis détaillé sur ce produit) : By Terry Terrybly Crayon Khôl Contour des Yeux Mon Test & Avis. Ils ont tout bon ces petits et c'est avec une grande joie que j'ai appris il y a quelques mois l'agrandissement de la famille : 4 nouvelles couleurs dont 2 bleus qui m'ont particulièrement séduite :

By Terry 13 Voodoo Blue, 12 Baroque Blue

Voodoo Blue est un bleu clair irisé tandis que Baroque Blue est un bleu indigo tirant vers bleu pétrole presque mat, il est très intense. Vu la texture - très onctueuse et presque "gel" - le produit se travaille avec une facilité déconcertante mais se use assez rapidement aussi. J'aime l'utiliser façon eyeliner, c'est plus économique, mais pour vous les monter j'ai préféré faire un petit maquillage "camaïeu de bleu", le produit s'y prête à merveille : 


pour réaliser ce maquillage c'est ttout simple : je pose le bleu indigo autour de l'oeil et dans la muqueuse, je floute avec le petit doigt. Je pose le bleu irisé sur la paupière mobile et j'étire pour faire un halo de couleur. Je rédepose le bleu indigo au ras des cils de façon de former un joli trait d'eyeliner :


Autres Produits Utilisés
Teint : YSL Top Secrets BB Crème (teinte Clear)
Yeux : Mascara Lancôme Grandiose
Sourcils : Armani Eye & Brow Maestro (n°4 Ambre)
Blush : Bobbi Brown 31 Pink Coral
Lèvres : Burberry Lip Mist 211 Nude Honey





RÉSUMÉ

10 sur 10 pour ces crayons khôl By Terry ! Quant à ces deux nuances du bleu, que dire si ce n'est que je suis comblée :)

By Terry Crayon Khôl : 24,90€ chez Sephora

16 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est baroque blue ou néo-indigo car sur le site de Sephora les couleurs ne correspondent bon maintenant leur site n'est pas une référence quant aux swatchs....ça se saurait ;-)
      Merci

      Supprimer
    2. j'ai bien donné le numéro et le nom ;) n°12 baroque blue

      Supprimer
  2. Ce maquillage est sublime !! et pour avoir en ce moment même le crayon Terrybly noir... je ne peux que confirmer à quel point ce crayon est EXTRA !! moi qui n'utilisais plus de crayon depuis des années... il m'a fait renouer avec le khôl !! :) bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense que tout le monde qui l'a testé est d'accord, c'est une vraie petite merveille ce crayon khôl !
      bisous

      Supprimer
  3. Subliiiiiime.....!! Mais je ne sais pourquoi j'ai tendance à penser qu'il faut vraiment avoir un tien porcelaine comme le tien pour que ces teintes ressortent aussi bien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou miss,
      alors c'est vrai que l'indigo / bleu ressort très bien sur le teint très clair (de manière générale), comme le corail est plus flatteur sur le teint hâlé. N'empêche que fort heureusement on peut aujourd'hui s'amuser et tout faire, j'achète de temps un temps une chemise ou un pull corail, je joue juste avec le bronzer pour que tout marchent bien ensemble :) C'est la même chose pour le bleu / indigo, tout le monde peut le porter c'est juste une histoire de l'associer à un petit foulard ou quelque chose en rappel pour que ça ne "tape pas à l'oeil" :) Donc, certes, il y a des choses on va dire naturelles qui font que certaines couleurs ressortent mieux sur certaines carnations mais je suis intimement convaincue qu'il ne faut surtout pas s'arrêter à ça et faire ce qui nous plait, sinon ça sera triste le maquillage :)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. j'aime aussi bien les deux de mon côté :)

      Supprimer
  5. Très joli résultat! Ça me plait beaucoup!

    RépondreSupprimer
  6. Ce sont vraiment de jolies couleurs!!

    RépondreSupprimer
  7. Ce maquillage te va à ravir! D'ailleurs, moi qui ne mets jamais de bleu, tes photos m'ont motivé à oser, et j'aime beaucoup finalement =). J'ai un grooooooooos coup de coeur pour ton étole, puis-je me permettre de te demander d'où vient-elle?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss,
      L'étole vient de massimo Dutti (j'adore leurs foulards :))

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...