Maquillage de Fêtes avec DIOR !



Dior et ses collections de Noël, c'est toujours un ravissement pour les yeux ! Aujourd'hui, je vous propose de voir ce que cela donne une fois sur la peau !





DIOR, MAQUILLAGE DES FETES



Cette année, chez Dior on a dit exit à l'oeil charbonneux et welcome au teint lumière avec des joues "poupée russe", tout est misé sur une bonne mine, côté bouche, c'est à vous de voir. Les trois indispensables sont donc la palette 5 couleurs, le Blush Rose Sublime et le joli highligter Diorific State of Gold :



Avant de vous dévoiler le look, allons voir tout cela plus en détail.

Dior 5 Couleurs 576 Eternal Gold


Fan des palettes 5 couleurs de Dior, je dois avouer que cette édition limitée a une texture que je trouve un peu différente des palettes que je possède dans ma (grande) collection. Je trouve que les fards sont un peu secs, du coup, manquent un peu de luminosité que j'aime habituellement tant avec les fards de cette marque. Voici les swatches :



les couleurs claires sont très belles, les couleurs foncées manquent un peu de pigmentation et de lumière. 

Dior Diorblush 866 Rose Sublime


ce joli Diorblush 866 Rose Sublime lui est très bien pigmenté :



il se travaille très facilement et procure aux joues une couleur pimpante sans tomber dans le too much. Un très joli blush !

Diorific State of Gold 001 Luxurious Beige


Enfin, le traditionnel Diorific State of Gold, le highligter mythique de la collection estivale que l'on retrouve d'année en année : 


habituellement, je n'en suis pas très fan (je trouvais sa texture un peu rêche), mais je dois avouer que cette année il y a eu de très beaux progrès au niveau de la texture ! Beaucoup plus crémeuse et fine, c'est désormais une très jolie pièce dans ma collection :



Bravo pour cette jolie modification ! Et voici tous ces copains en action pour un maquillage de fêtes tout en lumière :



Autres Produits Utilisés
Teint : Shiseido Future Solution LX (couleur : I20, je vous rappelle que sur moi elle donne en léger effet bonne mine, ma couleur chez Shiseido c'est le I00, mais ils ne l'ont pas en France dans cette gamme)
Rouge à Lèvres : Dior Addict (ancienne version) 962 Daring, qu'est)-ce qu'elle était belle l'ancienne texture quand même ... je la regrette un peu je dois vous avouer 

Dior Collection Noel 2015 (toujours disponibles dans les points de vente Sephora ou en ligne ici Maquillage Dior chez Sephora 


7 commentaires:

  1. Coucou
    J'adore le rendu ! Je te trouve superbe avec ce maquillage et gros coup de cœur pour le blush et ton RAL
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Très joli maquillage, les couleurs froides vous vont vraiment bien... Ça n'est pas mon cas mais j'ai tout de même acheté le blush " rose sublime" qui avec ses très fines paillettes dorées sur base bois de rose/baies me convient (et manquait à ma collection !!!!).
    Bonne soirée

    Paddychat

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique maquillage ! Le blush est très réussi. La 3e couleur du swatch tend un peu vers le vert, non ? Effectivement l'ancienne version des Dior Addict était meilleure question texture. Y a-t-il moyen de les trouver encore dans un coin de la Toile ?

    RépondreSupprimer
  4. Sublime!!! J'adore vraiment tous tes make up et je suis très admirative car tu te maquilles à la perfection. Je me demandais quel eye liner tu portes ici?
    En tout cas, tu es radieuse.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou as tu essaye d utiliser les fards à paupières mouillés ? Peut être le rendu sera plus intense car je trouve la palette très jolie mais j avoue les swatches ne lui rendent pas justice :/ bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Il me semble que cette texture ne s'utilise pas à l'eau ... J'ai peur de l'abîmer ... Mais comme j'ai dit dans l'article, cette palette n'est pas la meilleure niveau qualité parmi celles que j'ai pu voir chez eau

      Supprimer
  6. Wow.. Le blush et le fard en bas à droite sont divins!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...