Burberry Make Up Spring 2016


Burberry fait partie de mes marques chouchoutes, j'aime leur univers et la qualité de leur make up. Pour ce printemps, la marque au chic britannique sans égal nous réserve bien de jolies choses ! 


BURBERRY COLLECTION MAQUILLAGE PRINTEMPS 2016 


Il n'y a pas vraiment d'édition limitée comme c'est le cas d'autres marques de luxe (et pas que), mais des jolies nouveautés qui entrent au catalogue ainsi que deux poudres en édition éphémère. Parmi les nouveaux produits qui vont rester j'attends avec grande impatience l'arrivée de ce Burberry Sheer Kisses :


ainsi, la marque a complètement reformulé tous ces rouges (celui ci remplace Lip Mist, mon petit chouchou de l'époque où les rouges burberry étaient encore parfumés).  

Puis, il y a ce sublime highligter : 


disponible en version White 01 et Nude Gold 02 (sur la photo de l'entête de l'article). Ils sont tout simplement sublimes ! Le prix sur le site de la marque est de 52€. 

Il y a également deux superbes coffrets : 


Pour 120€ nous avons une base Fresh Glow, le fard à paupière crème ainsi que le rouge à lèvres :


enfin, la traditionnelle boite collector avec les vernis du défilé :


On accueille également le nouveau fard en stick (façon "caviar stick" de Laura), puis quelques nouvelles teintes d'ombre crème. Je compte revenir vers vous avec des revues détaillées ! :)

Nouveautés Burberry Make Up sont disponibles ici Burberry Make Up on trouve également une sélection de produits chez Sephora Burberry Make Up chez Sephora (Burberry Sheer Kisses est déjà en vente) 

12 commentaires:

  1. le visuel est magnifique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et les produits en vrai le sont aussi ! :) c'est terrible :)

      Supprimer
  2. L'highligter blanc me donne terriblement envie ! J'ai l'impression que c'est rare de trouver cette couleur, c'est tellement souvent des highligter doré ou beige ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour tout te dire, je n'ai jamais vu une telle couleur pour le highligter ! je l'ai et je vais vous en parler la semaine prochaine :)

      Supprimer
  3. La poudre illuminatrice avec ce motif de guipure est superbe ! J'aime beaucoup ce type de produit... Ça sera difficile de résister !

    Paddychat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on a presque pas envie d'y toucher tellement c'est beau ! :)

      Supprimer
  4. Salut,

    Les poudres est leurs reliefs sont belles. Mais je base à chaque fois sur leur rouge, donc un jour je vrais craquer ce qui me retiens c'est l'achat sur le net (je ne pense pas avoir de vraies boutiques sur ma ville), les couleurs sont jamais pareilles. Je regarderais des articles pour me faire une idée.

    Bye.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      bon là, pour l'achat sur le net je ne comprendrai jamais je crois :) J'achète 90% de mes rouges sur le net, on peut trouver les swatches de partout maintenant et je n'ai franchement jamais, jamais eu de mauvaises surprises ! Puis, c'est tellement excitant d'attendre le colis :) Là par exemple, je vais acheter le Burberry Sheers Kisses sur le net sans les avoir vu, ça ne me fait pas peur, bien au contraire :)

      Supprimer
  5. oh la la les deux fards à paupières ont l'air sublimes !!! ♥ hâte de lire tes avis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, faut que je vous en parle de ces fards !

      Supprimer
  6. Moi je dis que je me réjouis d'aller voir cette collection à Londres :-)
    Quelle classe cette marque. Les 2 fards je les veux :-) Ce gris est splendide.
    Bises
    Céline

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,
    Cette collection est magnifique, très chic ! Et l'highlighter fait très envie :)

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...