Shisiedo Ultimune Eye : Mon Avis


Je vous ai déjà parlé du concentré pré soin Ultimune de Shiseido qu'on utilise avant le sérum pour le visage, il y a quelques mois la marque nippone l'a décliné en version yeux. 


SHISEIDO ULTIMUNE EYE MON TEST



Le principe est exactement le même, booster l'autodéfense de la peau en boostant son système immunitaire qui lui est propre. Voici la parole officielle :
Lorsque la peau est exposée jour après jour aux agressions environnementales, son pouvoir immunitaire est considérablement affaiblit, spécialement dans la zone délicate du contour des yeux. Pour aider à renforcer la peau du contour des yeux contre les dommages, Shiseido a développé ImuMoisture Extract™ (Extrait ImuMoisture), avec la puissance d'un micro-organisme dont l'immunité est si élevée qu'il peut se développer dans un environnement très rude comme un lac salé. Cet ingrédient augmente les performances de l'Ultimune Complex™, technologie clé du soin ULTIMUNE™, pour réduire le facteur responsable des dommages cutanés(1). Améliore les effets des autres soins contour des yeux
La marque nous recommande d'associer Ultimune Eye à notre soin contour des yeux habituel, c'est donc plutôt un sérum contour des yeux qu'on applique avant la crème. 

Mon Avis : j'apprécie la dimension "hydratation" que Shiseido a introduit dans ce soin, cela m'a permis de détourner un peu les consignes et de l'utiliser seul, à la place de mon contour des yeux habituel. Je pense que pour les peaux jeunes il suffira amplement, mais pour les peaux matures et / ou sèches qui manquent de confort il faudrait absolument le coupler avec un soin à la texture plus riche (quitte à prendre quelque chose pas très cher en pharmacie, juste pour apporter des lipides). Ultimune Yeux est un gel fluide ultra léger, il a une petite odeur de réglisse à peine perceptible, il pénètre vite laissant la peau prête à être maquillée tout de suite après la pose. Côté efficacité, c'est toujours délicat à juger mais j'ai trouvé que mon contour de l'oeil était bien reposé et hydraté, mes ridules étaient pas trop visibles (je le vois par rapport au soin que j'ai en ce moment avec qui je vois tout "dégringoler", pourtant il est sensé être anti-rides ce qui n'est pas du tout la vocation d'Ultimune de Shiseido, et pourtant !). 

Shiseido Ultimune Eye, 15 ml : 71€ disponible ici Shiseido Ultimune Eye

1 commentaire:

  1. bonjour,
    j'utilise ce soin u=aussi depuis quelques mois et j'en suis très contente
    j'aime beaucoup le coté frais à l'application
    léger, le produit pénètre rapidement
    et comme toi, mon contour de l'oeil apparait plus reposé
    car j'ai un contour fragile qui est marqué par la fatigue et les rides
    par contre, je ne savais pas qu'il fallait le coupler à soin contour des yeux
    et bien je vais le faire maintenant !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...