They're Real Mascara & Tinted Primer : au Top !

benefit ther-re real tinted primer mascara avis test photos avant après

Je dois mes excuses à They're Real de Benefit, pendant longtemps je l'ai évité pensant - par erreur - que c'était le coupable de ma minie chute cilière au démaquillage ... in real, je confondais avec Better Than Sex de Too Faced qui ne voulait en effet pas partir de mes yeux, même à l'aide d'un démaquillant waterproof (les univers des deux marques étant assez proches, faire un amalgame n'est donc pas vraiment étonnant). 


THEY'RE REAL : BASE + MASCARA


Je vous l'annonce tout de suite, ce test est ma totale réconCILiation avec They're Real qui n'a finalement jamais eu sa chance de me séduire. Le comble dans cette histoire ? C'est le mascara qui se démaquille le mieux parmi ceux que j'ai testés ! C'est dingue, non ? :) 

Mais revenons à nous moutons. They're Real est un mythe, ce mascara on ne le présente plus, mais son petit frère le Tinted Primer si ! J'ai donc fait une double découverte : le They're Real Base et le They're Real Mascara :  


Les deux ont la brosse en silicone que j'aime habituellement moins que les brosses poilues classiques :



Benefit They're Real Tinted Primer

D'abord, le primer. J'avoue qu'au début je pensais que c'était une sorte de base transparente / blanche qu'on mettait avant de mettre le mascara. En réalité, il s'agit d'un vrai mascara :



Mais attention, pas n'importe lequel ! De couleur marron clair, c'est un mascara à l'effet ultra naturel, je parlerais d'un "embelliseur cils" ou d'un "BB Cils" si je voulais faire plaisir aux détracteurs des abus marketing :) Je vous montrerai le résultat plus tard, mais en attendant sachez que c'est mon très gros coup de coeur ! C'est un superbe mascara pour celles qui recherchent un effet "plus naturel n'existe pas", ajoutez à cela le fait qu'il contient la vitamine B5 pour stimuler la pousse des cils ... je suis sous le charme :)

Benefit They're Real Mascara


Le fameux ! Avec sa brosse en silicone plus rigide que celle du Tinted Primer (ah mais sa brosse ... c'est quelque chose, elle est ultra souple) et son noir ultra profond : 



On nous promet du volume & longueur, un peu l'effet "faux cils" et longue tenue. Allez, place aux images !

Cils Nus

Benefit Tinted Primer

Non mais comment vous dire ... j'a-dore ce rendu ! On a pratiquement pas de volume, mais un bel effet allongeant, c'est tellement pratique le week-end ou les jours quand on a pas envie de trop se maquiller. 

Benefit Tinted Primer + Mascara They're Real

Ici, avec They're Real le Mascara posé par dessus du primer. Tout de suite on a plus de volume et de courbure. Enfin, avec le mascara posé tout seul (sans Tinted Primer) : 

Benefit They're Real Mascara

Autres Produits Utilisés
Teint : celui dont je vous parle cette semaine
Blush : Bobbi Brown Peach Pastel


RÉSUMÉ

Coup de coeur pour le Tinted Primer que je porte tout seul comme un mascara à part entière. They're Real est très bien également, l'effet n'est pas si diffèrent des autres mascaras de ce type, mais il a un sacré argument en plus : il se démaquille très facilement. Finalement :)

They're Real Tinted Primer Base de Mascara : 26€

They-re Real Mascara : 26,50€ disponible ici Mascaras Benefit chez Sephora 

18 commentaires:

  1. Ahhhh l'article tant attendu!😁 j'a-a-adore mais ca je Te l'ai deja dit ! Il ne va pas me resister longtemps!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, enfin ! :) Le temps que je vous laissais mariner :)))

      Supprimer
  2. Bonjour Kléo ! J'avoue même préférer l'effet du primer à celui du mascara lui-même Le premier enveloppe bien les cils de manière hyper naturel.

    Est-ce que la texture du mascara est assez sèche ? En ce moment je ne supporte plus l'effet de "dessèchement" ou de tiraillement que peuvent provoquer certains mascaras sur mes cils (celui d'Avène est vraiment génial mais à la longue tellement sec par sa texture que mes cils étaient eux-mêmes très secs au toucher en le portant et me donnait une légère sensation d'inconfort)
    Je teste en ce moment le Velvet Noir de Marc Jacobs et je suis particulièrement heureuse de retrouver une texture crémeuse pas et une brosse à poils :) L'as-tu testé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Cyrielle,
      je suis tout à fait d'accord, le primer est mon grand coup de coeur, le mascara est très bien, mais pas vraiment different des autres dans ce domaine
      Je dirais que le primer ne seche pas, il reste ultra souple et soyeux sur les cils (c'est peut être pour cela qu'il se démaquille aussi facilement), en revanche le mascara "sèche" un peu oui, donc si tu ne supportes pas cet effet, évite !
      P.S.: le marc jacobs est dans la fil d'attente de mes tests ;)

      Supprimer
  3. Finalement, le voici enfin le mascara mystérieux!!

    Merci pour cette superbe revue. Du coup je vais me pencher un peu plus sur la base qui a l'air top! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, tu as vu un peu comment j'ai bien gardé le mystère :))) La base est ge-ni-ale, je l'adore ! On peut même frotter des cils, elle reste tellement souple qu'on a l'impression d'avoir des cils nus

      Supprimer
  4. C'est drôle parce que j'avais bcp aimé le they're real (au point d'en avoir acheté 2 ou 3 tubes... soit un record étant donné je suis l'une des plus infidèles en mascaras et je déteste les brosses silicones en général) mais je l'ai abandonné car trop pénible pour moi à démaquiller... Comme quoi! Mais à sa décharge je ne me demaquillais pas encore à l'huile lorsque je l'utilisais. En tt cas la base est ravissante sur tes cils. Le combo brun + longueur donne un effet très délicat et élégant je trouve.
    Merci pour la revue:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah là, c'est vraiment la meilleure :))) Parce qu'en ce moment je me démaquille au lait karité de l'occitane et le mascara part à merveille, c'est le seul avec qui je n'ai pas besoin de passer un coton avec un démaquillant yeux pour enlever les résidus après le démaquillage au lait (je me démaquille les yeux avec le lait aussi). Je me demande s'ils n'ont pas changé la formule ? Mais comme je ne l'avais pas testé avant (c'était le rose de Too Faced ma hantise, le Better than sex), je ne peux pas comparer ...

      Supprimer
  5. Supeeeer la base ! Rendu naturel + allongeant je valide !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et j'ai oublié de dire un autre point super important : les cils restent "vivants" avec la base, dans le sens ils ne sont pas "cartonnés" comme avec le mascara Il est top :)

      Supprimer
  6. Bonjour. C'est mon chouchou. Par contre comment et avec quoi le demaquilles tu ? J'ai un peu de difficultés à l'enlever sans m'arracher le contour de l'oeil. Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Delf,
      alors j'ai dit plus haut à Pudding que je trouve ça trop bizarre car de mon côté il part d'une facilité ... je me démaquille au lait karité de l'occitane en ce moment (y compris les yeux), et alors que d'habitude j'ai toujours besoin de passer un petit coton avec un démaquillant yeux pour enlever les restes, ici je n'ai même pas besoin de le faire ... Est-ce que c'est la base qui fait que ? Parce que c'est vrai que la base part à l'eau (elle reste ultra souple sur les cils), alors que le mascara posé tout seul a plus de mal à partir (pas à l'eau en tout cas) ... et comme je les porte en duo, peut être que la base fait "glisser" le mascara avec elle au démaquillage ? C'est la seule explication que je trouve ...

      Supprimer
  7. Coucou,
    La base pour les cils, je ne pourrais plus m'en passer, j'utilise la Dior! Le mascara They're real, je l'ai aussi mais j'ai du mal avec, ce n'est pas mon préféré non plus :o)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais on a le même chouchou, c'est vrai :) J'ai le diorshow depuis des années et je le rachète toujours, mais ce n'est tellement pas la même chose ... Diorshow gagne bien plus les cils et il n'est pas teinté, ici je dirais que c'est un petit mascara effet naturel enrichi en vitamine B5, pas une base dans le sens classique de ce terme :)

      Supprimer
  8. Je ne savais pas qu'il existait ce primer, mais j'avais acheté le mascara, intriguée que j'étais par ce qu'on en disait, je ne suis pas plus emballée que ça, je le trouve trop sec. Mais j'ai toujours mes petits préférés avec moi, le somptuous infinite de Lauder et son nouveau petit copain dont j'ai oublié le nom, qui est tres bien et assez similaire en terme de résultat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Flo,
      Je suis d'accord avec toi, le mascara est un chouïa sec (cela ne me dérange pas vraiment), mais c'est surtout qu'on peut trouver similaire voir mieux. En revanche, le primer est top ! :)

      Supprimer
  9. Wahou, le rendu avec le Tinted Primer est magnifique! C'est top pour un maquillage rapide et naturel!! Je ne connaissais pas du tout, une jolie découverte pour laquelle je sens que je vais craquer!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, si l'objectif est un mascara allongeant recourbant et pas de débris dans la journée, entre le dernier Clinique, celui-ci et le babydoll, quels seraient tes conseils ? Merci +++

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...