Givenchy Rouge Interdit : Mon Avis

givenchy rouge interdit nouvelle formule test avis swatches

Il y a quelques mois, je vous ai annoncé la bonne lipstick nouvelle : pour ce printemps 2017, Givenchy a revu sa mythique gamme Rouge Interdit (redécouvrez l'article ici : Givenchy Nouveautés Maquillage Printemps 2017). Enfin disponible à la vente, je vous propose de le voir de plus près aujourd'hui ! 

GIVENCHY ROUGE INTERDIT


Rouge Interdit est un rouge assez ancien dans la gamme des rouges à lèvres Givenchy, il était grand temps pour la marque de revoir un peu sa texture / packaging. Voici le bel objet version 2017 (sur la photo, la teinte 25 Rouge Révélateur) : 


Avant le test en images, commençons par les caractéristiques techniques de cette nouveauté : 

TYPE DE ROUGE : crème 

RENDU : brillant 

COUVRANCE : assez importante dès le premier passage 

ODEUR : ça sent le "rouge à lèvres" et un peu la vanille :) Le parfumage est discret et agréable

APPLICATION : facile, il glisse tout seul sur les lèvres. Attention toutefois si vous avez le contour mal défini, avec ce type de texture il vous faudrait sans doute le crayon à lèvres qui va avec

CONFORT : parfaitement au rendez-vous

TENUE : assez bonne pour un rouge crème, mais on sait bien qu'elle n'est pas comparable à celle d'un rouge mat, par exemple

GAMME DE TEINTES : très riche, il y a 25 au moins ! 

PACKAGING : on reconnaît facilement les codes du Rouge Interdit, mais dans sa version plus moderne, avec des matériaux plus nobles et quali 


Vous avez compris, avec une texture aussi riche et moelleuse, gare au contour ! Si jamais cela est votre préoccupation majeure, la marque a (ré)lancé en même temps le crayon à lèvres : 


Mais bon, personnellement je préfère appliquer au raisin, et si besoin repasser sur le contour avec un pinceau. Voici les trois rouges que je vous propose pour le test : 


8 Framboise Obscur, 10 Boyish Rose, 25 Rouge Revelateur


 les swatches sont dans le même ordre :


 Et voici le rendu sur les lèvres :

GIVENCHY ROUGE INTERDIT 8 FRAMBOISE OBSCUR

GIVENCHY ROUGE INTERDIT 10 BOYISH ROSE

GIVENCHY ROUGE INTERDIT 25 ROUGE RÉVÉLATEUR

Autres Produits Utilisés
Teint : Armani Power Fabric teinte 4,5 (qui je trouve me "jaunit" la peau, j'aurais dû prendre une autre couleur ...)


RÉSUMÉ

Un très beau classique, un parfait rouge à lèvres crème, bien pigmenté et confortable. 
Givenchy Rouge Interdit : 33,50€ disponible sur les corners de la marque ou en ligne ici Givenchy Rouge Interdit chez Sephora (code promo du moment : -20% avec le code FRSGJA17 sur la marque de votre choix)

13 commentaires:

  1. Il a l'air bien crémeux et brillant, les couleurs sont superbes! Ton anti-cernes a l'air top aussi, je vais aller relire la revue!
    Bisous, bon WE!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me fait penser que je n'ai jamais testé le rouge interdit, par contre j'ai 3 rouges couture chez Givenchy, ils sont fort différents niveau texture, j'ai l'impression que celui-ci a l'air plus crémeux?

      Supprimer
  2. Fan depuis toujours de Givenchy,et rouge à lèvres addict j'ai un Rouge Interdit qui date de quelques années.
    Je l'aimais sans plus, c'est parce que la couleur ne me convenait pas.
    Le framboise est une couleur qui me plaît bien.
    J'irais voir la texture en parfumerie pour me décider.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,

    Le framboise et le rose sont beaux. Mais même si le rose est beau ça m'ira pas, j'ai l'impression que les roses ne sont pas pour moi...

    En tout cas, je vais zyeuter les autres couleurs

    Ciao !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas ces rouges à lèvres, les packaging sont canons !
    Deltrey

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le maquillage Givenchy ! Ce nouvel étui est superbe! Petit coup de coeur pour la teinte 10! J'apprécie beaucoup les crayons à lèvres également que je passe succinctement sur un baume à lèvres pour un effet légèrement teinté!

    RépondreSupprimer
  6. C'est le type de couleurs que je porte, j'adore, mais j'ai quelques problèmes de contour avec la lèvre inférieure depuis toujours, donc à tester. L'anti cernes a l'air superbe, je n'en ai aucun de chez Bobbi Brown, un produit de plus à tester ;))))

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont magnifiques ! Le framboise et le rose te vont particulièrement bien au teint !!! Je les trouve très réussis !

    Pour le fond de teint, ça ne choque pas du tout en photo, tu dois voir la différence puisque tu es habituée à utiliser des fonds de teint rosés mais rassure toi, le rendu est très joli et naturel !

    RépondreSupprimer
  8. Petite Préférence pour le Boyish Rose, mais j'avoue qu'ils sont tous plus beaux les uns que les autres...Et ils ont l'air d'un confort ! En tous cas le packaging est sacrément réussi ! ça donne clairement envie de les essayer :)

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir, il y en a un qui a l'air transparent, alors je me renseigne, car je n'ai pas l'occasion de me rendre dans une parfumerie, étant handicapée les déplacements en ville sont limités, et j'avoue que vos conseils (tes ? je n'ai pas osé le tutoiement), sont précieux car assurés. il me tente beaucoup, alors j'hésite sur un rouge, mais celui qui a l'air translucide me tente à la folie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Le tutoiement me convient parfaitement :)

      Supprimer
  10. Je crois que c'est le rouge révélateur... rupture chez nocibe bien entendu grrr

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...