Lancôme Lance Matte Shaker !


On trouve encore peu de photos officielles (du coup, en titre je vous ai mis celle que j'ai faite pour le lancement de Juicy Shaker classique : Lancôme Juicy Shaker Mon Test & Avis), mais la nouvelle se repend un peu partout sur la beauty toile, Lancôme offre un petit frère à son gloss plus-que-gourmand, le petit nouveau s'appelle Matte Shaker !

LANCOME MATTE SHAKER


Vous avez compris, la nouveauté sera un rouge mat liquide ! Là ... je trépigne d'impatience, j'ai vraiment trop envie de mettre ma main dessus, surtout que j'adore le petit Juicy Shaker. Il m'a accompagné en vacances le printemps dernier, je l'avais bien apprécié les jours ou je voulais un nude sur les lèvres, aussi quand je ne me maquillais pas mais que je voulais un petit effet embelliseur & confort (par exemple, quand on est monté sur le Pic d'Adam au Sri Lanka, j'avais un seul produit de make up dans mon sac à dos, c'était le Juicy Shaker :).

La version mate est sensée être plus pigmentée, je ne pense pas que ça sera quelque chose de très couvrant ... à voir ! En tout cas, les photos promo donnent sacrement envie (surtout, avec cet effet ombré lips) : 






A priori une bonne dizaine de teintes sera disponible, j'ai haaaate ! :) Je me demande si comme pour le Juicy Shaker classique, toutes les teintes auront des odeurs différentes ?
Lancôme Matte Shaker : lancement prévu fin février 2017

12 commentaires:

  1. Oh j'ai hate! J'ai beaucoup aimé les shaker! J'ai développé une veritable addiction aux rouge a levres grace/ a cause de toi ;) qui me fait passer pour une folle aupres de la plupart des personnes de mon entourage, je te dis pas la tete des gens quand ils me demandent combien je possede de rouge et que je leur repond que je les comptes plus mais plus de 200! Je pense a toi dans ces moments la,par ce que j'imagine meme pas combien tu dois en avoir 😜
    Bref j'assume et il me tarde de decouvrir ceux la!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non mais alors ne me demandes pas combien j'en possède de mon côté, j'ai honte ... je pense que je me ferais interner lol le pire, ce que je n'en ai jamais assez et j'ai tout le temps envie d'en acheter, une vraie possédée :))

      Supprimer
  2. Ohlala ! Ca risque d'être une tuerie ce petit truc tout mignon !
    Bon les lèvres deux tons, je suis pas fan, je vais laisser ça aux modeuses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis d'accord avec toi, l'ombré lips est beau sur le papier, mais ... on peut l'adopter de manière plus discrète dans la vraie vie :) Je vais peut être vous faire un article sur le sujet tiens ;)

      Supprimer
  3. J'attends de voir ce qu'il aura dans le ventre ce petit nouveau... parce que je n'étais pas trop convaincue par la première version (même si je me suis précipitée sur cet objet trop craquant!!).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, j'ai beaucoup aimé le frère ainé ... en été, c'est tellement joli ce petit effet embelliseur sans matière. Tu as pris quelle couleur ? C'est vrai que dans cette gamme la pigmentation et le rendu varient énormément d'une nuance à l'autre

      Supprimer
    2. J'ai pris le Cherry Symphony, un des rouges qui se voyait le plus sur mes lèvres.
      Alors oui, c'est ludique et ça sent bon, c'est rigolo à poser avec le cushion à lèvres... mais le comportement sur les lèvres n'est pas terrible : ça ne tient pas, il faut en remettre régulièrement et du coup je trouve que ça marque les stries des lèvres (alors que je n'ai pas cet effet désagréable avec des vrais rouges). Bref, c'est rigolo mais clairement pas indispensable.
      Pourtant le concept m'a fait complètement craquer!! En plus mon chéri est barman, donc ça m'a beaucoup amusé : ))
      Mais j'irai voir quand même ce petit nouveau... pas du genre à rester sur un malentendu avec un rouge! ; ))

      Supprimer
    3. c'est vrai que la tenue n'est pas très longue, il faut en remettre souvent Mais bon, comme c'est rigolo, cela ne me dérange pas à vrai dire :)

      Supprimer
  4. Ce produit a l'air sympa :)
    Bisous :p

    Cassandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai trop hâte de le découvrir en vrai :)

      Supprimer
  5. Bonjour,

    Faudrais en premier que je me mette à l'ainé lol

    Mais ceux là, sont tentant surtout un qui fait nude ! L'ombré est joli sur les photo mais j'ai pas de lèvres assez pulpeuses pour le faire lol

    J'attends ton retour !

    Bye.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu n'as pas essayé le grand frère ? Ah, j'ai beaucoup aimé le printemps et l'été dernier, c'est une petite douceur aux lèvres :)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...