Elixirs Of Nature : Bowhanti

the body shop elixirs of nature bowhanti parfum avis test

Bowhanti est le quatrième élixir de la nouvelle gamme Elixirs Of Nature de The Body Shop, il nous embarque pour la visite expresse des forêts humides d'Amazonie !

ÉLIXIRS OF NATURE : BOWHANTI


Après les Alpes avec Nigritella, l'Afrique du Sud avec Widdringtonia et la Polynésie Française avec Kahaia, il est temps de partir à la découverte de l'Amérique du Sud !

Bowhanti est un arbre Vouacapoua americana (Wacapou) qui allie des arômes fumés de patchouli et d'encense. C'est un jus boisé et épicé, très different des 3 autres parfums que je vous ai déjà présenté :


Et si Widdringtonia est le plus masculin de la fratrie, Bowhanti est sans aucun doute le plus mixte (Kahaia, Nigritella et Swietenia sont ouvertement féminines). 


Une forêt chaude et humide abrite les parfums enveloppants boisés et épicés, c'est l'essence même de ce jus qui plaira aussi bien aux femmes qu'aux hommes !


The Body Shop Les Élixirs, Parfums 50 ml : 38€ disponible ici The Body Shop Les Élixirs CODE PROMO :10% sur les Élixirs of Nature Code Valable du 20 février au 8 mars en ligne ET en boutiques 14769
en partenariat avec The Body Shop 

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes photos :).
    Bisous :p

    Cassandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, je suis vraiment ravie alors :) c'est un exercice que j'aime beaucoup ! :)

      Supprimer
  2. Il me plairait bien celui-ci! J'aime beaucoup les parfums épicés, boisés, chauds, donc ça me parle! J'irai peut-être le sentir, merci pour la description! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors celui ci, vraiment, il faut que tu ailles le sentir puisque pour 38€ cela reste quand même un super rapport qualité / prix, avec un accent sur les matières premières, donc si tu aimes ce type de parfums (boisé épicé) c'est la bonne adresse :)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...