Elixirs Of Nature : Kahaia



Kahaia est le troisième jus de la famille des Elixirs of Nature que The Body Shop vient de mettre sur ses comptoirs. Après Nigritella et Widdringtonia, je vous invite à la découverte de cette sentence olfactive à fort accent polynésien. 

ELIXIRS OF NATURE KAHAIA


Kahaia est une fleur blanche qui pousse à Bora Bora, réputée pour ses effluves qui rappellent fortement celles de sa grande cousine, la fleur de la Tiaré. Ce troisième jus est un joli bouquet de fleurs blanches, réchauffées par le Jasmin Sambac et le Benjoin crémeux qui lui apportent une facette lumineuse. 


A mille lieues de Nigritella et Widdringtonia, Kahaia explore l'univers des fragrances solaires, dites "parfum de plage" (bien qu'elle s'utilise été comme hiver) : 


Un pchit, et vous êtes transportées sur une île aux eaux turquoises, aux oiseaux enchanteurs et aux fleurs qui livrent leur essences après que la chaleur de la journée retombe. C'est seulement pendant la nuit que les fleurs de Kahaia laissent échapper leur parfum précieux, capturé par The Body Shop, et mis en flacon pour que même à l'autre bout du monde, ici en France, on puisse nous aussi goûter à cette insouciance et à cet apaisement que seuls les habitants des îles tropicales peuvent connaître. 
 The Body Shop Les Elixirs, Parfums 50 ml : 38€ disponible ici The Body Shop Les Elixirs CODE PROMO :10% sur les Elixirs of Nature Code Valable du 20 février au 8 mars en ligne ET en boutiques 14769
En Partenariat avec The Body Shop 

4 commentaires:

  1. Ce parfum a l'air d'avoir une odeur sympa :). Ton article à son sujet est apaisant.
    Bisous :p

    Cassandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah , je suis contente alors :) apaisant c'est bien le bon mot pour ce parfum aux effluves des vacances :)

      Supprimer
  2. Cc Kléo
    Suite à ton article sur le 1er elixir "Nigritella", je me suis empressée de me le commander. Je peux te dire que je l'attends avec impatience !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, tu me diras ce que tu en penses ! :) je suis impatiente aussi d'avoir ton avis, j'espère vraiment qu'il te plaira :)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...