Merci Handy !

merci handy soins mains gel hydro alcolique creme mains avis test

Cela fait environ 2 ans que le gel hydroalcoolique Merci Handy ne quitte plus mon sac à main. Récemment rejoint par sa copine crème hydratante, ce duo "mains propres qui sentent bon" a déjà fait ses preuves. J'ai d'ailleurs équipé tous mes proches de ces solutions indispensables à la vie urbaine !

MERCI HANDY !


J'adore Paris, je ne lui trouve (presque) aucun défaut sauf ... son métro. Il faut avouer qu'à mon Saint Petersbourg natal c'est toute autre chose, on emmène dans notre métro les touristes tellement certaines stations sont jolies, c'est d'ailleurs marqué dans les guides (si vous y allez un jour, il faut absolument visiter celles du centre ville !). Aucun papier n'y traîne par terre, des gardiens assurent la tranquillité des passagers, je ne verrai pas dans le plus mauvais rêve que porter une jupe peut me valoir des ennuis. Bref, le sentiment d'insécurité et de saleté dans le métro parisien c'est quelque chose que j'ai beaucoup de mal à supporter, du coup je peux le dire haut et fort : je déteste cet endroit !

Pour peu que je suis obligée de m'y aventurer, je tiens près mon sac et mon gel hydroalcoolique :) Pourtant vous savez que je suis quelqu'un assez cool avec les microbes, boire de la même bouteille juste après une copine ne me dégoûte pas, je teste les rouges à lèvres dans les parfumeries en les essuyant avec le kleenex, j'utilise la même petite cuillère que ma mère s'il n'y a pas une autre qui traîne sur la table ... Bref je n'ai pas peur des "petites bestioles", et pour me faire utiliser un gel hydro alcoolique il n'y a que le métro parisien qui y arrive !

C'est donc vraiment pour les cas "en dehors de la maison" que je me suis équipée de cette solution miracle. Oui, c'est desséchant mais tant pis. Puis, j'ai toujours une ou deux crèmes qui traînent dans mon sac, j'hydrate mes mains juste après son utilisation. 

Merc Handy ? Je ne sais même plus qui me l'a fait essayé pour la première fois ... c'était pile après le lancement de la marque, en 2014 - 2015. Je suis tombée amoureuse ! La marque s'est lancée un défi de taille, transformer un produit super basique (et un brin ennuyeux) en un produit plaisir. Pari réussi ! 


Qu'est-ce qu'ils ont changé ? La forme et l'odeur !


Des petites billes dans tous les produits pour le côté fun et ludique. Puis, les odeurs !! Ça sent BOOOOOON !!! La gamme est assez courte, mais les parfums proposés sont nombreux, on peut varier les plaisirs : 


C'est vraiment abordable, et les mains sentent bon pendant très longtemps. J'ai déjà testé (pratiquement) toute la gamme, j'adore le New Wave, une odeur assez fraîche et gourmande ! Puis, un point super important, ils ne s'ouvrent pas dans le sac ! J'ai récemment été en panne de mes Merci Handy, et j'avais mis une solution hydroalcoolique d'une autre marque. Le truc s'est ouvert dans mon sac, et s'est déversé sur mon porte-monnaie en cuir suédé ... j'étais obligée de le jeter car il était irrécupérable :( Cela peut paraître bête, mais la bonne fermeture pour ce type de produit est vraiment indispensable. 
Merci Handy Gel Mains Hydroalcolique 100 ml 2,90€ et Crème Mains 100 ml 4,95€ disponible en exclusivité chez Sephora et en ligne ici Merci Handy chez Sephora (code promo : -25% sur tout le site avec le code FRMGMA25) 

11 commentaires:

  1. Ah oui j avoue moi aussi ça m est déjà arrive d avoir un flacon qui s est ouvert dans mon sac a main...j étais folle!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il m'a bien bousillé mon porte-monnaies, j'étais dingue moi aussi Heureusement qu'il était vieux et que j'allais de toute façon le changer

      Supprimer
  2. J'adore les produits Merci Handy !
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on est deux alors :) mais je suis sure qu'en réalité on est bien plus nombreuses à les avoir dans nos sacs :)

      Supprimer
  3. Les packagings de ces produits sont sympas :). Le fait qu'il y ait plusieurs parfums est super et original. Ça change de l'odeur alcoolisée uniquement. (Par contre, je n'aime pas trop les maladies que peuvent apporter les microbes. Je n'arriverais pas à utiliser le maquillage de quelqu'un ou prêter le mien. Bon, surtout celui des yeux.). Saint-Pétersbourg c'est un peu à l'opposé de Paris du coup. En Suisse les rues sont propres paraît-il. Il paraît qu'à Montreal les personnes ne vont pas ennuyer d'autres personnes quand celles-ci prennent les transports même le soir.
    Bisous :p

    Cassandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou miss,
      alors concernant le make up en cours d'usage (mascara, pinceau utilisé, houpettes, etc.), oui je suis moi aussi d'avis qu'il ne faut pas "partager" et au moins laver les pinceaux avant de les filer à une copine. En revanche, pour un fard à paupières en poudre, qu'elle me le file et que je l'utilise avec mon pinceau (ou mon doigt - propre, je précise :)), je n'ai aucun souci. Pour les testers des rouges dans les magasins, je prends un kleenex, je nettoie bien le raisin, et je teste (scientifiquement il a été prouvé que les virus comme celui d'herpès ne se transmet pas par un rouge à lèvres)

      Supprimer
    2. Merci pour ta réponse :). Je ne savais pas qu'on n' "attrapait" aucun virus en prêtant des rouges à lèvres.
      Bisous :p

      Cassandra

      Supprimer
    3. aucun ! ce n'est pas un milieu propice au développement de la germe, malgré ce que l'on peut croire :) Par contre, si quelqu'un qui a un herpès en plein "fleurissage" utilise un rouge à lèvres et te le refile toute de suite, là oui, il y a un risque. Le virus ne vit pas longtemps à l'air libre, donc pour qu'une contamination se fasse, il faut vraiment que ça passe d'une bouche à l'autre, ce qui est rarement le cas dans les magasins

      Supprimer
  4. coucou,
    c'est vrai que ce sont des petits indispensables !! quand j'habitais Paris, j'en avais toujours dans mon sac à main aussi, car l'une des choses que je déteste le plus au monde, c'est la sensation de moiteur sur les barres du métro sur lesquelles on est bien obligé de s'accrocher !!! à chaque fois j'imagine tous les microbes et autres saletés qui me grimpent dessus dès que je pose la main >.<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol oui, je vois très bien de quoi tu parles ! Et on évitera la description des odeurs corporels en été, hein ? :)

      Supprimer
  5. Ça fait un moment que je regarde cette marque de loin mais utilisant du gel hydroalcoolique tous les jours au boulot (je ne compte même plus le nombre de fois par jour), je le laisse de côté dans ma vie perso !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...