Instant Full Cover Concealer + Invitation Au Beauty After Work Bobbi Brown !


Si vous me lisez avec assiduité, vous savez que j'ai récemment terminé mon Anti Cernes Hydratant de Guerlain (retrouvez l'article ici : Guerlain Anti-Cernes Hydratant, Mon Test & Avis). Je m'intéresse donc doublement aux petites nouveautés dans ce domaine, coup de bol, Bobbi Brown lance un nouveau concealer pour cette rentrée !

INSTANT FULL COVER CONCEALER


"Coup de bol" puisque avant celui de Guerlain, j'avais mon duo Intensive Skin Sérum Correcteur & Concealer de Bobbi (très bon duo positionné pour les peaux matures, mais qui me convenait très bien aussi). Puis, ce n'était pas non plus la première fois que j'optais pour un anti cernes de cette marque, si je prends l'ensemble de ma "beauty life" ils ont été le plus représentés dans ma salle de bain (j'ai connu toutes ses versions, ou presque). 

Instant Full Cover Concealer est présenté par la marque comme :
un anti-cernes à la couvrance totale qui camoufle instantanément les zones d’ombre et illumine le regard pour un résultat seconde peau imperceptible. Zéro risque de filer dans les ridules et nul besoin de retouche. Un peu comme 8 heures de sommeil concentrées
Bonne couvrance, effet seconde peau, longue tenue et une formule soin (extrait d'Arbre Indien, extrait de noyeux d'Huile de Palme repulpent et lissent le contour de l'oeil). C'est à peu près tout ce que je demande d'un bon anti-cernes. Adjugé, vendu ! Faut-il encore vérifier si les promesses tiennent la route.

Ce nouveau anti-cernes est proposé dans un fin tube long : 


avec un embout-mousse qui permet de déposer la matière de manière parfaitement ciblée :


Sa texture est fine et très dense en même temps, c'est cela qui permet d'avoir à la fois la couvrance et le rendu "invisible" sur la peau. Puis, sa texture étant plus "sèche" que celle du Skin Sérum Correcteur, je l'ai même essayée sur des zones à camoufler sur le visage (petite veine, bouton), ça fonctionne !

La gamme de teintes ? Elle est vraiment large, on sent qu'on est chez une marque professionnelle ! Une quinzaine est disponible. Ivory me convient assez bien, même étant assez bronzée après le retour des vacances (je suis rentrée lundi dernier, je garde encore ma bonne mine). 

Voici le swatch d'Ivory, un beige clair neutre, l'une des teintes les plus claires de la gamme :


Bon, comme dit plus haut, je rentre de vacances donc pas (encore) une mine dégueulasse, pas trop de cernes (je sens que ça ne va pas tarder :)) :

Sans Anti-Cernes

Concernant l'application, je peux vous dire que je m'en sors aussi bien aux doigts qu'avec un mini beauty blender :


Et voici le rendu zoomé :


Je rappelle : pas de retouches, pas de filtres donc forcement sur une photo prise avec un si gros zoom et avec une optique très évoluée, on voit même les poils du visage, pores et donc un peu la texture. Mais justement ! C'est là où on peut se rendre compte à quel point il est "fusionne" avec la peau ! Voici les photo avec un peu plus de recul :


ça apporte une jolie luminosité et couvre bien mes petites cernes bleutées :


Autres Produits Utilisés
Teint : Bobbi Brown Cushion (teinte extra light). C'est toujours la galère le retour des vacances, mes anciens fonds de teint sont trop clairs. Mais comme le cushion de Bobbi était un poil "bonne mine" à l'époque, du coup maintenant il est juste parfait ! Puis, il est léger et un peu en transparence, c'est ce que je recherche en ce moment pour ne pas cacher ma mine naturelle :)
Mascara : nouveau de Lauder, je vous en parle bientôt 
Lèvres : gloss de Caudalie, je vous en parle demain 

MON VERDICT : franchement, j'aime bien! Il va succéder à mon Guerlain terminé. Sa couvrance est juste parfaite pour moi en ce moment, puis il tient très bien dans la journée (ne migre pas dans les plis, ne dessèche pas la peau de contour de l'oeil). Sachez que ce produit ne conviendra qu'à celles qui ont des cernes légères à modérées, pour les cernes plus marquées, il faudra quelque chose de plus couvrant. 

Son Prix : 34€ disponible sur les corners de la marque et en ligne ici Bobbi Brown Instant Full Cover Concealer


BEAUTY AFTER WORK BOBBI

J'ai une superbe opportunité pour 10 de mes lectrices ! La marque nous offre un After Work dans leur nouvel espace au Printemps de la Beauté (Printemps Haussmann). Je me suis permise de demander un After Work axé sur le teint, je pense que c'est ce qui vous intéresse le plus, non ?

Sur place, les maquilleurs de la marque vous aideront à savoir :

  • quelle formule prendre pour votre type & besoins de peau
  • vous aideront à choisir la bonne teinte du fond de teint 
  • la bonne teinte du concealer, en fonction de l'intensité et la couleur de vos cernes

Je tiens à préciser que c'est bien évidemment gratuit et qu'il n'y aura aucune obligation d'achat, c'est vraiment un atelier et un moment sympa à passer entre nous. Je ferai bien sur partie de la fête :)

Une seule condition : être disponible JEUDI 21 SEPTEMBRE de 18h à 21h 

Si vous êtes disponible et enthousiaste pour qu'on passe une petite soirée ensemble entre les mains des maquilleurs Bobbi, alors inscrivez-vous dans ce formulaire 😉 















13 commentaires:

  1. Cc dis moi kleo est ce que ce produit va tu on le trouver dans les Sephora???? Sinon quand est ce qu' il sera disponible à la vente ???? Merci pour ces réponses bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      alors il est déjà disponible sur le site de Bobbi, mais en effet pas encore chez Sephora (sinon, j'aurais bien mis le lien, je sais qu'il y a des bonnes promos en ce moment :). Normalement, tout arrive chez Sephora dans la gamme permanente de Bobbi (peut être pas toutes les teintes, mais au moins quelques unes), mais alors quand ... je sais pas du tout ! Je sais qu'il y a toujours un décalage d'une ou quelques semaines, je croise les doigts pour que ça aille vite :)

      Supprimer
  2. Oh noooon!! Je ne suis pas dispo ce soir là, quel dommage! Je serais venue avec grand plaisir! En tout cas ce petit a l'air top, avec une vraie luminosité!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mince !! J'aurais aimé rencontrer quelques fidèles "commentatrices", j'ai l'impression de vous connaitre (c'est toujours trop trop cool de vous voir et de se dire "ah, c'est MarionV" :)Une prochaine fois j'espère ! ;)

      Supprimer
    2. Merci pour ton gentil mot! :) c'est toujours un plaisir de commenter! oui une prochaine fois, là c'était une occasion en or en plus: toi+bobbi, le bonheur! Tant pis, je me contenterai des photos ;) bises!

      Supprimer
  3. Un grand merci et je participe volontiers

    RépondreSupprimer
  4. J'utilise le double wear d'Estée Lauder que je trouve parfait et avec une très bonne tenue, mais sympa d'avoir des alternatives, ce petit nouveau de Bobbi m'a l'air très bien, je retiens l'idée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah celui de Lauder est très bien en effe ! plus couvrant, un poil plus visible, mais c'est aussi un super anti-cernes !

      Supprimer
  5. Décidément il y a eu de jolies nouveautés anticerne ! Moi qui ai des soucis avec mes cernes (chacune ses petits défauts) je me serai fait une joie de les essayer ! Mais j'y ai difficilement accès en ce moment. Enfin je vais pas me plaindre parce que du coup j'ai pris le fameux concealer de clé de peau et j'en suis très contente. En plus j'ai enfin une teinte qui me convient :) D'habitude j'ai des tâches oranges parce que les produits sont trop foncés (je prend pourtant la teinte la plus claire). Donc très satisfaite.
    Mais ceci dit, quand je retourne en France, j'irai voir celui là et ceux de Nars. Ces produits ont l'air canons.

    RépondreSupprimer
  6. Il offre une jolie luminosité cet anti-cernes !
    Pour l'instant, j'en suis au nars en pot qui s'en sort plutôt bien (il a tenu ses promesses lors d'une loooongue journée pour un mariage !).

    Vous allez passer un super moment à cet atelier bobby brown ! Profitez bien !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Alina,

    Merci beaucoup pour cette revue, et quelle chance pour les filles qui iront à l'After Work :) J'avais une question sur le Bobbi et le Guerlain que tu as fini. Tu dis qu'ils ne dessèchent pas le contour et qu'ils ne migrent pas dans les plis, mais est-ce qu'ils ont tendance à souligner les ridules (pas à filer dedans, la nuance est fine, je sais !) ? J'ai le Naked Sin d'Urban Decay qui souligne fort les ridules de déshydratation, et je voudrais donc le remplacer. Merci d'avance de ta réponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement, c'est ce que je disais, la texture est très fine et bien Hydratante, c'est l'un des Anti-cernes qui soulignent le moins les ridules :)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...