Baïja Vertige Solaire : Délicieux !



Je ne pense pas avoir besoin de vous présenter Baïja, la délicieuse marque française qui se spécialise dans les soins corps gourmands et assez clean (ils ne sont pas bio, mais la composition est très bien pour du conventionnel).

BAIJA VERTIGE SOLAIRE


Et bien la grande nouvelle pour les amoureuses des senteurs de monoï, de fleur de la tiaré et d'autres joyeusetés que l'on peut communément appeler "parfum de plage", c'est la sortie de la gamme Vertige Solaire :


La nouvelle gamme est déclinée en plusieurs produits, vous avez les traditionnels Crème Corps et le Gommage, mais également la Brume Corps :


Le savon liquide, la bougie, la crème mains, huile corps, etc. 

Alors, comment ça sent ? Vous voyez Bronze Goddess d'Estee Lauder ? Et bien ça sent exactement pareil ! On retrouve beaucoup plus ici le parfum solaire que dans la gamme Moana, par exemple, pourtant bien positionnée "fleur de la tiaré" alors qu'ici on est sur une association de la bergamote avec la tubéreuse (j'aurais jamais deviné, pour moi ça sente la plage). 

Je dois quand même avouer qu'une telle ressemblance avec Bronze Goddess me perturbe un poil (j'aime pas quand les marques "dupent" les succès des autres), mais bon ... vu la différence de l'offre et de prix, il y en a qui vont être ravies c'est certain ! :)
 Baija Collection Corps : à partir de 19,99€ disponible en ligne ici Baïja chez Sephora

3 commentaires:

  1. Coucou Alina,

    Le gommage .... on en mangerait ! ;)))
    Hélas, le soleil m'est absolument INTERDIT .... ;((((

    Nadine.L

    RépondreSupprimer
  2. C'est assez drôle comme on associe certaines odeurs aux vacances !
    Comme toi, sur la papier, l'association de bergamote et de tubéreuse ne m'aurait pas fait penser à un parfum solaire.

    RépondreSupprimer
  3. J’avais vu qu’il y avait un tube de 75ml avec le Elle été de cette semaine. Je mélange des 2 parfums ne m’avaient pas du tout attirée et ne me faisait pas non plus penser à l’été. Mais à la lecture de ton article j’ai foncé en chercher un et en effet ça sent bronze goddess (que je porte et que j’adore). Alors merci beaucoup pour cette découverte. Sans toi je serai passée à côté

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...