Beauty News : Tata Harper Lance Son Glow Sérum !


Je vous ai déjà furtivement parlé des soins Tata Harper, mais il faut vraiment que je vous fasse un article poussé sur cette marque (le genèse, sa philosophie, sa charte éthique de formulation, etc.). Ces soins ont des prix assez élevés, mais quand on sait comment la formulation et la production fonctionnent, on comprend beaucoup mieux le "pourquoi du comment". Donc avant de me lancer dans les revues produits, je m'engage à vous faire cet éclaircissement nécessaire !

TATA SÉRUM RESURFACANT



Entre temps, il y a des choses fort sympathiques qui se passent chez Tata ! Je ne vais donc pas faire de la "rétention" d'information, et je vous déballe la grande nouveauté de cette année dès maintenant.

Le Glow Sérum, le Sérum Resurfaçant ! Les fans de la maison connaissent sans aucun doute le masque du même nom, et bien ce petit dernier s'en inspire fortement. 

A base d'acides doux (AHA, BHA) et de la forme la plus efficace de la vitamine C (non synthétique), ce sérum permet de débarrasser la peau des cellules mortes, et d'apporter un shot puissant d'anti-oxydants. Les extraits de Caroténoïdes de Tomate absorbent les UVA / UVB (comme les filtres minéraux), les baies de Poivre de Tasmanie, le Beurre de Capuaçu et le Sqaualane hydratent et assouplissent la peau.

Vu la construction de ce produit, c'est un sérum qu'on doit mettre le matin. C'est clairement un bouclier urban, surtout hyper utile en été. J'ai demandé à Tata (puisque j'ai eu la chance de la rencontrer à l'occasion de cette sortie), si la dose des acides posait souci du point de vue de la photo-sensibilité. Apparemment, les acides choisis ne le sont pas, mais il est évidant qu'on se protège la peau quand on sort quoi qu'il arrive. En revanche, si vous utilisez les lotions exfoliantes aux acides, dans ce cas vous ne les mettez pas le matin (ça fera doublon avec ce produit).

Initialement pensé comme un soin pour les peaux jeunes, ce Booster de Glow convient à tout type de peau. Pour les peaux matures, il est tout à fait possible de le mixer avec votre sérum hydratant ou anti-âge. 

Voilà pour ces premières informations. Je précise, pour celles qui ne connaissent pas encore la marque, c'est de la très haut niveau de la cleanitude (pas de silicones, aucune substance synthétique, les conservateurs sont tous naturels). Et bien évidemment, comptez sur moi pour un retour plus détaillé une fois j'ai testé la bête :)
Tata Harper Sérum Resurfaçant, 30 ml : 88€ disponible en ligne ici Tata Harper Sérum Resurfaçant chez Oh My Cream

7 commentaires:

  1. Interessant...je louche depuis un moment son nettoyant "Clarifying Cleanser Nettoyant Clarifiant" mais pour instant jai pas encore franchi le pas... le prix me freine aussi 😊

    RépondreSupprimer
  2. Extrêmement tentée par ces produits et sa philosophie, il y a juste un petit truc qui m'arrête .....sauf si je gagne au loto !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ro la la Alina encore une tentation!! Est ce que on peut le considerer comme un pré serum? Que l on peut mettre toute l annee? Par contre tu parles que ca filtre les uv a et b donc plus besoin d un spf? Ca a l air trop bien! :) je n ai jamais testé leur masque il est bien aussi?
    Merci en tout cas!!

    RépondreSupprimer
  4. Cette marque me passionne. Ma soeur a acheté une fois un coffret de masque et m’en a offert un, j’ai adorée. Malheureusement financièrement je ne peux pas. Car je sais que si je commence à acheter un produit je vais vouloir la gamme complète et ça malheureusement sa ne sera pas possible. Bisous et merci Alina

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Alina,

    Une petite pépite ce sérum de Tata Harper.
    Effectivement, ses produits sont chers mais au moins, on sait pourquoi et on le comprend.
    Je suis bien tentée mais il faut que ma CB soit OK ! ;))

    Nadine.L

    RépondreSupprimer
  6. Hâte que tu le testes et que tu nous en dises plus! Il me tente beaucoup... mais mes finances sont un peu trop faiblardes en ce moment! Merci aussi de le proposer sur insta, j'ai participé bien sûr ;) bises!

    RépondreSupprimer
  7. Une marque que je ne connais que de nom mais que je n'ai jamais eu l'occasion de testé.

    Je me tarde de lire ton retour à son sujet !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...