L'Art D'Offrir : Exclusivités Maison Dior

maison dior parfums l'art d'offrir bougies parfums collection privée avis test

Dans notre série d'articles "Que Offrir" je vous propose quelques idées pour toutes les bourses et envies. Toujours dans le domaine de la beauté, bien sur ! Aujourd'hui, on va chercher un cadeau chic qu'on offrira à quelqu'un qui a du goût pour les belles choses. 

MAISON DIOR, L'ART D'OFFRIR



Quand on parle des cadeaux il y a deux écoles. Il y a ceux qui cherchent un cadeau utile, qui vous demandent "qu'est-ce qui vous manque chez vous". Il y a ceux qui cherchent un cadeau complètement futile, celui qu'on s'achète jamais tous seuls et qui du coup fait énormément plaisir. Je vous avoue que je suis plutôt du deuxième camps. Je sais pourtant qu'il y a des gens qui auraient sans doute préféré que je leur offre un set de table ou les verres à vin, ou un autre truc qu'ils auraient aimé remplacer chez eux et qui est sur leur liste à Papa Noël, mais ... j'adore offrir des belles futilités, quelque chose qui fait plaisir au coeur, pas au cerveau :)

Dans le domaine des cadeaux qui envoient des étoiles plein les yeux il y a surtout la Maison Dior et ses incroyables boîtes qui renferment un pur concentré de bonheur. Vous ne lirez jamais une déception sur le visage de celui qui les recevra.

Maison Dior cela inclut toute la gamme de parfums d'exception (je vous en ai parlé récemment dans cet article : Parfums Maison Christian Dior), les bougies (que vous pouvez acheter dans les boutiques), les pains de savon et les crèmes corps associées à la ligne de parfums. 


On peut donc faire un cadeau au prix raisonnable (le savon couture est à 35€, on se l'achètera jamais pour nous, mais pour faire un beau cadeau c'est top je trouve). Vous pouvez bien sur mettre dans votre boite ce que vous voulez, elle est offerte pour TOUTE commande, même avec un savon.

Allez, je vous montre ce que j'ai préparé pour ma belle soeur (chut, elle ne le sait pas !) :


Comme elle adore les parfums un peu sucrés, elle aura la bougie Fève Délicieuse et la Crème Corps Ambre Nuit :


Elle m'a offert la joie d'avoir deux magnifiques petits neveux trop craquants, elle mérite bien un joli cadeau de Noël, n'est-ce pas ? :) 


Je file remballer la boîte, et je vous laisse flâner sur ce site "Caverne d'Ali Baba" pour celles et ceux qui veulent faire un cadeau idéal (le seul souci c'est qu'on finit toujours par faire un panier pour soi, c'est terrible lol). 
Maison Dior, exclusivités sont proposées dans les boutiques de la marque et sur l'e-shop Parfums Maison Christian Dior

7 commentaires:

  1. Bonjour Alina,
    Ta belle-soeur a beaucoup de chance de t'avoir pour belle-soeur !!!
    C'est un très joli cadeaux féminin et sensuel car c'est le genre de chose que l'on ne s'achète plus guère quand on a des enfants.
    Tu es super !
    Et moi, je vais aller sur le site voir ces bougies...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Isabelle,
      C’est justement pour ça que je tiens à lui offrir des choses pour elle, c’est une fille qui aime prendre soin d’elle, mais avec deux petits, avec 1 an de différence, c’est pas évidant ... j’espère que ça lui fera plaisir ce cadeau :)

      Supprimer
  2. Coucou Alina,

    Il est vrai que tu es une belle-soeur en or ! ;)
    Tu m'as donné de bonnes idées car je recherche toujours ce qui est plus difficile à trouver et souvent assez cher à mon plus grand désarroi !

    Nadine.L

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement moi aussi j’adore offrir des jolies bougies ( celles de Durance ou de l’artisan parfumeur - je viens de m’en prendre une pour moi aussi d’ailleurs 😏) et du maquillage à Noel aux filles de la famille et à mes amies... en tout cas j’espere que votre belle sœur ne suit pas votre blog 🤭😏

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non, elle ne le suit pas, elle parle’ pas le français :))

      Supprimer
  4. Coucou Alina,

    Un tel cadeau ne peut que faire plaisir, je suis sûre que ta belle soeur sera ravie.

    La maison Dior a le chic pour les magnifiques présentations !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Alina,
    A travers ton article, on sent tout ton bonheur de faire ce cadeau à ta belle sœur qui sera, je n’en
    doute pas, si heureuse de le recevoir. Tu es par ta délicatesse et ta générosité un bel exemple à suivre. Avis à toutes les belles sœurs!!!!! Excellente journée à toi.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...