Paul & Joe Sparkling Eye Color : Mon Test et Avis

paul-joe-sparkling-eye-color-03--avis-test-swatch-swatches

Depuis quelque temps, Paul & Joe excelle dans l'art des textures "gel & crème". Après mon coup de coeur pour le Gel Blush, voici un autre produit tout à fait intéressant. 

PAUL & JOE SPARKLING EYE COLOR



Le tout nouveau Sparkling Eye Color est un fard à paupière crème dit ultra pailleté. Il se présente dans un adorable petit pot façon "faux verre" :


à l'intérieur, une drôle de texture un peu "caoutchouteuse" que la marque nous promet comme révolutionnaire :


au moment de l'application, des ingrédients volatiles s'évaporent, laissant sur la peau une couche ultra flexible et bien pigmentée
Le produit est légèrement parfumé avec la fragrance habituelle du maquillage Paul & Joe, une odeur florale poudrée discrète et agréable.

Notez que le fard est comme "solidifié", il ne remplit pas le pot, c'est comme si il était déposé dedans en une seule pièce amovible.

Seulement 6 couleurs sont proposées dans cette ligne, en voici le 07 (vert d'eau) et le 03 (bleu électrique) :


Je vous les montre de plus près :


ainsi que le swatch :


Je ne dirais pas que c'est du "ultra sparkling", la brillance est sans aucun doute au rendez-vous, mais ce n'est pas non plus quelque chose de mega irisé. Disons que vous pouvez les porter en journée sans aucun souci :


La pigmentation est bonne, mais elle n'est pas "saturée". Je dirais que c'est à mi chemin entre un fard semi-transparent et un satiné, avec un pay off couleur satisfaisant :


Autres Produits Utilisés
Lèvres : Fresh rouge à lèvres Icone
Eyeliner : DiorShow On Stage Liner


PAUL & JOE SPARKLING EYE COLOR  : AVIS

L'application est très facile. Je les travaille au pinceau plat, en ajustant l'intensité avec une superposition des couches (pour faire ce make up j'en ai posé deux). 

Les fards ne sont pas du tout "secs", ils ont un joli rendu sur la peau (ne la "rident" pas d'avantage). En revanche, le bémol est la tenue ... je la trouve dans la moyenne basse (au bout de quelques heures ma paupière "mange" et fait déplacer les fards, le rendu devient alors "sale"). Mais je vous rappelle que j'ai une paupière grasse sur laquelle peu de fards crème tiennent ... 

Voila donc pour ce Sparkling Eye Color de Paul & Joe, un très joli objet, un rendu fort sympathique, mais à éviter si votre paupière est un peu "compliquée" (grasse, "avale" la couleur qu'on dépose dessus).
Paul & Joe Sparkling Eye Color : 20€ disponible en ligne ici Paul & Joe Sparkling Eye Color chez Amazon

3 commentaires:

  1. Le bleu de ce fard est magnifique, et le rendu sur ta paupière trop joli. La collection commence petit à petit à d’agrandir, j’aime Trop leurs packagings. ☺️

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont superbes ces fards vraiment magnifiques et je dois dire que le packaging est vraiment très joli.
    Ça n’a rien à voir mais je voulais savoir ce sont des bracelets ou des boucles d’oreilles que j’apercois sur tes images ? Ils sont magnifiques ces bijoux ça serait possible que tu me dises où tu les trouvés ?
    Merci Alina :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Alina,

    Comme toujours avec Paul & Joe, les packagings sont très sympa.
    Ces Teintes sont très jolies et te vont à ravir !

    Nadine.L

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...