Nars Endless Orgasm Palette : Coup de Coeur !

nars-endless-orgasm-palette-avis-test-swatch-swatches

En matière des palettes multi usage dites "teint de rêve" j'avais jusqu'alors un seul favoris absolu, la Hourglass Sheer Color Trio Palette. Mais c'était sans compter sur la nouvelle Endless Orgasm Palette de Nars qui vient tout juste de la bousculer sur son piédestal :)

NARS ENDLESS ORGASM PALETTE


Elle fait partie de la collection Orgasm qui célèbre 20 ans de la mythique couleur qui a propulsé la marque de François Nars dans le top de celles qui s'arrachent auprès des beauty addict. Cette teinte, pêche et rose, un peu pailletée, flattait en douceur tout type de carnation. 

Dans cette édition capsule vous avez plusieurs produits déclinés en Orgasm, l'huile à lèvres, l'highligter liquide, le blush (le fameux :) et la grand palette Endless Orgasm (décidément, la provoc dans les noms a elle aussi le droit à ses dédicaces :)  


A mon sens, cette palette c'est le produit le plus intéressant et wow de la collection (cela dit, l'highligter liquide est quand même une sacrée merveille également). 

Assez grande et "lourde" (le capuchon en "faux cristal" pèse), c'est un bel objet :


A l'intérieur, 6 rectangles de "crème frappée" :


une texture à la fois compacte et "whipped" que l'on peut utiliser sur les joues, yeux et lèvres :


On peut tout mélanger mais on perçoit assez nettement des "duos" (haut + bas), cela vous fait donc 3 jolies paires qui matchent super bien :


Je vous les ai swatché ainsi (première à gauche en haut, première à gauche en bas, haut du milieu, puis bas du milieu, etc.) : 


  • Double Orgasm : blanc perlé
  • Orgasm Ecstasy : rose bleuté
  • Orgasm Fever : vieux rose
  • Deep Orgasm : bronze
  • Orgasm : l'originale
  • Super Orgasm : rose un peu plus pèche

Toutes les couleurs sont irisées bien entendu. Alors le point fort de ce produit c'est clairement les teintes, d'une beauté ! Pour se travailler le teint, même le plus clair, c'est un pur bonheur. En revanche, si vous pensez faire du "contouring" avec, oubliez cela (cette palette n'est pas du tout adaptée à ces fins).

On peut l'utiliser sur les yeux et les lèvres, mais ... je dois quand même vous dire que ma paupière grasse ne les retient pas longtemps, hélas. Sur les lèvres c'est plus simple.

Voici un petit total look réalisé avec cette Endless Orgasm Palette :


  • yeux : Deep Bronze
  • lèvres : Orgasm
  • blush : Orgasm Fever
  • highliter : double orgasm


la luminosité est vraiment superbe, puis aucune "paillette" à l'horizon, le rendu reste très naturel :


MON AVIS : un 10 sur 10 !! Excellent produit de tous les points de vue. D'abord les textures (se travaillent super facilement, même quand on a deux mains gauches on y arrive), puis le rendu (belle luminosité, aucune "paillette"), enfin l'objet (on peut aimer ou pas le packaging, mais cela reste un très bel objet). 

Je trouve que son prix est plus que correct par rapport à la qualité des prestations et la quantité de produit dedans. Si vous aimez ce type de palette, c'est clairement un must pour votre collection (6 superbes couleurs parfaitement passe-partout avec lesquelles on peut réaliser tant de looks & make up). 

Nars Endless Orgasm Palette : 45€ disponible sur les corners de la marque, en ligne ici Nars Endless Orgasm Palette chez Sephora

12 commentaires:

  1. Coucou Alina!
    C’est simple, dès que j’ai vu la pub sur Instagram, j’ai flashé immédiatement!!!
    La palette a l’air sublime. Et le rendu sur toi, c’est juste Waouh!!
    Tu l’as posé avec quoi le blush?
    Bisous!
    Raoudha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      tout au doigts :) sur les yeux, les lèvres et pour le blush aussi :)

      Supprimer
  2. Wouaw,tu es magnifique avec ce look. J'ai le teint mate, le rendu sera naturel aussi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      orgasm est connu pour être flatteur sur toutes les carnations justement :) je pense que le rendu sera un peu different, forcement, mais sans aucun doute tout aussi joli :)

      Supprimer
  3. Mais qu'est ce que cette palette porte bien son nom 😍... Je ne te remercie pas, je viens de l'acheter. Trop peur de passer à côté tu es sublime.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Alina, trop trop belle cette palette. Le rendu est magnifique. Sobre , épuré , frais, classe....j’adore☺️😘

    RépondreSupprimer
  5. J'avais vu une revue d'une américaine qui était un peu dubitative... Tu me ferais changer d'avis ! J'avais cru voir des paillettes, à voir donc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. s'il y a bien une règle dans la "vie", c'est que tout ce que aiment les blogueuses américaines j'aime pas, et inversement, donc ça m'étonne pas ce que tu dis lol
      Après, je ne sais pas où elle a vu des paillettes, c'est irisé, certes (normal pour un highligter), mais on en est très loin des "paillettes" à la Fenty Beauty

      Supprimer
  6. C'est une belle palette, j'ai bien ce côté rose gold, après ce ne sont pas des produits que je portes encore mais je la garde en mémoire !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Alina,

    Cette collection Orgasm est vraiment magnifique !
    La palette est vraiment un bel objet et les teintes sont sublimes. Elles te vont particulièrement bien, tu es ravissante. Le problème est que j'ai les paupières grasses également et je crains que le fard ne tienne pas ....

    Nadine.L

    RépondreSupprimer
  8. Bon, bah maintenant, je veux craquer sur cette palette, merci Alina ! ;)
    Blague à part, elle a l'air canon et j'aime beaucoup le Orgasm classique, donc je craquerais peut-être, merci pour ton article !

    RépondreSupprimer
  9. Natacha (Fresh & BB)27 mai 2019 à 13:33

    Coucou Alina,

    Les textures très glowy ne sont pas du tout compatibles avec ma peau grasse. Cette palette a l’air pourtant très belle et très facile/pratique d’utilisation : elle te fait un très teint resplendissant. Les produits teint Nars sont toujours une réussite. Je vais en rester à leur format poudre.

    Natacha

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...