Beauty News : Bobbi Brown Crushed Oil Infused Gloss

Bobbi Brown Gloss Infused Oil Gloss


Est-ce utile de vous rappeler que je suis une énorme fan des rouges à lèvres Bobbi ? Je les adore et je ne sais combien j'ai déjà acheté (je n'aurais jamais assez de toute façon, je peux me contacter d'une paire de chaussures mais pour les rouges - surtout ceux de Bobbi - ma soif est sans fin 😅). Je suis donc heureuse de vous annoncer l'arrivée d'une petite nouveauté dans la fratrie des rouges Bobbi Brown, l'Huile A Lèvres Teintée


BOBBI BROWN CRUSHED OIL 

Bobbi Brown Gloss Infused Oil Gloss

Ce Crushed Oil Infused Gloss est déjà sorti aux États-Unis et va arriver chez nous à la rentrée. La marque décrit sa nouveauté comme un gloss ultra hydratant et non collant.

Pour la première fois Bobbi communique sur le "free off" et revendique qu'aucun ingrédient d'origine animale n'est utilisé, tout comme aucune huile minérale. Les huiles végétales font partie de sa composition qui reste toutefois conventionnelle, axée sur la performance (c'est une marque de make up avant tout).

12 teintes seront proposées dans cette ligne, et sachant que le gloss classique de Bobbi est mon préféré dans le domaine des glosses à lèvres, j'attends beaucoup de ce petit nouveau ! 
Bobbi Brown Oil Infused Gloss sera disponible à la rentrée 2020

4 commentaires:

  1. Chouette ça fait beaucoup de nouveautés qui vont sortir sous ce format huile à lèvres entre Bobbi Brown et Dior et ça tombe bien j'adore ce type de produits à appliquer au quotidien :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Alina,

    Intéressant cette nouveauté à venir. J'attends votre article sur ces petits flacons avec impatience. Cette marque est vraiment super.

    Nathanaëlle

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Alina,

    Et une nouveauté Bobbi Brown de plus qui a l’air canon.
    Vivement la fin de l'année afin que l’on puisse tester ces jolis gloss aux teintes qui mettent en joie !

    Nadine.L

    RépondreSupprimer
  4. Un gloss qui ne colle pas je suis curieuse de voir ça ! Car c'est surtout cet aspect qui me bloque dans les gloss

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire
5) IMPORTANT : merci de n'insérer AUCUN lien dans votre commentaire, faute de quoi il ne sera malheureusement pas publié

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...