Dior Pump Volume HD : Différence avec Premier Pump N Volume, Mon Avis !

Dior Pump Volume HD Mascara  Avis

Il y a 2 ans Dior lançait son nouveau mascara le Pump N Volume (souvenez-vous, je vous en ai parlé ici : Dior Mascara Pump N Volume Mon Test & Avis). A la rentrée 2019 la marque vient de renouveler la formule avec le Pump N Volume HD


DIOR PUMP VOLUME HD MASCARA 

Dior Pump Volume HD Mascara Avis

Exactement le même tube (qui permet - grâce aux emplacements souples sur le tube - de "malaxer" la matière pour bien charger la brosse) :

Dior Pump Volume HD Mascara Avis
Dior Pump Volume HD Mascara Avis

le même type de brosse, en silicone avec des picots :


Dior Pump Volume HD Mascara Avis

Vous pouvez d'ailleurs faire les comparaisons avec celle de la première version (Dior Pump N Volume).

La différence ? Pour la nouvelle version HD on nous promet toujours un volume XXL mais avec une définition plus "précise" que sur l'ancienne formule. 

Voici le rendu de la nouveauté :


Attention, c'est un très (!) gros zoom et un très gros zoom rend "visible" ce que l'oeil humain ne voit pas, mais même avec un si gros close up on voit bien que la séparation est nettement meilleure ici que sur le Pump N Volume de la première édition (encore une fois, amusez-vous à aller cliquer sur le lien que j'ai donné pour comparer avec les photos d'il y a deux ans) : 


Je dirais que ce nouveau Pump N Volume HD propose le rendu un peu moins "volume effet faux cils", plus naturel :


Sur moi, il allonge beaucoup et garde vraiment bien la courbe. La charge en matière - trop présente sur l'ancienne version - a été améliorée. 

Bref, la nouveauté c'est toujours le même Pump N Volume qu'on connaît et qu'on aime, mais en version plus naturelle et finalement plus facilement portable. 
Dior Pump Volume HD Mascara : 34€ disponible sur les corners de la marque, en ligne ici Dior Pump Volume HD chez Sephora

6 commentaires:

  1. J'hesite toujours à l'acheter car le premier m'a tellement decu. Il parait que la nouvelle formule est resistant à l'eau. Est ce que tu peux confirmer si cest bien le cas? Merci Alina 😘

    RépondreSupprimer
  2. Un article qui tombe pile poil. Je commencais à regarder quel prochain mascara j'allais acheter et comme je voulais un Dior, maintenant j'ai trouvé 😁

    RépondreSupprimer
  3. Ah il se pourrait qu'il me plaise bien lui, ayant déjà apprécié l'édition précédente :) En ce moment je suis sur le caution de Hourglass qui me faisait hyper envie depuis que tu nous l'avais présenté et je l'adore !

    RépondreSupprimer
  4. J'avais essayé la première version, qui était pas mal mais dont je n'étais pas tombée raide dingue non plus. J'ai vraiment trouvé mon petit chouchou avec le Cinescope de Séphora que je rachète non stop depuis deux ou trois ans.
    Belle journée Alina.

    RépondreSupprimer
  5. michelleandres36571 janvier 2020 à 18:44

    Pour ma part j'ai trouvé le mascara idéal, grâce à toi Alina, il s'agit de celui de la marque ILIA. Il convient parfaitement à mes yeux sensibles et ne surcharge pas les cils.
    Merci beaucoup pour ton article.

    RépondreSupprimer
  6. Très joli rendu, j'aime beaucoup!
    Bonne journée !

    Caroline

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire
5) IMPORTANT : merci de n'insérer AUCUN lien dans votre commentaire, faute de quoi il ne sera malheureusement pas publié

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...