Idée Cadeaux de Noël : Les Merveilleuses Blush Cygne !

Ladurée Les Merveilleuses Blush Noel 2019 Cygne

Dans le domaine des cadeaux pour les collectionneuses des objets make up, il est absolument impossible de passer à côté du Blush Cygne de Ladurée


LES MERVEILLEUSES BLUSH CYGNE

Ladurée Les Merveilleuses Blush Noel 2019 Cygne

On peut aimer ou pas ce style, mais une chose est sure : l'objet mérite amplement sa place dans cette rubrique !

Souvenez-vous, je vous ai récemment fait une revue sur le Maquillage Les Merveilleuses de Ladurée (je précise car il y a eu des malentendus, c'est bien Ladurée "macarons" qui a lancé la gamme mais en donnant son nom à un grand groupe cosmétique japonais qui fait la formulation et la production. C'est donc made in Japan, mais avec l'influences de l'univers de Ladurée).

Et combien même je reste sur ma faim concernant les performances pures de cette ligne (pay off couleur / textures), je dois reconnaître que ce Blush Cygne m'a quand même laissé sans voix. Vraiment (mon côté collectionneuse est ressorti :).

Il est grand, très grand. Ce Cygne en porcelaine a la taille d'une bonne théière japonaise : 

Ladurée Les Merveilleuses Blush Noel 2019 Cygne

C'est exactement le même principe d'ailleurs avec la partie supérieure qui s'ouvre et qui laisse apparaître un bouquet de ... roses :

Ladurée Les Merveilleuses Blush Noel 2019 Cygne

c'est une technique très compliquée à réaliser, peu de marques proposent ce genre d'objet (la poudre est diffusée sur une sorte de tissu-feuille qui lui sert de support) :

Ladurée Les Merveilleuses Blush Noel 2019 Cygne

On effleure les fleurs avec un délicat pinceau en prélevant ainsi la matière. Ces boutons de roses sont faits à la main, c'est donc un vrai artisanat :

Ladurée Les Merveilleuses Blush Noel 2019 Cygne

Je reconnais, on n'achète pas ce produit pour l'utiliser (il y a des blushs bien plus faciles à mettre :), on l'achète pour l'admirer et pour l'exposer. Après, certainement cela dépendra des goûts de la personne à qui ce signe est destiné, mais je suis sure qu'il y en a plein qui vont le trouver magnifique (tout comme il y en aura beaucoup qui seront insensibles à ses charmes :).

POUR QUI : quelqu'un qui adore les objets rares, faites main, qui aiment le style un poil "kitch" (faut le dire, hein), mais qui l'assument et qui seront ainsi capables de se réjouir d'une belle pièce dans leur collection. 
Les Merveilleuses Blush Cygne, édition limitée : 110€ disponible en ligne ici Les Merveilleuses Blush Cygne Noël 2019

8 commentaires:

  1. Il est magnifique ce cygne ! Vraiment trop beau. Mais pour ce prix-là, je ne l'achèterai probablement jamais et ça ferait un peu trop pour moi. Mais je suis certaine que beaucoup vont craquer sur ce très bel objet !

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop mignon 😍 après ça reste un peu cher pour mon budget mais c'est une belle pièce

    RépondreSupprimer
  3. Alors là, je suis scotchée...et mitigée...quel délicat travail...mais pour autant je ne verrais pas cet objet dans ma salle de bain :):)

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignon , ça doit être sympa dans une salle de bain, mais je ne craquerai pas☺️

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Alina,

    Et bien je trouve ça très mignon, un poil kitch mais si original !

    Nadine.L

    RépondreSupprimer
  6. Je suis curieuse de l'odeur et de la matière, sent-il les pétales de rose. Le contenant est joli et raffiné mais la tête de cygne est de trop.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Alina,
    Que c’est beau! L’objet est très féminin. Je suis ravie de savoir que ce
    blush existe même si je ne l’achèterai pas. Bonne journée.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire
5) IMPORTANT : merci de n'insérer AUCUN lien dans votre commentaire, faute de quoi il ne sera malheureusement pas publié

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...