Nars Disco Dust Lipstick : Effet Wow Garanti !

Nars Disco Dust Lipstick Avis

Depuis le lancement par Pat McGrath des rouges à lèvres ultra pailletés, c'est un peu la compétition entre les marques pour proposer leur version du rouge "poussière d'étoile". Ainsi, je vous ai déjà montré le Diorific Edition Noël 2019, un magnifique objet mais au rendu semi-mat, il est l'heure de vous faire faire connaissance avec le Disco Dust Lipstick de Nars !


NARS DISCO DUST LIPSTICK : AVIS


Souvenez-vous, je vous ai déjà montré cette dinguerie rouge-à-levresque ici : Nars Collection Studio 54. On a vu des rouges au packaging Ultra Pailleté mais au rendu mat : Nars Audacious Lipstick Studio 54, le Disco Dust c'est tout son contraire ! Un tube noir laqué (sans aucun sequin à l'horizon) :

Nars Disco Dust Lipstick Avis

mais le raisin ... je vous laisse l'admirer de plus près :

Nars Disco Dust Lipstick Avis

Voici comment la marque décrit son dernier né :
Une seule application. Look Disco. Offrez à vos lèvres le glamour qu'elles méritent avec une teinte métallique ultra pigmentée, pour une nuit de danse et de décadence
"Une teinte métallique ultra pigmentée", ce qui vaut dire qu'on garde bien les paillettes ... sur les lèvres ! Contrairement au Dior le rendu de Disco Dust est bien métal, mais aussi quelque part semi mat :


en même temps, cette brillance n'est pas "outrageuse". Certes, le rouge se remarque, mais il reste portable :


D'ailleurs, on ne distingue pas de "paillettes" sur les lèvres, juste une brillance métallique homogène, très bon point car il n'y a rien de pire que des rouges avec des "morceaux" qui se voient.

Cette collection capsule est composée de 6 teintes, mais attention toutes sont déjà épuisées sur l'e-shop Nars, on les trouve encore chez Sephora (Nars Disco Dust)
Nars Disco Dust Lipstick Avis

C'est un sublime objet de collection ! Malgré le fait que le tube de Disco Dust est moins féerique que celui de Diorific, il reste néanmoins un objet de qualité, avec une fermeture aimantée et une "lourdeur" entre les mains tout à fait agréable :

Nars Disco Dust Lipstick Avis Andy

L'Application ?  Elle est très facile ! Le rouge glisse sans encombre, le contour est bien dessiné avec la pointe. 

Le confort ? Certes, ce n'est pas un rouge très confortable, mais il n'est pas pour autant desséchant. Le soir, une couche de baume peut être nécessaire. 

La tenue est très bonne et le départ homogène. Il laisse en souvenir une couche de paillettes qu'il vaut mieux retirer à l'huile.

Et voici les trois couleurs que je vais vous montrer ce soir, Jerry, Andy et Pat :

Nars Disco Dust Lipstick Avis Jerry

le swatch est dans le même ordre :

nars disco dust lipstick andy swatch

La pigmentation est bonne, même si je ne l'appellerais pas "saturée".

{Notez que j'ai fait les photos dans les conditions extrêmement mauvaises en terme de lumière (il faisait nuit, tellement il a fait mauvais) donc déjà, il n'y a pas de lumière artificielle (propice à ce genre de rendu), puis il n'y a pas de lumière tour court ... donc c'est beaucoup plus beau et scintillant en vrai, même si les photos donnent quand même une belle idée du "comment ce lipstick est dingue" !}

NARS DISCO DUST LIPSTICK JERRY

Jerry est un doré un poil orangé :


NARS DISCO DUST LIPSTICK, ANDY

Andy est un rouge framboise :


NARS DISCO DUST LIPSTICK, PAT

Et mon coup de coeur, le sublime violet Pat :


Certes, ce Pat il faut l'oser mais il envoie du lourd 😁

NARS DISCO DUST LIPSTICK : MON AVIS

En un mot : sublime ! Choppez le vite, il ne va pas en rester une miette, j'en suis sure !
Nars Disco Dust Lipstick, édition limitée : 32€ disponible ici Nars Disco Dust chez Sephora

8 commentaires:

  1. C'est fou comme tu peux TOUT porter !! 😮 Par contre, je vais passer mon chemin, même si l'objet est sublime il resterait dans son tiroir ce serait dommage.;)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Alina :)
    J'adore ces rouges à lèvres!J'ai déjà craqué sur ceux de Bobbi du coup je ne sais pas encore si je vais en prendre un mais ça me tente beaucoup (particulièrement la couleur Andy qui me rends folle :) ) Et j'ai un peu peur du out of stock dans la semaine avant Noel.
    Les photos sont très jolies (et c'est vrai que tu peux tout porter),je n'oserais jamais le violet mais sur toi c'est superbe!
    Mila.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu cet article ce matin... Et ce soir, j'ai mon Jerry qui est magnifique et je louche sur Andy ! :) Bel objet et superbe rendu.

    RépondreSupprimer
  4. Mon dieu, ce violet te va si bien, c’est magnifique !!! Moi, j’ai déjà craqué pour 2 Diorific, charm et passion !!!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Alina,

    Ah je les aime trop, surtout Jerry . Je sens que je vais craquer ❣️

    Nadine.L

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Alina, je passais chez Sépho quand j'ai vu ces rouges et ai directement pensé à ta revue.. Du coup j'ai craqué et je suis ravie, cette édition vaut vraiment le détour..
    C'est toujours un plaisir de te lire et ce n'est ni le premier, ni le dernier achat que je fais après avoir lu ce que tu pensais du produit en question...

    RépondreSupprimer
  7. Ma préférence va à Jerry 😍 il est super beau💖👍

    RépondreSupprimer
  8. Je viens juste de craquer pour Andy, il est trop beau !!! (Bon j’ai pas encore reçu mais c’est pile poil ce que je cherchais pour les fêtes : un RAL magnifique qui pete la brillance !) 💄💄👄👄👄 💗

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire
5) IMPORTANT : merci de n'insérer AUCUN lien dans votre commentaire, faute de quoi il ne sera malheureusement pas publié

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...