Armani Ecstasy Mirror : Excellent !

Armani Ecstasy Mirror avis

Il y a quelques semaines je vous ai annoncé le lancement d'une brillante nouveauté sur le stand Armani Beauty : la nouvelle génération de laque à lèvres, Armani Ecstasy Mirror !


ARMANI ECSTASY MIRROR : AVIS

Armani Ecstasy Mirror revue

Il y a 5 ans nous avons fait connaissance avec la première laque à lèvres d'Armani, le Ecstasy Laquer. La nouveauté 2020, Ecstasy Mirror pousse le challenge de la brillance et de la résistance encore plus loin :
Armani beauty présente Ecstasy Mirror, la nouvelle laque à lèvres à brillance miroir qui assure à la fois couleur, tenue et fini glossy. Décliné dans des nuances reflétant toutes les humeurs, Ecstasy Mirror allie brillance maximum et couleur intense, d'un seul trait. Ecstasy Mirror élève la brillance vers de nouveaux sommets de glamour
Allons donc voir ensemble que vaut le petit frère et si il su dépasser son ainé !

PACKAGING
Armani Ecstasy Mirror test

Ecstasy Mirror garde les mêmes codes. Nous avons sensiblement le même packaging avec pour seule différence le tube "rayé", aux "bandes" transparentes sur le corps qui laissent mieux entrevoir la couleur.

En revanche, le changement majeur pour l'applicateur : 

Armani Ecstasy Mirror avis

Il devient en "langue de chat", avec un petit réservoir au milieu qui permet "stocker" la matière afin de bien charger les lèvres en un seul passage. Les bords sont plus aiguisés, tout comme la pointe, ce qui améliore la netteté à la pose si vous en avez envie.

En somme, je trouve que le nouveau tube est plus moderne et côté application on y gagne.

TEXTURE & PARFUM
Armani Ecstasy Mirror avis

La texture est fluide, très aqueuse, pas du tout grasse ni collante. En somme, c'est un petit bijou de technologie car on a vraiment la sensation de poser un sérum hydratant sauf que cela apporte le pigment de folie et aucune sensation de "gras".

Concernant l'odeur, elle est à mon nez un peu plus travaillée que sur l'ancienne version. Toujours discrète mais beaucoup moins "chimique", plus vanillée et douce, je préfère.

APPLICATION & FINI
Armani Ecstasy Mirror test

L'association d'une texture ultra light à la glisse parfaite avec un nouvel applicateur-précision font de la pose un moment de détente. C'est no stress, impossible de rater.

BONUS : vous savez que j'aime appliquer le rouge en "fumé" (façon Jeanne Damas), et bien avec les laques c'est très compliqué puisque ce type de texture "sèche" trop vite, se fixe et peut faire des "troues" en matière si on le touche après avoir attendu trop longtemps. Et bien Ecstasy Mirror est juste la merveilleuse exception de cette règle, la matière laisse suffisamment de temps pour l'estomper au doigt, elle ne se "fixe pas à mort", cela permet donc un rendu beaucoup plus naturel et léger si vous le souhaitez. 

Un produit à la fois ultra sophistiqué pour le soir, et à la fois il peut vous faire une "bouche mordue" tout en légèreté pour le makeup matinal. 

Le fini est brillant mais pas non plus "trop". La brillance est très "watery" et non pas pâteuse (aucune sensation de matière sur la peau), nuance. Le produit a une superbe luminosité ! 

CONFORT
Armani Ecstasy Mirror revue

Tout ce qui est encre et longue tenue a forcement des lacunes côté confort. Et bien là aussi Armani fait figure d'exception ! Son nouveau bijou est ultra confortable sur les lèvres, un vrai bonheur. Aussi bien pendant la pose (on a juste l'impression d'avoir des lèvres hydratées), que le soir après le démaquillage (les lèvres ne sont pas abimées).

TENUE
Armani Ecstasy 400 402 503 swatch

Pour la tester, je lui ai fait subir le port du masque (en tissu, en plus !) et bien figurez-vous qu'il n'a quasi pas détend dessus ! Une mini micro trace, c'est limite un miracle. Bien sur, je faisais attention et j'ai bien "ouvert" le masque de manière à ce qu'il ne touche pas trop ma bouche. Autrement, il survit très bien aux répas et à la chaleur, je peux qualifier cette tenue comme longue.

GAMME DE TEINTES
Armani Ecstasy Mirror avis

10 teintes seulement, et toutes sont les bien connues des Armani Girls :) Voici les 3 que je vais vous présenter :

  • 503 Vertigo
  • 402 Ecstasy
  • 400 Four Hundred (attention, le picto sur le site de Sephora c'est du grand n'importe quoi, on voit dessus un "marron" alors que c'est le rouge mythique d'Armani) 

Le swatch est dans le même ordre :

Armani Ecstasy 400 402 503 swatch

Et voici le rendu sur les lèvres :

ARMANI ECSTASY MIRROR, 503 VERTIGO
Armani Ecstasy Mirror 503 Vertigo avis

Ce 503 Vertigo est un sublime vieux rose tout doux, facile à porter :

Armani Ecstasy Mirror 503 Vertigo swatch
Armani Ecstasy Mirror 503 Vertigo revue
Armani Ecstasy Mirror 503 Vertigo test

ARMANI ECSTASY MIRROR, 402 ECSTASY
Armani Ecstasy Mirror 402 Ecstasy avis

Le 402 Ecstasy est un rouge framboise, très beau si vous les aimez froids :

Armani Ecstasy Mirror 402 Ecstasy swatch
Armani Ecstasy Mirror 402 Ecstasy avis
Armani Ecstasy Mirror 402 Ecstasy swatch

ARMANI ECSTASY MIRROR, 400 FOUR HUNDRED
Armani Ecstasy Mirror 400 Four Hundred avis

Quant au mythique 400 Four Hundred, c'est un grand classique, un magnifique rouge pur :

Armani Ecstasy Mirror 400 Four Hundred test
Armani Ecstasy Mirror 400 Four Hundred swatch
Armani Ecstasy Mirror 400 Four Hundred revue
Armani Ecstasy Mirror 400 Four Hundred revue

ARMANI ECSTASY MIRROR LAQUE : AVIS

Ecstasy Mirror est une nouvelle merveille signée Armani Beauty, un vrai sans fautes ! Une laque à lèvres confortable, longue tenue, pas "too much" en terme de brillance, super lumineuse et parfaitement bien pigmentée. Le Grand Armani comme je l'aime !

Ah oui, à la fatidique question "est-ce que le nouveau Ecstasy Mirror est meilleur que l'ancien Ecstasy Laquer ?" ma réponse est : OUI !
Armani Ecstasy Mirror : 39€ disponible en ligne ici Armani Ecstasy Mirror chez Sephora

9 commentaires:

  1. Wahou mais quelle merveille ! Décidément les rouges Armani sont vraiment incroyables !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle beauté ! Ils sont forts chez Armani et pourtant je n’ai pas tant de rouges de chez eux (par contre, je suis une inconditionnelle de leur fonds de teints). On dirait qu’ils ont réussi à garder le côté ultra brillant des laques à lèvres mais sans le côté gluant/épais/collant. La texture a l’air incroyable ! Mais j’ai déjà craqué sur le givenchy présenté récemment :p (aucun regrets ! Un petit bijou aussi dans son genre) Donc le craquage devra attendre :) Vu que j’ai un petit sac à main en vue 😂

    RépondreSupprimer
  3. Aaah tu me fais plaisir avec le Vertigo, j adore le vieux rose :)

    Je cherchais justement un remplaçant pour mon Clarins....on a jms testé assez de rouges ;)

    RépondreSupprimer
  4. Très beaux ces rouge à lèvres et tes photos sont toujours d'un goût exquis ! je suppose que ce sont tes oeuvres, bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Longue tenue et brillance !! Tu nous présentes une petite merveille là ! Que je rajoute à ma wishlist.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont absolument magnifiques. Merci pour ta jolie revue.

    RépondreSupprimer
  7. Toujours de belles surprises avec Armani !

    RépondreSupprimer
  8. PolochonDesBois1 juin 2020 à 08:01

    hello Alina !
    Comme prévu, je craque totalement sur tes photos et sur ce rouge. La description a tout pour me plaire.
    je pense que je vais aller faire un tour sur le site de sephora, juste comme ça .. :D

    RépondreSupprimer
  9. Du longue tenue et de la brillance. Le mariage impossible ? Je crois que c’est celui qui me tente depuis bien longtemps. Ça sent le craquage. Et certainement en rouge

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire
5) IMPORTANT : merci de n'insérer AUCUN lien dans votre commentaire, faute de quoi il ne sera malheureusement pas publié

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...