Beauty News : Chanel Rouge Allure Laque


Je sais bien que le foutu Covid ne prédispose pas au port d'une laque à lèvres, mais ... rêvons quand même un peu à "après Covid" et à une vie sans contraintes, pleine de beaux rouges à lèvres ! Voici donc la nouveauté que Chanel a prévu pour cet automne 2020 : le Rouge Allure Laque.


CHANEL ROUGE ALLURE LAQUE


La nouveauté promet d'être brillante, mais pas seulement en terme de fini, mais également en terme de formule (hydratante et ultra confortable, selon les premières informations).

Le pay off couleur serait au rendez-vous également, tout comme la tenue (déclarée comme ultra longue). 

20 teintes seront disponibles dans cette ligne. Je ne sais pas pour vous, mais j'ai quand même très hâte de les tester 😁😋
Chanel Rouge Allure Laque sera disponible à l'automne 2020

11 commentaires:

  1. Oh c’est une jolie nouvelle ! Je suis curieuse de ca que ça va donner :)

    RépondreSupprimer
  2. Waouh ça a l’air très très sympa!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. malgré le masque, je suis très tentée quand même :)))

      Supprimer
  3. elle0851 (pufpuf)24 août 2020 à 14:54

    Coucou, on a toujours hâte pour les nouveautés de la rentrée mais il est vrai que le port du masque est un vrai "tue-rougeàlevres"... mais bon, toujours partante pour une belle revue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai pour le masque, même si je m'obstine à me maquiller les lèvres quand même :)

      Supprimer
  4. Étant en télé-travail quasiment tout le temps donc pas besoin de masque je porte du rouge à lèvres tout le temps ( le rouge à lèvres c'est ma passion )donc j'ai hâte de lire ton avis sur cette nouveauté :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Laura,
      moi c'est pareil, je travaille chez moi et je le mets toujours avec plaisir (pas forcement à la maison, mais quand je sors :)

      Supprimer
  5. Je me suis dit la même chose concernant le lancement d'une laque à lèvres en ce moment... mais bon, peut-être était-ce prévu de longue date ? En tous cas, Vittoria Ceretti (la mannequin beauté Chanel) est si belle qu'elle me vendrait quasiment n'importe quoi... Et au fait, moi aussi, masque ou pas, je me maquille quand même les lèvres comme toi Alina ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en général, le développement du produit prend 2 ans donc cette laque a été prévue bien avant le covid en effet. Toutes les collections de cet automne ce sont des collectons avant covid donc l'accent sur les lèvres, on l'aura quoi qu'il en soit, mais moi je suis quand même ravie, pas envie de vie sans rouges à lèvres :)

      Supprimer
  6. Cheveuxauxvents25 août 2020 à 14:07

    Depuis que je suis revenue de vacances j’ai repris les rouges à lèvres bien rouges et brillants. Et je mets le masque dessus. Mais moi je sais que je porte un beau rouge vif, et ça contribue à mon bonheur :)

    On est peu de choses n’est-ce pas ?

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire
5) IMPORTANT : merci de n'insérer AUCUN lien dans votre commentaire, faute de quoi il ne sera malheureusement pas publié

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...