Kjaer Weis Flush Glow Duo : Mon Test et Avis !

Kjaer Weis Flush Glow Duo Vibrant Ray

Si il y a bien un produit que je devrais retenir dans la gamme du maquillage bio Kjaer Weis, ça serait leur Blush Crème ! Je l'ai beaucoup apprécié, et il a même été le blush attitré de tous les lipstick friday's des mois derniers (c'est dire :).

KJAER WEIS FLUSH & GLOW

Kjaer Weis Flush Glow Duo Vibrant Ray

Je l'ai eu en teinte Abundance (très joli vieux rose brun neutre) puis en format échantillon en Sun Touched (corail très sympa). Et au moment où je réfléchissais au recharge que j'allais me prendre, voilà que je suis tombée sur la nouveauté, le Flush & Glow Duo

Kjaer Weis Flush Glow Duo Vibrant Ray


Il s'agit de "lego" composé de blush et d'highlighter crème de la marque. L'highlighter je l'avais testé et bien aimé à l'époque lui aussi, mais je l'ai trouvé un chouia épais. Puis, la teinte était un peu ... terne. 

Dans le Flush & Glow Duo Kjaer Weis développe sa palette de teintes. 4 duos sont disponibles, dans la plupart le côté "glow" se rapproche plus du bronzer liquide, j'ai donc opté pour Vibrant Ray :


Kjaer Weis Flush Glow Duo Vibrant Ray

Le blush corail orangé et l'illuminatuer doré. Voici le swatch

Kjaer Weis Flush Glow Duo Vibrant Ray

Et le rendu sur la peau :

Kjaer Weis Flush Glow Duo Vibrant Ray

on peut mélanger le blush à l'highlighter ou les poser seuls (ici j'ai séparé le blush - sur les joues  - et l'illuminateur - sur l'arc du cupidon uniquement) : 

Kjaer Weis Flush Glow Duo Vibrant Ray




KJAER WEIS FLUSH & GLOW DUO

J'ai trouvé que la partie blush était un peu plus "solide" dans cette version. Cela depend peut être des couleurs ... Cela dit, mon Abundance et Sun Touched avaient exactement la même texture alors qu'ici le blush est un poil plus "résineux". Bon, l'highlighter est clairement trop épais / voyant, il faut bien le chauffer pour obtenir une pose en fine couche, quelque chose de discret sur la peau.

Malgré les défauts énoncés ... j'aime bien quand même ! Je ne poserais peut être pas l'highligter seul (puis, sa teinte dorée n'est pas forcement mienne), mais mélangé avec la couleur du blush c'est pas mal ! 
Kjaer Weis Flush & Glow Duo : 53€ actuellement 45,50€ en promo ici Kjaer Weis Flush & Glow Duo chez Botimyst 

10 commentaires:

  1. Coucou Alina,

    Avant j’aimais bien cette marque assez unique en segment clean luxe mais aujourd’hui je trouve qu’elle a pris un gros coup de vieux! Des marques qui exactement le même segment comme westman atelier font des textures beaucoup plus fines et sans comparaison à l’application, on peut trouver beaucoup mieux également dans des marques moins onéreuses comme Ilia.
    Peut être était temps que la marque retravaille un peu ses formules?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Célia,
      alors je vais un peu les défendre :) Il y a une nuance TRES importante : Kjaer est certifié bio, ce n'est pas le cas d'Atelier Westman (dont certaines formules ne peuvent même pas à mon sens être appelées clean), ni d'Ilia qui est clean mais pas bio.

      Or la certification bio impose des contraintes assez énormes, réussir des textures fines avec.. c'est très très compliqué, beaucoup plus quand on reste dans le champs "clean" qui permet des ouvertures sur quelques petites "béquilles".

      Perso, le make up bio je ne suis pas convaincue pour le moment et je préfère largement le clean (et le conventionnel qui demeure dans ma salle de bain). Cela dit, le blush kjaer (le classique) est vraiment bien et le baume lèvres teinté est excellent (je l'adore).
      autrement dit, je leur laisse leur chance et je pense qu'ils ont encore de quoi nous étonner ;)

      Supprimer
  2. La couleur te va à ravir mais j’ai vraiment du mal avec le blush crème, j’ai toujours du mal à l’appliquer...peut-être que je ne chauffe justement pas assez la matière....faut que je réessaie !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      au début j'avais du mal avec les blush liquides oui. Il faut juste un bon pinceau pour bien pouvoir l'estomper ;) aux doigts j'y arrive pas, par exemple

      Supprimer
  3. Bonjour Alina,

    C’est très joli ; le blush, ce n’est pas trop mon truc à porter par contre ton rouge à lèvre est canon ! Tu pourrais me dire ce que c’est stp ?

    Je te remercie,

    Belle journée,

    Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Elodie,
      alors pour les lèvres figures toi que j'ai posé ... ce blush ! Mais j'avais mis en base et contour le crayon lèvres Prim(rose) de Marc Jacobs (j'utilise jamais les crayons mais lui est une petite exception :))

      Supprimer
  4. Sur toi tout est joli mais pour le mu je reste sur du conventionnel. Y’a pas moyen pour le moment que je passe au bio, chaque test est une déception :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Sofi,
      je peux comprendre, j'avais été moi aussi très longtemps déçue ... mais depuis 1 an environ je remarque une nette amélioration au niveau des textures, un vrai bon en avant. Mais plutôt dans le clean, dans le bio c'est encore compliqué ..

      Supprimer
  5. elle0851 (pufpuf)25 novembre 2020 à 20:02

    Coucou, ce joli petit objet me fait penser à un blush duo de KOSAS qui m’avait convaincue moyennement à cause d’une texture épaisse et d’une tenue plus que légère... je passe mon chemin pour les blush crème !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      je ne connais pas celui de Kosas ... ils ont des rouges qui sont très bien pourtant, vraiment dommage pour le blush alors

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire
5) IMPORTANT : merci de n'insérer AUCUN lien dans votre commentaire, faute de quoi il ne sera malheureusement pas publié

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...