Idées Cadeaux de Noël : KOS et Ses Soins Corps Délicieux !

KOS Beurre Corps Mangue Gommage Sels Marins


D'habitude, je débute la rubrique "Idées Cadeaux de Noël" en décembre, mais ...  l'année Covid étant très particulière, je vous propose de commencer un peu plus tôt. 


KOS SOINS CORPS : MON AVIS

KOS Beurre Corps Mangue Gommage Sels Marins

L'ambition de cette rubrique est de donner des coups de pousse d'inspiration pour ceux qui veulent faire un joli beauty cadeau de Noël, mais qui ... calent. Je ne vais pas vous conseiller les soins visage (trop personnel car dépend de l'âge / type de peau de la personne, etc.), ni le parfum (pour des raisons similaires), en revanche des magnifiques basiques "plaisir" qui feront la joie à coup sur j'en ai quelques uns sous le coude !

Et c'est précisément le cas des soins corps KOS, une très belle marque française dont je vous ai déjà parlé ici :


Il s'agit de l'eco-luxe ultra sensoriel dont j'ai une nette préférence pour la partie corps (le visage n'est pas assez technique à mon  goût). J'ai adoré le Beurre de Babassu, une pure merveille ! 

Voici donc deux soins qui pourront plaire aux personnes appréciant l'univers naturel / aromatique / SPA : 

KOS Beurre Corps Mangue Gommage Sels Marins


Tout d'abord, le Gommage aux Sels Marins :


KOS Gommage au Sels Marins


Ce qui fait la différence ? Sa texture "fouettée" et son odeur Tarte au Citron Meringuée ! 


KOS Gommage au Sels Marins


Je vois très mal qui pourrait lui résister ! 100% d'ingrédients sont naturels dont 34% bio (puisque on ne peut certifier bio le sel de mer - pas de contrôle de qualité possible - cela "abaisse" ce pourcentage). C'est le gommage le plus sensoriel et yummy que j'ai jamais testé. Le packaging est sublime, le pot en verre noir est lourd et qualitatif. Tout cela dans l'univers eco-luxe qui ne pourrait que faire plaisir à l'ouverture du papier cadeau. Il coûte très cher pour dit "basique", mais pour faire un beau cadeau ... c'est juste parfait !


C'est la même chose pour ce Beurre Corps Mangue


KOS Beurre Corps Mangue

Plus "souple" et crémeux comparé au Babassu qui peut se solidifier si il ne fait pas très chaud chez vous (il faut donc le masser un peu entre les mains), c'est pourquoi c'est lui que je vous conseillerais en tant que cadeau à faire (vous n'aurez pas besoin de vous soucier si vous l'offrez à une personne pas très habituée avec des textures 100% beurres végétales).

100% d'ingrédients sont naturels dont 86% bio. La base de ce produit est le beurre de karité, le beurre de Mangue est en quantité moindre (c'est le seul reproche que je lui fais d'ailleurs). L'odeur est très douce, "vanillée". Bref, pour masser la peau après un bain chaud en plein hiver c'est un cadeau idéal !


Sachez que chez KOS vous pouvez même composer vos coffrets de Noël sur mesure : Kos Composer son Coffret de Noël.

KOS Gommage Corps aux Sels Marins 200 ml et Beurre Corps 100 ml : 55€ et 52€ disponibles en ligne ici KOS Soins Corps

10 commentaires:

  1. Ah oui, de très beaux cadeaux en effet :) Ces produits ont l'air gourmands, que ce soit dans l'odeur mais aussi la texture. Je n'ai personne dans mon entourage proche à qui ça pourrait plaire mais moi, ça me fait très envie par contre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Claire,
      alors il n'est pas interdit de craquer pour soi même ou d'envoyer le lien de l'article à un des Papa Noël :)))

      Supprimer
  2. Merci pour ces jolies découvertes...Je n’avais pas aimé le sérum essentiel de la marque mais là, les beurres corporels donnent envie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      oui je suis plutôt corps moi aussi, la crème à la camomille était beaucoup trop parfumée à mon goût (et trop basique en compo pour le prix assez élevé)

      Supprimer
  3. On en mangerait :) malheureusement je vais les mettre de côté dans ma tête car j'ai un panier plein du n'attends que d'être utilisé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu auras tout ton temps pour craquer, ce ne sont pas des éditions limitées :))

      Supprimer
  4. Oh que c'est tentant!

    Ca pourrait être une bonne idée pour faire du bien à une maman déprimée par le confinement - merci beaucoup!

    Le packaging est magnifique, la formulation superbe de simplicité et les textures sont du genre "je ne peux pas faire ça toute seule", donc si les produits de base sont bons, le prix peut passer.

    Et... j'ai découvert leurs huiles sur leur site. Des formulations uniquement végétales, avec des cocktail d'huiles super bien vus (et pas si faciles à trouver), parfumées (pour le côté "difficile à faire chez soi") et un flacon superbe. Il faudrait pouvoir les sentir pour savoir apprécier les parfums, mais justifier le prix en parfumant, par exemple, l'argan - dont l'odeur peut déranger- est une démarche géniale.

    Oh... Je sens que je vais céder à la première occasion! Merci beaucoup pour cette superbe découverte - j'ai l'impression d'avoir rencontré la Tata Harper française!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je suis ravie alors de vous la faire découvrir cette marque :)

      Supprimer
  5. J’attends que tu ai un code promo (car tu as toujours des bons plans à nous offrir) pour pouvoir prendre le gommage. Il est fantastique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Sofi,
      ah pour cette marque je ne sais pas si je vais en avoir, sincèrement :)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire
5) IMPORTANT : merci de n'insérer AUCUN lien dans votre commentaire, faute de quoi il ne sera malheureusement pas publié

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...