Evolve Body Butter au Monoï de Tahiti : Petite Merveille !

Evolve Beurre Corps Monoi de Tahiti

Je me demande comment j'ai fait pour passer à côté de cette petite merveille, le Body Butter Evolve au Monoï de Tahiti


EVOLVE BODY BUTTER : AVIS

Evolve Beurre Corps Monoi de Tahiti

Je pense que c'est parce que son nom - Tropical Blossom - ne m'a pas forcement mis sur la piste de Monoï, or si je l'avais su avant ... je l'aurais dévalisé bien plus tôt :)

Evolve Beurre Corps Monoi de Tahiti


Sa texture est tout ce que j'aime : dense, fondante, sans pour autant être "collante". La peau l'absorbe quasi immédiatement. Dans la formule : un mélange de Beurre de Karité (principal ingrédient) avec l'huile de Tournesol et la Glycérine. L'huile de Coco vient ici comme le support de la macération de la fleur de Tiaré (c'est ainsi qu'on obtient le fameux Monoï de Tahiti, je n'ai que bien appris la chose cet été pendant mon voyage en Polynésie : je sais, je vous ai pas encore fait le récit, mais avec le confinement ... j'attends le moment plus propice aux rêves d'évasion :).


Je vous laisse à la liste INCI : 

Butyrospermum Parkii (Shea) Butter (beurre de karité), Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil (huile de tournesol), Glycerin, Cocos Nucifera (Coconut) Oil (huile de coco), Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil (huile d'amande douce), Gardenia Tahitensis Flower Extract (exrait de fleur de tiaré), Sucrose Laurate (épaisissant), Citrus Aurantium Dulcis (Orange) Fruit Water (eau florale d'orange), Parfum (NaturalFragrance), Tocopherol (vitamine E), Amyl Cinnamal, Benzyl Benzoate, Eugenol, d-Limonene, Linalol

Que dire ? Elle est superbe ! Pas "tricheuse" (pas d'huiles neutres), des beaux ingrédients aux bons places. Le vrai Monoï (macérât de la Tiaré dans l'huile de coco), pas de conservateur (formule anhydre). Juste ... une petite tuerie, en prime au prix abordable ! 

Evolve Body Butter, 120 ml : 22€ passe à 18€ avec le code NOEL15 disponible en ligne ici Evolve Body Butter cgez LOOX 

13 commentaires:

  1. J'aime bien Evolve, j'ai aimé leur brume visage qui n'était pas très chère et qui dure longtemps. Question efficacité, c'est difficile d'en parler parce que je m'en servais pour humidifier mon visage avant les soins :) Sinon, j'adore leur déodorant qui sent très bon et qui marche bien sur moi (attention, je ne transpire presque jamais ! Je suis un très mauvais cobaye pour ces produits-là...)

    RépondreSupprimer
  2. Je l’ai testé ce printemps, il est top!!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!
    Le coffret avec le gommage et le beurre corps me fait de l’œil depuis un moment :) je pense qu’il sera sous le sapin! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Alina,
    Je n'aime pas tout chez Evolve. Mais ce body butter est mon tout premier gros coup de cœur dans la clean beauty. Je le rachète régulièrement. Je l'offre, aux amies, à la famille, à moi-même... En plus de la belle formule qui fait du bien à la peau, je trouve qu'il fait aussi du bien au moral!

    RépondreSupprimer
  5. En général c’est le cadeau que j’aime et celui que j’offre très facilement en complément. Merci pour le code reduc. Bises

    RépondreSupprimer
  6. elle0851 (pufpuf)3 décembre 2020 à 21:10

    Coucou, c’est un énorme coup de cœur pour moi aussi depuis longtemps découvert sur Botimyst , avec le gommage c’est un duo parfait! Par ailleurs, leur gel douche à l’orange sanguine est pas mal non plus et j’ai aussi leur baume pour les lèvres extraordinaire.... bref, pas déçue par leur gamme corps et j’attends ma livraison LOOX pour tester le masque gold...

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    Je l’ai testé cet été et je l’ai vraiment apprécié : une texture très agréable et une odeur divine !! Ce serait tentant de profiter de l’offre chez Loox pour le racheter !

    RépondreSupprimer
  8. Céline (love.fraises)4 décembre 2020 à 08:56

    Coucou Alina,
    Tu m’as donné envie de racheter ce produit :) J’aime beaucoup les body butter. Je trouvais que son seul petit défaut c’est que l’odeur ne restait pas, mais comme la plupart des baumes pour le corps.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou. Bizarrement pour ma part je n’aime pas l odeur... l odeur de bonbon j’aime pas du tout. Je ne retrouve pas l odeur de monoi. Et d’ailleurs je n’ai toujours pas trouvé un produit qui sentait vraiment le monoi. Sinon texture top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'huile Marine+Vine ! Pas donné mais vaut le coup :-)

      Supprimer
  10. j'ai ce baume depuis quelques mois,je n'arrive pas à le terminer.C'est un régal pour la peau au niveau hydratation,mais l'odeur est un peu ecoeurante à la longue,odeur de Malabar je trouve.Cela dit je le mets par dessus une lot.ion aqueuse,ça pénètre plus vite et on a moins l'effet gras du beurre corporel

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Alina
    l'odeur et la texture ont l'air divine.Je l'ajoute à ma liste!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Alina,
    Bizarrement moi j'ai été très déçue de ce beurre et du gommage qui va avec... Heureusement que j'avais pris les miniatures ! Odeur pas du tout de monoï selon moi, mais comme dit plus haut "de bonbon sucré écoeurant... "
    Si je peux te conseiller une huile qui sent le vrai Monoï, et naturel, la Marine+Vine qui coûte un bras mais sent tellement tellement bon !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire
5) IMPORTANT : merci de n'insérer AUCUN lien dans votre commentaire, faute de quoi il ne sera malheureusement pas publié

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...