Givenchy Black to Light : Mon Deuxième Look Noël 2020 !

Givenchy Collection Maquillage Noël 2020

Après le superbe Look Noël 2020 de Chanel Beauty (Chanel Collection Les Chaînes d'Or), voici un deuxième et dernier de cette année !


GIVENCHY BACK TO LIGHT

Givenchy Collection Maquillage Noël 2020

Il est signé Nicolas Degennes pour Givenchy Beauty et porte vraiment bien son nom : Black To Light

Givenchy Back to light Noël 2020

Il y a cette ... attirance pour la "matière noire" chez Nicolas. Il faut avouer, il manie à la perfection le jeu d'ombres et de lumières. De la "matière noire" à la "poussière d'étoile", l'univers cosmique est dans son ADN :

Givenchy Back to light Noël 2020

L'habillage couture de cette collection en est un bel exemple : toutes les pièces (sauf le gloss) portent une magnifique "robe pailletée" noire aux reflets rubis :

Givenchy Back to light Noël 2020

L'édition est assez courte, elle se compose de :

  • Le Prisme Libre teinte 3 Voile Rosée 
  • L'Interdit Lip Top Coat (gloss pailleté "noir")
  • Black To Light Palette 
  • Le Rouge : deux teintes en édition limitée (je vous ai présenté l'une d'entre elles ici : Givenchy Le Rouge 500 Enigmatic Red)
Givenchy Back to light Noël 2020

La Star absolue c'est la Black To Light Palette :

Givenchy Blakc to Light Palette

3 teintes ultra pailletées :

Givenchy Blakc to Light Palette

argenté & gris moyen & anthracite :

Givenchy Black to Light Palette

L'Interdit Lip Top Coat est une sorte de chameleon liquide, assez impressionnant tous les reflets qu'il a !

Givenchy Back to light Noël 2020

Le Prisme Libre 3 Voile Rosée est une teinte existante, il s'agit de la poudre libre au rendu totalement transparent sur la peau.

Et voici mon Look Black To Light

Givenchy Black To Light Palette Noël 2020

j'ai fait très simple : la couleur claire dans le coin interne, la medium au milieu de la paupière mobile et la plus foncée dans le coin externe et dans la banane / sous les cils du bas 

Givenchy Black To Light Palette Noël 2020
Givenchy Black To Light Palette Noël 2020

L'Interdit Top Coat posé seul, il apporte un petit coté mystérieux mais reste assez discret sous la lumière naturelle :

Givenchy Black To Light Palette Noël 2020
Givenchy Black To Light Palette Noël 2020
Givenchy Black To Light Palette Noël 2020
Givenchy Black To Light Palette Noël 2020

Voilà pour ce Look très .... Givenchesque, je pense que vous serez d'accord avec moi, on reconnait la "pate de la marque". 

Dans les musts, je noterai d'avantage les deux rouges à lèvres en édition limitée (le packaging est un vrai bijou, puis les teintes ... !). La poudre libre Le Prisme est ma chouchoute depuis des années, c'est vers elle que je reviens toujours en alternant avec celle de Laura Mercier. 

Petit rappel, c'est le dernier jour pour profiter de la superbe offre 2 rouges à lèvres Givenchy offerts dont je vous ai parlé dans cet article : Givenchy Collection Particulière Sans Artifice (Code : GIVXMAS à saisir dans la panier à partir de 75€ d'achat, uniquement sur e-shop Givenchy Beauty)

NOTE : certaines d'entre vous m'ont rapporté ce week-end qu'elles voyaient bien le code validé, mais pas les pictos des rouges à lèvres apparaitre. Il s'agit juste d'un petit souci visuel, c'est désormais réparé. Et bien sur, tant que le code a été saisi vous aurez votre cadeau dans le colis




Givenchy Collection Maquillahe Noël 2020 disponible en ligne ici Maquillage Givenchy 

14 commentaires:

  1. Encore un super look, cette palette yeux est très mignonne. (Il y a quelques années, elle était or et bleue, je l’ai d’ailleurs utilisée ce matin!! Personnellement, j’ai craqué pour la dernière grande palette de Pat Mc Grath!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      oui, je me souviens de cette édition et la palette est toujours dans mes "pièces à collection" :)))

      Supprimer
  2. Très beau ce maquillage de noel. On reconnait la patte givenchy les fards ont un rendu assez unique sur les paupières ! Ca donne envie de se pomponner !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, contente alors :) on a besoin en ce moment de prendre soin de soi :)

      Supprimer
  3. Coucou, collection très Noël en effet mais je ne suis pas très paillettes pour la palette yeux ... en revanche le boîtier de la poudre libre fait son petit effet!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les Prisme Addicts vont craquer, je suis sure :) c'est une superbe poudre libre, donc autant l'avoir en version qui va ravir l'oeil (enfin, la classique est très belle aussi :)))

      Supprimer
  4. C'est fascinant, la différence de "vibration" entre Chanel - superbe, vibrant, franc- et Givenchy - "entre deux", subtil, qui s'impose plus lentement... Je suis incapable de dire lequel des deux me plait le plus (les deux vous vont très bien).

    Alina, vous être en train de me convaincre de réessayer de me maquiller, pour le plaisir de jouer les couleurs. À 47 ans, est-ce bien sérieux? 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais à 47 ans c'est non seulement "serieux" c'est même un rès bel âge pour se maquiller pour soi, par pour plaire aux autres ;) du coup, moins de "conventions", plus de liberté et plus de plaisir :)
      en tout cas, je ne compte absolument pas m'arrêter de me maquiller à 47 ans. Je des souvenirs de ma maman à cet âge, je la trouvais magnifique avec le maquillage, cela me fascinait de la regarder et je me disais "pourvu que je sois aussi belle à son âge" :)))

      Elle a aujourd'hui 63 ans et se maquille toujours et je la trouve très bien ainsi :)

      Supprimer
  5. Il y a quelques années je portais beaucoup de fards gris, mais je ne sais pour quelle raison je n'en porte quasiment jamais plus. Donc pas trop attirée par cette palette, même si côté design elle est superbe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Flo,
      ah il y a des périodes comme ça, cela m'arrive également :)) des "vagues grises", des "vagues vertes", etc. :)) ça va peut être revenir un jour le gris dans ta salle de bain ;)

      Supprimer
  6. Bonjour Alina,
    Les packagings sont superbes mais j'accroche moins à cette collection qu'à celle de chanel que je trouve magnifique. Par contre, les rouges givenchy que tu as présenté il y a peu sont absolument superbes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Florence,
      alors de mon côté voici comment le match se présent :
      - teint : chanel et son blush c'est incontournable !
      - yeux : match nul entre chanel et givanchy car deux univers et styles très differents (je suis plus teintes froides donc Givenchy me parle mieux, mais Chanel est plus "noelesque", plus lumineux, plus festif)
      - lèvres : je donne le point à Givenchy car les deux rouges à lèvres en édition de ce Noël ... juste ... dingues dingues dingues !! Le packaging, les teintes, tout !

      Supprimer
  7. Hello Alina
    La collection est très jolie, surtout ces packagings full paillettes, mais je crois que mon coup de coeur absolu cette année reste quand même la collection de chez Chanel!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Maurine,
      je peux comprendre :) en générale les filles "or" et "sous tons chauds" sont plus attirées par Chanel ;) Moi, ayant plus "froide" la version Givenchy me plait beaucoup, surtout les rouges à lèvres.
      Mais un GROS coup de coeur pour le blush Chanel et pour Allure en version rouge (même si côté texture, je préfère Le Rouge de Givenchy)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire
5) IMPORTANT : merci de n'insérer AUCUN lien dans votre commentaire, faute de quoi il ne sera malheureusement pas publié

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...