Beauty News : Chantecaille Printemps 2021 !

Chantecaille Maquillage Printemps 2021

Si vous aimez les pastels la nouvelle collection maquillage de Chantecaille va vous aller droit au coeur ! 

CHANTECAILLE SPRING 2021

Chantecaille Maquillage Printemps 2021

Voici Butterfly ou le nouvel hommage de la marque à la nature. Pour ce Printemps 2021 Chantecaille met à l'honneur le joli papillon, décliné ici sur le packaging en édition limitée : 

Chantecaille Maquillage Printemps 2021

Les teintes semblent être très douces, je vous avoue que j'aurais vu quelque chose de plus ... pepsy et petillant, correpondant mieux aux majestieuses ailes de certaines especes.  

J'attends neanmoins de voir en vrai car sur les rouges à lèvres notamment on peut avoir une belle surprise et la palette ... si elle dévoile un effet cameleon cela pourrait être bien plus vibrant que sur les images promotionelles !
Maquillage Chantecaille disponible ici Maquillage Chantecaille chez Lookfantastick

7 commentaires:

  1. Le boitiers me tentent plus que les couleurs , à ce stade - les ailes du papillon, les verts tendres.... C'est d'une finesse et d'une vibrant, pour ce printemps qu'on risque de passer à l'intérieur.
    C'est peut être pour cela que les couleurs sont apaisées? Pour ne pas aggraver notre "lockdown fatigue" et laisser la délicatesse du packaging à contempler?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je pense que cela aurait û être l'explication mais généralement les collections sont préparées avec 2 ans d'avance en moyenne donc au moment que celle ci était au stade projet on parlait pas encore Corona ... :)

      Supprimer
  2. Bonsoir Alina,
    Chantecaille a vraiment le don de soigner ses packagings! Toutes leurs palettes sont tellement mignonnes qu'on a envie de les collectionner. Cela fait presque un an qu'on est coincé dans notre cocon familial, alors forcément on voudrait comme ce papillon pouvoir déployer nos ailes au printemps... L'image est vraiment bien trouvée (ça compense le pangolin du début 2020 ^_^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Marie,
      aux dernières nouvelles le pangolin a été innocenté lol ça serait pas lui le coupable involontaire, bien que je le regarde d'un oeil méfiant maintenant lol

      Supprimer
  3. Les packagings des palettes sont absolument magnifiques!!!

    RépondreSupprimer
  4. Melanie (maileuhnaye)7 février 2021 à 10:28

    Le packaging est canon. Je suis plutôt d'accord avec toi pour les couleurs même si j'ai l'impression qu'il y a un fard duochrome. Et j'ai vraiment une obsession pour ce genre de fard.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire
5) IMPORTANT : merci de n'insérer AUCUN lien dans votre commentaire, faute de quoi il ne sera malheureusement pas publié

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...