Bioeffect EGF Sérum {CODE PROMO + Cadeau INSIDE} !

Bioeffect EGF Sérum

Ai-je besoin de vous présenter EGF Sérum de Bioeffect ? C'est LE soin capable de produire des effets assez incroyables, même sur ma peau qui n'est pas encore tellement marquée. Et je ne suis pas la seule d'avoir constaté de tels résultats : je reçois régulièrement vos retours dithyrambiques suite à l'achat de ce produit, sans parler de l'avis des 5 filles qui l'ont testé lors de notre Banc d'Essai Lectrices (à redécouvrir ici : EGF Sérum Bioefect Votre Bilan).  

BIOEFFECT EGF SERUM : AVIS

Bioeffect EGF Sérum

Alors oui certaines d'entre vous - les fidèles de la marque surtout - me l'ont beaucoup demandé, et aujourd'hui je peux enfin vous offrir non seulement le Code Promo tant attendu, mais également un joli petit cadeau, mais ... on va en parler plus bas, je vous propose d'abord un focus rapide sur la technologie qui rend l'EGF Sérum unique et si performant : les facteurs de croissance. 
BIOEFFECT : LE CLEAN TECH
Bioeffect EGF Sérum

Vous le savez sans doute, le clean tech c'est la parcelle de la Clean Beauty qui me correspond le mieux : des soins ultra techniques avec une approche minimaliste de la formulation. Autrement dit, un actif-star, une VRAIE découverte scientifique (pour la plupart des cas brevetée, bien sur) dans une "soupe" assez neutre qui permet à l'actif de se livrer de manière la plus pure et efficace possible. 

Quel est l'actif star de Bioeffect ? C'est Epidermal Growth Facteur : EGF. Autrement dit, le facteur de croissance de la peau. En effet, attention à ne pas confondre car dans notre corps il existe plus de 200 facteurs de croissance différents, celui pour notre rein n'est pas le même que celui pour notre épiderme, par exemple. Un facteur de croissance épidermique (celui mis au point par Bioeffect) ne peut avoir AUCUNE action sur d'autres organes. Vous ne pouvez actionner la multiplication des cellules de croissance dans votre foie en utilisant l'EGF: il est spécifique à la peau et uniquement à la peau.

L'EGF est une protéine naturellement présente dans la peau (cette découverte est le prix Nobel de la médecine de 1986). Ce n'est pas quelque chose d'étranger ou de principalement nouveau. Avec l'âge, la production d'EGF diminue et le cycle de vie cellulaire se ralentit.

La découverte de Bioeffect ? Leur société-mère en bio tech travaillait dans le domaine médicale & recherche appliquée et a réussi à synthétiser des facteurs de croissance dans l'orge. Il s'agit donc d'une production de la protéine clé de la peau dans une matrice ... végétale !

Cette découverte a été faite, comme la plupart des découvertes d'ailleurs, par pur hasard, je vous ai raconté cette incroyable histoire dans cet article : EGF Les Facteurs de Croissance par Bioeffect.

Aujourd'hui, Bioeffect est détenteur de cette technologie unique qui a été testée par les équipes de la prestigieuse Université d'Hambourg, spécialisée dans des tests cliniques des plus performants dans le domaine cosmétique (in vivo, en double aveugle randomisé, c'est le max que vous pouvez faire).

Toute la production est en Islande, dans un endroit pur et épuré, tout comme la formule qui ne compte que 9 ingrédients (la base + EGF, la liste INCI a été décortiquée dans l'article que je vous ai donné en lien plus haut). 
EGF SERUM : MON AVIS
Bioeffect EGF Sérum

Cela fait des années que j'utilise ce sérum en cure, 2 fois par an environ. Les résultats sont de plus en plus dingues (j'avance en âge, c'est normal). La chose qui m'a le plus marquée c'est mon chéri qui - il ne sait bien sur rien de ce que je teste et utilise - m'a dit un beau matin : "avoue, tu as fait des injections, tu as rajeunie !". 

Bien entendu, je n'ai fait aucune injection (il s'imagine vraiment qu'on peut le faire "en douce" lol), en revanche ... cela faisait 3 semaines que j'utilisais mon sérum EGF ...

Les retours que je reçois de votre part sont tout assez incroyables ! 
EGF SERUM : COMMENT L'UTILISER

Bioeffect EGF Sérum 

C'est un produit qui s'utilise en cure : 1 à 3 fois par un (en fonction de votre âge / besoins de la peau). Il s'utilise SEUL, y compris sur le contour de l'oeil. Vous le mettez et vous ne mettez plus aucun autre produit. Même les lectrices qui ont des peaux matures et sèches l'ont trouvé parfaitement suffisant côté confort.

Le fait qu'il se suffit à lui tout seul rentabilise un peu son prix : vous n'avez pas besoin ni d'une crème, ni d'une crème contour des yeux pendant l'utilisation. 
BIOEFFECT CODE PROMO : EGF20
Bioeffect EGF Sérum

Je suis vraiment très contente de pouvoir vous offrir ce Code Promo - tellement demandé - qui est assez unique (je ne l'ai vu nul part ailleurs, donc je suis pas peu fière 😁). 

Vous avez -20% sur tout l'e-shop Bioeffect avec le code : EGF20

Notez que le code est valable pour tous les produits (masques, essence, etc.) pas seulement sur le sérum. La livraison vous est offerte également.

En plus de cela, j'avais demandé à la marque qui offre en ce moment un petit cadeau à tous ceux qui achètent leur sérum que ce cadeau soit cumulable avec les -20%.

Attention à ne pas confondre : -20% sur tout, le cadeau est ajouté quand vous achetez le sérum :

Bioeffect EGF Sérum

Il s'agit d'un étui en cuir végétale :

Bioeffect EGF Sérum

Que vous pouvez personnaliser (au moment de l'achat vous pouvez ajouter vos initiales), vous aurez le choix entre 3 modèles différents :

Bioeffect EGF Sérum Etui

Je me permets une petite suggestion, une fois votre sérum terminé vous pouvez utiliser l'étui pour ... transporter votre rouge à lèvres : 

Bioeffect EGF Sérum

Par exemple, mon Volupté Shine entre sans souci dedans.

Pour récapituler :

  • -20% sur tout e-shop Bioeffect
  • Livraison offerte sans minimum d'achat
  • étui en cuir végétal personnalisé : offert si vous achetez le Sérum EGF
  • Code : EGF20
  • le code sera à saisir une fois vous avez validé votre panier (à l'étape paiement)
Puisque les ateliers de la marque vont personnaliser chaque étui, comptez un poil plus de temps pour la livraison, mais elle sera quand même très rapide :)


En Partenariat avec Bioeffect

50 commentaires:

  1. C’est hallucinant ce que tu as réussi à obtenir ! Vraiment merci ces produits sont sur ma liste depuis des mois j’attend juste d’avancer dans mes routines déjà en attente :) déjà avec teoxane je vois des résultats alors avec EGF...
    Tu as essayé la cure ainsi que le sérum ? Tu vois des effets différents en terme de résultats ? Merci pour tes lumières :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou miss,
      c'est avec plaisir :) l'idée c'est d'obtenir à mes lecteurs un accès privilégié à certains produits, et "grâce à" Covid (il fallait bien un côté positif à ce drame) beaucoup de marques s'ouvrent à la digitalisation et donc aux remises exclues pour des communautés affinitaires :)

      Concernant ta question : j'ai testé la cure et je t'avoue que je n'ai pas vu la grosse différence entre le sérum seul et cette cure. Elle était super (j'ai aussi vu des très beaux résultats), mais peut être que pour le premier test chez la marque, cela semble être ton cas, je conseillerais d'avantage le sérum

      Supprimer
  2. Vous avez bien raison d'être fière et moi, je vous suis tr...tr...ès reconnaissante .
    Un grand merci pour tout le travail fait auparavant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, cela me fait chaud au coeur, merci pour ces gentils mots <3

      Supprimer
  3. Un grand Merci Alina pour ce code promo et vos articles. Une vraie bible beauté, depuis que je vous lis, j’ai changé intégralement ma routine beauté. Merci merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec grand plaisir Myriam, j'espère que vous constatez aussi des changements au niveau de votre peau ? :)

      Supprimer
  4. Bonjour Alina, une très très grand MERCI. Je vais de ce pas passer commande car bio effect est sur ma wishlist depuis.....
    A bientôt
    veroniqueroux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Veronique,
      je sais, beaucoup de lecteurs attendaient ce code, donc vraiment ravie de pouvoir vous le proposer :))) enfin !

      Supprimer
    2. commande passée: le sérum + le sérum yeux. J'hésite à coupler le serum + celui des yeux ou à faire l'un (serum) puis l'autre (serum yeux) puisque tu sembles suggérer dans les articles précédents que l'on peut utiliser le serum seul et qu'il agit aussi sur le contour des yeux

      Supprimer
  5. Céline (love.fraises)11 février 2021 à 08:03

    Coucou Alina,
    J’ai une grosse ride (ride du sommeil je crois) qui est apparu sur mon front en utilisant ce produit seul la nuit :-(
    Ça doit faire 9 mois que j’ai cette ride qui ne partira probablement jamais.
    J’avais contacté la marque qui m’a dit que ce n’était probablement pas dû au produit mais à ma peau fine sur le front. En gros que je n’aurais probablement pas dû l’utiliser seul.
    Depuis cette automne je me suis mise à utiliser du retinol en espérant diminuer mes rides (presque 40 ans). Je ne sais pas si c’est compatible avec le sérum EGF?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Céline,
      navrée de te lire :(

      Si tu veux mon avis : il est absolument impossible que ça soit lié à l'utilisation d'un soin cosmétique topique, d'autant plus que cela remonte à 9 mois et depuis tu as déjà changé plusieurs fois ta routine / produits : si c'était dû à un produit en particulier, en enlevant "le facteur provoquant" tu aurait supprimé la "conséquence" (ride).

      Une ride met environ 10 ans à se former donc aucune crème ou sérum en 3 semaines ne peut "créer" une ride.

      Une ride c'est une plissure au niveau du muscle qui se reflète sur la peau en conséquence (une "ride" est est réalité le muscle contracté qui "tire" la peau en surface). Une crème / sérum agit au niveau de l'épiderme, voir derme (quand c'est un produit super efficace). Le muscle est beaucoup plus profond et tu ne peux pas agir sur lui avec une crème quelconque (autrement, personne n'aura besoin de botox : le botox "supprime" les rides en immobilisant les muscles, non pas la peau).

      Donc dans les deux éventualités :
      - ta ride est dû à la déshydratation / peau fine (c'est possible, et dans ce cas c'est une "ridule" pas une vraie ride) : elle aurait déjà disparue depuis 9 mois à l'arrêt du soin qui ne te convient pas

      - ta ride est une ride de sommeil / vraie ride (plissure musculaire) : cela met des années à se former, cela se passe au niveau du muscle et il est physiologiquement exclu de "chopper" ce type de ride en 3 semaines et à cause d'une crème

      On a forcement tous un jour "découvert" ses rides. Les rides se forment, on les remarque "un bon matin" en se disant "mais qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce que j'ai fait ?". Le plus probable c'est que tu as juste remarqué ta ride au moment quand elle est naturellement sortie, forcement cela a dû arriver pendant que tu utilises un soin / nouveau soin.

      Nos nouvelles rides arrivent toujours "par surprise", mais elles ne sont pas dûs à des crèmes qu'on utilisent, c'est juste le moment ... 40 ans c'est l'âge où malheureusement on remarque ce genre de chose sur la peau ...

      Concernant ta question sur le rétinol : si ta peau est fine je te déconseille le retinol. C'est un anti-âge puissant, certes, mais très irritant et "fragilisant" pour la barrière cutanée.
      Et je te déconseille également de superposer les deux (EGF + retinol), soit l'un soit l'autre, pas en même temps

      Supprimer
  6. Merci bcp pour ce code et votre travail de manière générale
    Savez vous quelle est la date de validité du code?
    Merci bcp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,
      il est valable 10 jours à compter d'hier, donc se termine en fin de semaine prochaine :)

      Supprimer
  7. Merci bcp
    Quelle est la date de validité du code ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en fin de semaine prochaine (valable 10 jours à compter du 10 février)

      Supprimer
  8. Bonjour Alina, le code est-il applicable en Belgique? La Belgique n’apparaît pas au moment de choisir l’adresse de livraison. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Cynthia,
      vraiment navrée, c'est uniquement pour le marché français (c'est une question de "territoires" : commercialement parlant je ne "traite" pas avec l'équipe Belge qui est à part, je ne peux qu'actionner les choses pour la France concernant cette marque)
      LA a seule solution c'est si tu as quelqu'un en France qui peut réceptionner le colis et te le renvoyer, il n'y a pas d'autres possibilités hélas

      Supprimer
  9. Hello Alina !
    J'ai testé le sérum cet hiver et j'ai été bluffée par les résultats. Alors merci beaucoup pour ce code promo, je file faire une réserve pour ma prochaine cure !

    Bonne journée

    Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Caroline,
      et oui, ce genre de commentaire je l'ai reçu beaucoup de fois et vraiment c'est pour cela que je suis si contente que plusieurs personnes pourront le découvrir à leur tour cette cure
      Le taux de réussite chez Bioeffect est vraiment incroyable !

      Supprimer
  10. Bonjour Alina, merci pour cette offre.je vais relire ton article sur la marque et le banc d'essai. J'ai bien compris que le sérum se mettait seul mais doit il être utilisé matin et soir et dans le cas d'une utilisation en journée peut on mettre une crème solaire (pour la ville) par dessus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Catline,
      alors pour ma part j'aime utiliser ce produit le soir uniquement. Mais je sais que certaines lectrices l'ont adoré matin et soir, et ont remarqué des résultats très rapides (cure est plus intense de cette façon)
      Cela dépend aussi de ton type de peau : la mienne est normale à mixte et pour la journée la texture est un chouia riche (mais les gens qui ont la peau sèche au contraire l'ont trouvé parfait pour eux)

      donc : si ta peau est normale à sèche, sèche matin et soir cela pourrait être très bien. Et tu peux ajouter ton filtra solaire par dessus, aucun souci :)

      Supprimer
  11. elle0851 (pufpuf)11 février 2021 à 16:08

    Coucou, un double miracle : le produit en lui même que j’ai déjà utilisé deux fois en cure et cette promotion bien sur ... super partenariat à la hauteur d’ un super blog, Bioeffect sait s’entourer des meilleurs 😉 je vais me le commander pour une cure de printemps ! Merci beaucoup Alina.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec grand plaisir et oui, c'est un partenariat que j'ai adoré à vous dégoter, je savais que cela fera des heureux :))

      Supprimer
  12. Merci pour cette merveilleuse offre ! Je compte bien en profiter, moi qui pensais me prendre le sérum sur Oh my cream... Je l'ai souvent testé en tout petit format et en quelques utilisations seulement j'avais constaté des effets assez bluffants. Cela fait plaisir de voir que ton travail et ton intégrité te permettent d'obtenir des offres aussi intéressantes, merci encore et bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup pour tes gentils mots <3
      vraiment très contente de vous faire plaisir et je tiens beaucoup à ce que je vous propose ici me ressemble et correspond en tout point à ce que moi même j"utilise et j'apprécie :)

      Supprimer
  13. Merci Alina pour ton travail si précieux !!! Voilà je viens de passer commande pour le sérum qui attendra un peu la fin de ma routine en cours avec peptid7!!! J’ai déjà une amélioration de ma peau avec celui-ci et je trouve qu’il s’associe très bien avec le sérum à l’AH de flow cosmetics qui est une merveille aussi! Celui qui me déçoit, c’est celui aux probiotiques et CBD d’Aurelia....Merci encore pour tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      un GRAND merci pour ton retour sur Peptid7, ravie qu'il ait été aussi efficace que sur moi. J'ai reçu vraiment beaucoup de superbes retours sur lui et assez rapidement (en moyenne, les gens voyaient des améliorations notables au bout 'une semaine seulement)

      est-ce que je peux te demander qu'est-ce qui n'a pas été avec Aurelia ? C'est le nouveau "CBD + Probiotiques" que tu n'as pas trouvé bien ? Pas efficace ou autre chose ?

      Supprimer
  14. Coucou,
    Un grand merci pour ce code promo. Je t'avoue que c'était mon rêve d'essayer ce sérum un jour. Mais le prix me bloquait depuis longtemps. Il n'étais jamais en promo. Et là... Je crois que je vais craquer, je vais enfin l'essayer, je suis trop contente ! Un grand merci. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Zuzana,
      ah mais je suis trop contente, vraiment <3
      d'autant plus que je sais que beaucoup d'entre vous vont après m'envoyer des petits mots "il est incroyable" :)))
      profites-en bien <3

      Supprimer
  15. Merci Alina, j’avais eu ce produit en dose essai. J’avais été déçue. Je pense qu’un flacon de taille normale sera le bienvenu. Merci encore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      alors j'ai pas très bien compris, j'avoue : déçu du produit ou du fait qu'il a été en petite dose ? :)))

      Supprimer
  16. Merci beaucoup, je viens d'en profiter :)
    J'adore ce sérum, un des plus efficace sur le marché je trouve.
    Et l'étui, une excellente idée pour emporter le sérum lors de déplacement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Lise,
      tout à fait d'accord, j'en ai fait des bancs d'essai et des articles sur les super produits depuis 10 ans, les résultats des plus incroyables c'est vraiment ce produit qui remporte la palme d'or. Après, d'autres marques avec de très très bons retours existent aussi, mais Bioeffect c'est le graal :))

      Supprimer
  17. Salut
    Merci pour le code promo chez bioeffect!! J'utilise le sérum quotidiennement le soir depuis presque un an (eh oui, c'est un budget, mais il faut pas d'autres crèmes et ma peau adore ;)) Je voulais cependant ajouter qu'au printemps - été le sérum est suffisant pour moi, alors qu'en automne et surtout en hiver j'ai besoin d'ajouter de l'hydratation (p.ex ampoules d'acide hyaluronique) et même une crème pour plus de confort (mais c'est peut-être dû à un sentiment cocooning par grand froid.
    Le sérum est top, en tout cas ;)

    J'aurais une question concernant un autre produit bioeffect: j'ai lu ce que tu as écris sur les eaux micellaires, mais trouves-tu que celle de bioeffect est "assez" douce pour l'utiliser le matin? (J'ai un échantillon et je l'utilise sans coton et je rince avec de l'eau après, mais je ne sais pas vraiment interpréter leur liste INCI. Je n'ai pas envie de me décaper la peau le matin non plus! Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      merci beaucoup pour ce retour :)
      Tu as tout à fait raison de le préciser : la sensation de "auto suffisance" de ce sérum va bien sur varier en fonction des peaux (type de peau / âge / climat / etc.).
      Disons que la grande majorité des gens me rapporte que ce sérum suffit à lui tout seul. Mais dans le cadre d'une utilisation permanente (et non en cure) je comprends bien que tu aies besoin d'ajouter de l'hydratation / confort en plus.
      Quand on fait une cure on peut zapper pendant 1 mois les soins "supp"


      Concernant ta question : je suis contre les eaux micellaires sur le principe donc bioeffect ou pas, cela ne change rien au fait qu'à mon sens ce n'est pas la façon optimale de se nettoyer le visage.
      Après, si tu la rince et que tu l'aimes, bon voilà ... tu peux, mais globalement ce n'est pas la version la plus douce du nettoyage :)

      Supprimer
  18. Bonjour Alina, merci beaucoup pour ton travail et tes codes promo, c’est super ! Je viens de commander le sérum. Je l’ai déjà essayé une fois. J’ai vu qu’ils allaient sortir une nouvelle crème de jour fin février, hâte d’en savoir plus ! J’utilise actuellement Aurélia CBD + probiotiques. Le prochain est peptid7 et après ce sera EGF. Un beau programme qui me réjouit. On se demande qui m’inspire...😉. Bravo pour ton sérieux. Tu as toute ma confiance. Emma

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Alina,

    Je te remercie pour ce magnifique cadeau !
    Je me pose une question, j'ai une peau à tendance acnéique ( problèmes hormonaux) mais du coup je me demande si ce produit pourrait être utile pour ma peau, non pas pour traiter les boutons. Pas de contre d'indications ?

    Merci beaucoup
    Yaren

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Yaren,
      j'ose pas trop te le conseiller puisqu'il a une texture très spéciale (toucher "huileux" à cause de la glycérine).
      Il n'y a rien de comedgène là dedans, pas de polymères / silicones, donc c'est clean, mais la glycérine rend la texture "riche" et donc forcement les peaux acneiques n'adorent pas ...

      mais ! il n'y a pas de contrindications pures et si tu supportes bien les huiles / glycérines, dans la thématique anti-âge il aura exactement le même effet sur ta peau que sur les peaux qui n'ont pas de soucis hormonaux

      Supprimer
  20. Je viens d’en reprendre un flacon de ce super sérum. Et là je me tâte d’en reprendre encore un autre pour ma prochaine cure :-) et comme il y a le code promo + cadeau.... Par contre, je finis ma crème Bader avant de commencer le sérum.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Sofi,
      tu fais bien de faire un petit réserve, si de toute façon tu utilises ce sérum autant en profiter et de le prendre moins cher oui :)

      alors, pour Bader ? Tu la trouves comment comparé à Bioeffect ? :)

      Supprimer
  21. Bonjour,
    Dommage le produit est épuisé, jusqu'à quand dure la promotion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,
      il a été restocké ce dimanche, l'offre est valable jusqu'au 20 février donc vous avez encore le temps d'en profiter :)

      Supprimer
  22. Bonjour Alina, merci beaucoup, c’est super ! J’ai commandé le sérum que j’ai déjà essayé une fois. J’ai vu qu’ils allaient sortir une nouvelle crème de jour fin février, hâte d’en savoir plus. Je fini actuellement le sérum CBD probiotique de chez Aurélia, après cela sera peptid7 et enfin Bioeffect. On se demande qui m’influence 😉 encore merci, tu as toute ma confiance. Emma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Emma,
      ah, tout est de ma faute, je reconnais lol
      mais ... j'espère que c'est un bon investissement pour ta peau et normalement avec ces routines elle devrait te dire un grand merci :)

      d'ailleurs, tu as trouvé comment le CBD + Probiotiques d'Aurelia ?

      Supprimer
    2. Ma peau plutôt réactive l’a bien supporté. Agréable à utiliser mais nécessite chez moi un soin confort derrière car il y a un effet un peu tenseur.

      Supprimer
  23. Hello Alina,

    et ben voilà, commande done :) J'ai pu tester le produit grâce à une miniature qui m'a duré un mois, ça m'a fait ma première cure et avec cette commande, j'ai une réserve pour la cure suivante :)
    Merci encore une fois pour ce code promo et continue à nous gâter !!!!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec grand plaisir, ravie que tu aies pu en profiter <3

      Supprimer
  24. Bonjour,
    Merci beaucoup pour ce code promo et toutes ces informations! C'est la première fois que j'ose mettre un commentaire mais je voulais vraiment vous dire merci :-)
    Cela fait quelques mois que je lis avec intérêt vos articles toujours intéressants et qui m'ont aidé à comprendre pour quelle raison utiliser ponctuellement des soins ultra performants de ce type avait un réel intérêt.
    Ma routine était 100% green depuis de nombreuses années (de jolis soins bien formulés et de qualité) mais depuis cet hiver, je sens que ma peau récupère moins bien et a besoin ponctuellement de soins plus "techniques" à l'approche de la quarantaine.
    En décembre, je ne suis pas arrivée à trouver une routine 100% green qui soit suffisamment hydratante sans tomber dans des soins trop riches pour ma peau normale (dur dur de trouver des soins très hydratants en green beauty sans tomber dans des soins trop gras). J'ai donc décidé en lisant vos articles d'introduire dans ma routine le sérum et le contour des yeux Teoxane. Cela m'a permis de retrouver confort et peau plumpy très rapidement. J'ai racheté le contour des yeux (merci encore, des années que j'en cherchais un qui me convienne parfaitement) et rachèterai sans hésiter le sérum lorsque ma peau aura de nouveau besoin d'une hydratation importante.

    Je viens de commander le sérum et l'essence Bioeffect grâce à votre code promo, ne maîtrisant pas encore parfaitement les mauvaises interactions possibles lorsqu'on utilise ce type de soin pointu, je préfère utiliser uniquement l'essence de la marque avec ce sérum pour éviter les erreurs. Je ne les utiliserai que le soir car j'ai vu que vous avez eu de bons résultats avec ce sérum même en ne l'utilisant que le soir. j'ai la chance de ne pas encore avoir de rides à mon âge, je ne ressens donc pas encore le besoin de faire une cure plus intense matin et soir. Ce duo sera parfait pour donner un coup de boost à la peau en fin d'hiver!

    Merci pour ces jolies découvertes, je pense avoir grâce à vous trouvé un bel équilibre en introduisant ponctuellement ce type de soins à ma routine composée essentiellement de soins green.
    J'ai d'ailleurs hâte de lire votre avis sur les soins Aurelia :-)

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour Alina,
    Conseilleriez vous ce soin pour une femme de 27 ans? Je commence a avoir des rides sur le front et au niveau de la plissure des joues.
    Je ne sais pas si je l’essai maintenant ou dans quelques années... merci

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire
5) IMPORTANT : merci de n'insérer AUCUN lien dans votre commentaire, faute de quoi il ne sera malheureusement pas publié

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...