Beauty News : Givenchy Printemps 2021 !

Givenchy L'Heure Rose Collection Printemps 2021


Voici quelques douceurs de la nouvelle collection L'Heure Rose de Givenchy que nous aurons plaisir de swatcher et découvrir ce Printemps 2021



GIVENCHY PRINTEMPS 2021

Givenchy L'Heure Rose Collection Printemps 2021


L'Heure Rose nous annonce la couleur : au programme des teintes pastels, mais ... pas que ! Enfin, la nouvelle palette Le 9 de Givenchy est un véritable clin d'oeil au nom de la collection :


Givenchy Palette Le 9 Printemps 2021


mais, par exemple, les deux nouveaux Gloss Interdit sont ... étonnants ! 


Givenchy Gloss Interdit Printemps 2021


étant donné qu'ils s'adaptent au pH des lèvres la couleur va varier d'une personne à l'autre (on ne va pas se retrouver avec des lèvres bleues, ce n'est pas le but :)


Givenchy Gloss Interdit Printemps 2021


La même chose pour ce Rouge Interdit Lipstick en teinte Frozen Blue :


Givenchy Maquillage Printemps 2021


que j'ai hâte de découvrir en vrai :

Rouge Interdit Frozen Blue

car connaissant les talents de Nicolas Degennes, cela pourrait être une vraie merveille ! Bref, très hâte de tester et d'être surprise, je suis sure ça sera le cas :)

7 commentaires:

  1. Le vert de la palette est magnifique! Quant aux gloss dont la couleur est fonction de chacun(e), c'est.... diabolique!
    Une des raison pour lesquelles je m'entraîne avec une palette nyx à utiliser du fard à paupière, c'est de pouvoir craquer sur un "9" en ne me trompant pas trop sur mes couleurs... Elles sont vraiment magnifiques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. très honnêtement, il est impossible de se tromper avec Givenchy ;)
      j'ai pu voir toutes les palettes de très près et elles sont universelles : les couleurs ne sont jamais en "plâtre" donc même si une teinte n'est pas forcement "la notre" elle ressort quand même super bien, c'est ce que j'appelle "la magie Givenchy" :)))

      Supprimer
  2. Très très jolie collection !! Tout me fait envie. Merci pour ce petit vent de fraîcheur.

    RépondreSupprimer
  3. La palette est superbe....le rouge frozen a l’air bien sympa aussi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai hâte de découvrir le rendu sur les lèvres, il me semble qu'il y a un effet pH aussi sur cette formule (donc possiblement le rendu sera vraiment très joli :)

      Supprimer
  4. Vraiment jolie cette palette... Le truc c'est qu'il devient très compliqué de faire quelque chose qu'on n'a pas du tout, même dispersé sur plusieurs produits😐... Mais sublime et hâte de voir ce qu'elle donne...

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire
5) IMPORTANT : merci de n'insérer AUCUN lien dans votre commentaire, faute de quoi il ne sera malheureusement pas publié

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...