Beauty News : Fresh Rose Masque, Edition 20 Ans !

Fresh Masque à la Rose Visage

Voici une très jolie nouvelle pour ceux qui adorent le Masque aux Pétales de Rose de Fresh Beauty ! Une irrésistible édition limitée, dessinée par Jayde Cardinally pour célébrer le 20 ème anniversaire de la merveille hydratante ! 


FRESH ROSE MASQUE 

Fresh Rose Masque

C'était mon tout premier masque Fresh Beauty, découvert aux Etats-Unis à une triste époque quand la marque n'était pas encore disponible sur notre marché. Dire que j'étais aux anges c'est un euphémisme ! J'étais stupéfaite par la qualité de la texture (et ces sublimes pétales de rose), par l'efficacité, par ce magnifique pot façon porcelaine ... bref, tout et absolument tout était au sommet de la qualité. Certains d'entre vous, ceux qui me suivent suffisamment longtemps, se souviendront de mon (grand) emballement. 


Puis, j'avais découvert que Lev et Alina, les deux fondateurs, venaient de ma ville natale (petit attachement tout à fait personnel s'est donc installé). Puis, Fresh est venu en France ! Donc même si les compositions ne sont pas aussi clean que j'aurais aimé qu'elles soient, la marque ne m'a jamais desçue en terme d'efficacité et j'évite simplement les produits qui ne me parlent pas en terme d'INCI (il y en a peu en réalité).


Le Masque Hydratant aux Pétals de Rose fait partie des masques hydratants des plus efficaces du marché. Quand on me demande un conseil et que je vois que la personne ne cherche pas dans le bio, c'est celui que je recommande :


Fresh Masque à la Rose Visage

En plus d'être follement sensoriel, il est diablement efficace : l'hydratation en veux-tu en voilà ! 

Fresh Masque à la Rose Visage

Il s'agit d'un gel léger, qui peut parfaitement être utilisé en masque de nuit si l'on souhaite (il se fixe et ne transfère pas du tout) : 

Fresh Rose Masque

La sensation d'hydratation est palpable, c'est l'un des rares dans ce genre qui apporte une vraie sensation "splash d'eau" sans aucun corps gras. Bref, je l'ai depuis des années et j'en ai toujours un pot en back up.

WARNING : les peaux sèches qui cherchent le confort attention à ne pas confondre un masque hydratant et un masque nourrissant. Si vous avez besoin d'un "réconfort" et non pas de la "fraicheur" (hydratation), ce n'est pas le produit adapté. Pour les peaux sèches leur masque au miel est quand même assez dingue (miel premier dans la liste INCI). 

En parlant du pot justement, celui ci, dessiné pour cette édition limité, je le trouve ... superbe !

Fresh Rose Masque

Bon, la moins bonne nouvelle c'est qu'il faut compter 2€ de plus pour l'avoir (par rapport à la version classique). Me concernant, c'est tout vu : une fois que j'ai terminé le masque, je planterai un petit cactus dedans pour ne pas jeter la merveille ! 
Fresh Beauty Rose Face Masque, 100 ml : 66€ disponible en ligne ici Fresh Rose Masque Hydratant 

16 commentaires:

  1. Le pot est très joli, et je n’ai encore jamais testé ce masque....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne peux que te le conseiller, dans les hydratants purs c'est mon choucou :)

      Supprimer
  2. Coucou Alina
    Très jolie pot en tous cas,j’adore ce masque...j’ai la peaux mixte et déshydraté j’ai toujours eux recours aux masques réhydratant de ce type mais avec l’âge j’ai l’impression que ma peaux cherchent du réconfort aussi.as tu un masque à me conseiller
    Merci d’avance 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Sonia,
      je suis cale toujours pour essayer des masques hydratants, vraiment ... le paysage est vide, aussi étrange que cela puisse paraitre (c'est tellement un basique ... mais en réalité hyper difficile à faire).
      Dans les hydratants c'est mon chouchou, pour un hydratant ET nourrissant, regarde aura manuka d'Antipodes ;)

      Supprimer
  3. Le pot est adorable, je comprends celles qui craqueront! De mon côté, je relève plutôt du masque au miel, en ce moment (voire de rien du tout pour quelque temps!).

    Cela m'a en plus donné le plaisir de lire votre interview de Lev - cet article et votre autre billet sur "plaisir coupable" résonnent tellement avec mes questions du moment... sur le baume Givenchy hier, et sur des marques comme Fresh ou Apivita, sur le besoin énorme que j'ai en ce moment de produits "luxueux" (le plus grand des luxes, pour moi, c'est la sensorialité issue de plantes- mais clairement, en ce moment, l'emballage joue beaucoup plus que d'habitude)...

    Décidément, soigner sa peau, ce n'est pas futile!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah que je vous comprends ! là est toute ma philosophie : trouver un soin efficace, sensoriel ET noble côté ingrédients, avec un prime le prix ... juste :)

      Supprimer
    2. J'ai craqué.

      Au départ, je voulais, vertueusement, profiter de la belle promotion chez Séphora aujourd'hui pour investir dans la poudre aux enzymes Sand and Sky que vous m'avez recommandée, et sur l'hydratant By Terry.

      [Oui, j'ai aussi craqué pour la promesse d'efficacité du By Terry. Je m'en veux pour l'EDTA, mais je voudrais remettre ma peau d'aplomb, et après test, il semble que contrairement à ce que je croyais j'ai plus besoin d'hydrater que de nourrir.
      C'est allé à une vitesse... en décembre, mon visage était "juste" préacnéique sous contrôle, et une hydratation légère suffisait. J'ai vraiment eu de la chance en rencontrant votre blog alors que je cherchais à traiter les problèmes apparus plus progressivement sur le corps!].

      Bref, quand l'algorithme diabolique m'a mis sous le nez les jolies roses de de Fresh... comment étais-je censée résister, hein?

      Supprimer
    3. je vous absous de vos "péchés" très chère amie :))) le craquant avec une réduction et pour se sentir bien dans sa peau est à mon sens une affaire essentielle :))
      profitez-en bien et n'hésitez surtout pas à me faire votre retour !

      Supprimer
  4. J'avais testé ce masque il y a quelques années, influencée par une certaine...Alina :) et j'en garde un très bon souvenir, il faudra que je me le reprenne un jour, histoire de me faire un petit plaisir cutané :) on a bien besoin de prendre soin de soi en ces temps mouvementés.
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Flo,
      totalement d'accord, puisqu'on est coincé chez nous, autant en profiter pour gâter son épiderme :)) au moins quelqu'un (enfin, quelque chose) qui se réjouis par ces temps troubles )))

      Supprimer
  5. Bonjour Alina,
    J'ai eu l'occasion de tester ce masque via l'achat d'un coffret avec des formats taille voyage. C'est le seul qui m'avait convaincu dans tous ceux testés, non pas que les autres soient mauvais mais question de goût, de sensorialité et de peau :) Bref, il est possible qu'un jour je re-craque dessus, mais en profitant des promos chez sephora parce que sinon le prix fait un peu mal pour un "simple" masque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Florence,
      oui, je comprends pour le prix ... c'est vrai que chez Fresh c'est plutôt du haut de gamme. Mais ... on en a pour notre argent, et c'est déjà ça ! :)

      Supprimer
  6. Tu m'as fait penser qu'il m'en restait dans mon pot actuel et je confirme, ce produit est fabuleux !!! Sensation de peau toute fraîche et veloutée ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, mais sors-le vite vite ! :) il faut pas laisser des pettis trésors comme ça prendre la poussière :))

      Supprimer
  7. Coucou, cela fait longtemps que ce masque me faisait de l'œil. Et là ça y est, j'ai craqué ! J'ai pris le duo masque en édition limité avec le nettoyant au soja en promo -25%. Ce qu'il m'a convaincu c'est que tu as dit qu'on pouvait l'utiliser pendant la nuit. Souvent je n'ai pas le temps le soir et je préfère les masques de nuit. Merci pour les conseils ! J'ai hâte de tester.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui, je viens de voir ! en effet, avec le nettoyant c'est génial (il est top) ça passe à -25% ! bonne pioche :)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire
5) IMPORTANT : merci de n'insérer AUCUN lien dans votre commentaire, faute de quoi il ne sera malheureusement pas publié

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...