Beauty News : Gucci Rouge Brillant

Gucci Rouge Brillant


Dans la toute fraîche ligne de Maquillage Gucci voici un nouveau rouge à lèvres qui vient de faire son apparition, le Rouge Brillant (comme le veut la saison printanière :) !


GUCCI ROUGE BRILLANT

Gucci Rouge Brillant


Souvenez-vous, j'ai beaucoup aimé la refonte du maquillage Gucci et notamment leurs nouveaux rouges à lèvres : GUCCI Rouge A Lèvres Mon Avis.


Gucci Rouge Brillant est donc le dernier arrivé dans cette ligne : 


Gucci Rouge Brillant

Proposé comme un hybride Maquillage-Soin au rendu brillant et semi-transparent, il est disponible en 10 teintes. J'aime beaucoup son joli tube slim retro chic :)
Gucci Rouge Brillant : 41€ disponible en ligne ici Maquillage Gucci chez Sephora

4 commentaires:

  1. Magnifique ! Gucci sait parler aux " liptick addicts "
    J'ai hâte de lire ta revue :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh que oui, j'ai trouvé leur campagne visuelle juste ... par-faite ! :)

      Supprimer
  2. Ce tube "bijoux baroque" est craquant!

    Il y a un collier dont les pierres sont serties un peu comme cela dans le défilé des 100 ans de Gucci, mais le tube du rouge est plus sage (le défilé est totalement déjanté).

    (Et... Vous posiez dans votre revue du "nouveau rouge" Gucci la question que vous posiez sur la sincérité de l'attachement de Gucci à l'inclusivité mise en avant dans la campagne de lancement du rouge. La collection des 100 ans est "gender fluid", ce que j'apprécie habituellement, mais qui les a conduit en l'occurence à sélectionner des mannequins (hommes et femmes) avec des corps très filiforme - encore plus normés que d'habitude sur les défilés.
    Le monde du luxe sur cette question, c'est vraiment deux pas en avant, un pas en arrière... avec le secteur de la beauté est à mon avis très en avance sur celui de la mode!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai une "chance" de ne pas du tout suivre la mode, le domaine ne m'a jamais attiré (j'aime bien faire des petits achats middle market, la haute couture je regarde même pas), du coup je suis loin de ces débats et je préfère garder mon nez dans les formules / textures :))
      j'ai beaucoup de mal à percevoir le monde de la mode comme "sincère" et plus je le regarde, plus il me dégoûte .. au point que j'ai été obligée de renoncer au make up dolce & gabbana, je trouve les deux personnages à vomir (les propos insupportables qu'ils tiennent sur les réseaux sociaux) Je sais que leur make up est en licence, mais cela m'a tellement ... choqué j'ai arrêté de le regarder, tant pis

      du coup, la mode ...non, merci. Je reste dans mes listes INCI :)))

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire
5) IMPORTANT : merci de n'insérer AUCUN lien dans votre commentaire, faute de quoi il ne sera malheureusement pas publié

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...