Bioeffect EGF Power Cream : Mon Bilan {CODE PROMO INSIDE}

Bioeffect Soins Visage EGF avis

Je vous l'avais promis pour ce début d'année, mais il s'est fait désirer :) Voici enfin le Code Promo pour Bioeffect (certaines me relançaient toutes les semaines 😁).


BIOEFFECT POWER CREME

Bioeffect Soins Visage EGF avis

J'en profite de cette occasion pour vous proposer mon Bilan sur 2 produits que j'ai testé et terminé et dont je ne vous ai pas encore parlé sur le blog :

  • Bioeffect EGF Essence
  • Bioeffect EGF Power Cream 
Vous le savez sans doute, Bioeffect a commencé avec un seul produit dans leur ligne : le Sérum EGF ! Je vous ai raconté l'histoire de sa création - faite de hasards - ici : Bioeffect Sérum EGF

Je vous ai même proposé un Banc d'Essai Lectrices sur ce bijou technologique, les femmes entre 35 ans et 71 ans ont donné leur Avis : Bioeffect Sérum EGF Votre Avis

Assez rapidement, la marque a commencé à élargir son catalogue, l'ajout de l'Essence et de la Power Cream est la plus récente (sans compter le nouveau Soins Corps : Bioeffect EGF Body Sérum). 

Je vais commencer par l'Essence que j'ai déjà testé et que vous avez vu dans les vidéos Produits Terminés (Kleo Beauté) :


Il s'agit d'un Pré-Soin que l'on applique après le nettoyage. La marque propose de l'utiliser soit seule, soit avec les produits Bioeffect pour décupler leur action.

Moi je l'ai utilisée seule pour maintenir le résultat entre les cures de Sérum. A mon âge, j'essaie de faire 2 cures de Bioeffect par an. Entre temps, pour stimuler la peau & ne pas laisser le résultat "retomber", l'Essence - qui contient elle aussi l'EGF (plus faiblement dosé que dans le Sérum, ça va de soi) - est un parfait relai !

Il s'agit d'une eau sans aucune "texture" (c'est vraiment ... de l'eau), sans odeur, un produit parfaitement neutre qui conviendra à tout type de peau.

J'ai trouvé le flacon de 100 ml très économique, il en suffit peu pour tout le visage.

A l'opposé de l'Essence, cette nouvelle EGF Power Cream est l'un des produits le plus concentré de la gamme :

Bioeffect EGF Power Creme Puissante

Je vous le dis tout de suite, elle est vraiment riche ! Je parle non seulement de sa teneur en EGF, mais aussi de la texture :

Bioeffect EGF Power Creme Puissante


c'est pratiquement un ... beurre  !


Bioeffect EGF Power Creme Puissante

Aucune odeur à dénoter, là aussi c'est très neutre.


En plus d'EGF (actif-star chez Bioeffect) elle est boostée en béta-glucan issu d'orge, un puissant actif anti-oxydant et protecteur de la barrière cutanée. 


En outre, cette Crème Surpuissante contient :


  • Acide Hyaluronique : pour hydrater
  • Niacinamide : effet anti-inflammatoire, unifie le teint 
  • Oridonine : réducteur du stress oxydatif (anti vieillissement) 

Attention toutefois si vous avez une peau normale à mixte et mixte à grasse, à mon sens le Sérum sera plus adapté.


Pour ma peau elle est vraiment trop riche, du coup je l'ai utilisé en masque de nuit de 2 à 3 fois par semaine. En revanche, les peaux sèches matures seront ravies !


Si vous avez une peau assez jeune et mixte et que vous souhaitez tester l'EGF (LE plus puissant actif anti-âge), mais que vous avez peur des textures trop riches, il y a désormais un excellent produit chez Bioeffect, la Crème Hydratante Non Grasse :


Bioeffect Crème Hydratante


Seulement 16 ingrédients dont l'EGF, une texture aérienne et très légère, c'est un parfait "début" quand on veut s'initier à la gamme. Puis, le prix reste vraiment abordable pour Bioeffect (72€ le pot de 30 ml).

BIOEFFECT CODE PROMO -20% SUR TOUT AVEC LE CODE : KLEO

Alors voici enfin le code tant attendu !


Attention, il ne dure qu'une semaine et ne va pas revenir d'aussi tôt ! A chaque fois, mais vraiment à chaque fois (!), je reçois des messages "ah mais le code ne marche plus ? J'ai pas eu le temps de passer ma commande ..." donc ne faites pas trainer si vous l'attendiez, ça serait trop dommage.


-20% sur tout avec le code KLEO uniquement sur e-shop Bioeffect

25 commentaires:

  1. Merci Alina pour ce code !! J’ai repris le sérum! Et j’ai pris en échantillon l’essence et le mini sérum !! Belette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec plaisir, je sais que vous l'attendiez avec impatience celui là :)

      Supprimer
  2. Un énorme merci pour ce superbe code, Alina! Je n'osais pas vous relancer, mais je l'attendais comme le messie (j'ai même failli ne pas passer de commande Ren le mois dernier "au cas où" vous sortiriez le code Bioeffect le même mois :):):)).

    Pour cette première commande, je vais tester le sérum, et l'essence pour après la cure.

    Je me permets aussi un grand merci à véroniqueroux qui a fait un bilan de sa routine sous un de vos articles. On a une peau assez semblable, et elle utilise aussi peptid7. Du coup, je vais "copier" sa routine avec l'EGF le soir et peptid le matin (et tenter d'utiliser le serum en contour des yeux, ce que je fais avec peptid quand je n'ai pas un antiâge "technique" dans ma routine). Ca m'a motivé pour vous faire aussi quelques retours sur d'autres produits d'ici la fin de la semaine (je vous "dois" Téoxane, Elixséri et Ennéomey Body).

    Très bonne soirée, Alina, et encore merci pour ce beau code!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Wirette,
      avec grand plaisir pour le code et la prochaine fois n'hésitez pas à me demander par MP (si vous avez une hésitation concernant un éventuel code, j'aurais pu vous dire que pour le mois d'Avril il n'était pas prévu ;)

      et un GRAND MERCI d'avance pour les retours, justement c'est très utile aux autres lectrices <3

      Supprimer
  3. Bonjour Alina ! Je suis très tentée par cette marque et en même temps le prix est un frein... Saurais-tu dire s'ils présentent un intérêt vraiment supérieur au rétinol ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour :)

      c'est justement pour cela que le code est là, pour permettre de tester avec une jolie remise ;)

      concernant le comparatif "Rétinol vs EGF", c'est comme comparer un hélicoptère avec un Space X (où l'hélicoptère est le retinol, le spacex est l'EGF). Les deux permettent de "voler", mais pas à la même vitesse et pas à la même hauteur.

      Le rétinol marche très bien sur les rides, mais c'est une molécule très irritante (c'est pourquoi son utilisation est "encadré", il faut y aller doucement et uniquement si la peau n'est pas sensible). Puis, son action est limitée : en gros "on dégomme pour que la nouvelle peau pousse", c'est une méthode que je ne trouve pas optimale et qui s'appelle "controled damage" (attention, "pas optimale" ne vaut pas dire "ça ne marche pas", cela vaut dire "ça marche mais il y a un dommage collatéral")

      EGF fonctionne totalement différemment : il n'y a aucune action irritante, on ne "dégomme" pas la peau, on stimule les facteurs de croissance cutanées (facteurs de croissance spécifiques à la peau).

      A mon sens, l'EGF est beaucoup plus performant et remplace bien le rétinol. Le seul "hic" c'est que - à mon sens - il ne faut pas l'utiliser toute l'année durant, il faut faire des cures (nombre de cures en fonction de l'âge / état de la peau). Donc en relai et si besoin si tu peux continuer ton rétinol, l'un ne remplace pas l'autre.

      Puis, une crème ne dure pas tout le restant de ta vie. Tu testes, tu vois comment ta peau réagit et tu décides après. La meilleure façon de savoir si sur toi l'EGF sera plus performant est de le tester ;)




      Supprimer
  4. merci Alina. Je viens de commander la crème que je ne connais pas, et j'en ai profité pour prendre le format 50 ml. J'ai hâte de tester ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Alix,
      tu m'en donneras des nouvelles de la crème ? De mon côté, avec mon type de peau, j'ai pas pu l'utiliser en vraie cure, du coup je vais tenter la crème hydratante (et je vous ferai le bilan :)

      Supprimer
  5. Hello Alina,
    Bon à mon âge je ne suis pas encore trop concernée par les gammes anti-âge, mais je trouve génial que tu aies pu avoir un code promo sur cette marque ô combien désirable! Merci pour ton travail et j'espère que les autres en profiteront ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Maurine,
      merci pour ton gentil message <3
      et j'espère qu'il y aura bientôt une offre qui va mieux te convenir ;)

      Supprimer
  6. elle0851 (pufpuf)5 mai 2022 à 13:18

    Coucou, une magnifique offre pour une très belle marque qui a fait ses preuves. J'ai eu la chance d'être testeuse lors de votre banc d'essai et j'ai depuis racheté le sérum pour une cure toujours super efficace pour ma peau... Le serum Bioeffect est redoutable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ravie de l'entendre et un grand merci d'avoir réitéré votre avis ici, sous cet article :)
      il me semble que parmi les 5 testeuses toutes ont racheté le produits après :)

      Supprimer
  7. Merci Alina et EGF pour ce très joli code. J'aime vraiment beaucoup cette marque. Merci à Wirette pour son commentaire sur l'un de mes retours. Je suis vraiment ravie de savoir que cela puisse servir à qqu (je les écrit dans ce sens)
    veroniqueroux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Veronique,
      mais bien sur que cela serve ! D'autant plus que les articles restent en ligne et ne "disparaissent" pas comme les contenus sur les réseaux sociaux, donc chaque votre commentaire et lu pratiquement tous les jours par des gens qui cherchent les avis sur Internet sur les soins et tombent sur mes articles (sans parler, bien évidemment, des lectrices fidèles qui y reviennent quand besoin est :)

      Supprimer
  8. Merci beaucoup Alina :)
    Alors mon retour sur Bioeffect est un peu différent... J'ai testé le sérum l'an dernier et... pas grand-chose... Mais j'avais auparavant testé Peptid 7 que j'ai vraiment beaucoup apprécié. Donc ma peau était peut-être à ce moment-là déjà très en forme grâce au Peptid 7 ! J'en reprends d'ailleurs régulièrement, que je mets comme sérum et je le fais suivre par une huile,ma peau adore.
    Par contre !! J'ai aussi testé le body sérum de Bio Effect pour le corps, j'en mets sur les bras, le décolleté et c'est top ! Il dure assez longtemps.
    Merci à toi de nous faire découvrir ces marques, sinon je ne les aurais jamais connues !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou :)
      je prends tous les avis ! donc merci beaucoup d'avoir posté le tiens ;) Il y a un pourcentage des gens qui me disent en effet que bioeffect ne "marche" pas hyper bien sur eux, comme pour tout soin cela existe. Mais je dirais que parmi tous les retours que j'ai reçu (et en lisant ne serait-ce que les commentaires sous ce post) le Ratio "Je suis FAN / ça Marche Pas sur Moi" est 8 personnes pour 2 (8 personnes sur 10 adorent et 2 trouvent que ça fait pas de miracle)

      Supprimer
  9. Bonjour Alina et merci pour ce code promo tant attendu! J'ai refait le plein avec un serum et un contour de l'oeil!!! J'hésitais avec Augustinus Bader, pourrais-tu nous faire un comparatif des deux ??? Merci pour ton travail ;-) SophieDeReims

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Sophie,
      alors pour moi, et en utilisant vos très nombreux retours depuis que je parle de ces deux marques, je dirais que Bader c'est très bien pour les premiers signes de l'âge, disons la 40 aine.
      Bioeffect est beaucoup plus efficace quand on a des signes l'âge déjà installés

      Mais les deux marques fonctionnent et ont ses adeptes :-)

      les deux ont des molécules brevetés très puissantes donc je pense qu'il faut tester les deux et voir qu'est-ce qui convient mieux. Il n'y a pas vraiment de "critères" spécifiques qui peuvent me permettre de te dire que "Bader sera mieux pour tel type de peau et Bioeffect pour un tel". la seule observation que j'ai pu faire, et que je t'ai révélé plus haut, c'est que les lectrices avec des signes d'âge très prononcés réagissent mieux à Boeffect

      Supprimer
  10. J'ai bien envie de tester. J'hesite entre le serum et la creme. Mais je me dis que prendre le serum pour les vacances, ca m'evitera d'amener avec moi 50000 cremes et serum. Je pourrais voyager leger.

    RépondreSupprimer
  11. Sérum commandé!
    Depuis la découverte grâce à toi de la marque Odacite qui reste pour moi inégalée je suis tes conseils les yeux fermés! Merci pour ton travail!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Alina, merci pour ce code promo, j'avais bien lu la revue sur cette gamme (cdy et sérum) Maintenant, j'hésite beaucoup entre prendre le sérum pour une cure la nuit ou bien que le contour des yeux pour la nuit (peut être aussi le jour mais suis pas sûre qu'il soit suffisant en journée en terme de confort), zone la plus marquée chez moi par des rides ridules au niveau des poches. Pas facile...

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Alina,
    Merci beaucoup pour ce code promo ! Est-ce que le sérum de la marque peut être utilisé en même temps que le sérum Bio Retinoid de Ren ? Si oui, lequel le matin et lequel le soir ?
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello,
      je te conseille plutôt de mettre Bioeffect le soir, sa texture d'après moi n'est pas vraiment faite pour l'utilisation le matin. Bioretinoid n'a aucune "contre indication" avec d'autres gammes car les produits ne contiennent pas de retinol justement
      donc oui, tu peux utiliser les deux en même temps : bio retinoid de REN le matin et Bioeffect sérum seul le soir

      Supprimer
  14. Coucou,
    merci beaucoup pour ce code. Je viens de passer la commande du sérum EGF. J'ai les rides assez prononcés sur le visage et j'ai utilisé ce sérum il y a un an. J'ai adoré le sérum, il se suffit de lui même, pas besoin d'utiliser la crème ni le contour des yeux. Je voudrais faire une cure Bioeffect par an, je profite donc de ton code. Cependant, je voudrais te poser une question. Penses tu que c'est mieux d'utiliser ce sérum matin et soir ou une fois par jour suffit ? Merci d'avance pour ta réponse.

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Alina, j'ai les 3, profitant d'un précèdent code promo, avec une peau mature et sèche l'hiver. J'utilise le sérum en cures, et la crème et l'essence en complément du rétinol. Ma peau n'est plus sèche et elle est comme profondément renforcée. J'utilise la crème de préférence la nuit, sauf peau très sèche/irritée. Bien qu'un petit parfum me plairait bien la crème est ultra efficace sur moi !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire
5) IMPORTANT : merci de n'insérer AUCUN lien dans votre commentaire, faute de quoi il ne sera malheureusement pas publié

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!