Majorette !

benefit majorette blush crème avis test

Benefit est la marque à l'univers girlyretro tellement reconnaissable, c'est à elle que l'on doit les désormais cultes benetint, mais aussi le fameux brow bar et bien d'autres merveilles que même celles qui ne se considèrent pas forcement comme bene-fans connaissent sans aucun doute. La Majorette, rejoindra-t-elle aussi la liste des produits star de la marque ?





BENEFIT MAJORETTE : MON TEST 



Son packaging est dans les meilleurs traditions Benefit, une petite boite ronde façon macaron so retro


munie du joli miroir à l'intérieur et du blush crème qui en émerge :


le blush est crème donc, avec une texture plutôt compacte, à l'odeur fruitée assez prononcée et à la finition poudrée (touché siliconé si ça vous parle mieux) : 


Une seule couleur est disponible pour le moment, il s'agit d'un pêche corail très mignon qui pourra convenir au plus grand nombre. Le produit est très pigmenté, sa couvrance est parfaitement modulable. On l'applique du bout des doigts, puis on estompe (soit avec les doigts, soit au pinceau).  Simple ! Voici ce que cela donne sur moi : 


Autres Produits Utilisés
Teint : Clarins Teint Compact Haute Tenue n°108 Sand (je suis en train de finir quelques restes, et je le trouve vachement bien celui là ! :)
Lèvres : Dior Addict Lipstick, 544 Jet Set






BENEFIT MAJORETTE : MON AVIS

Pas mal du tout ! Je dois vous avouer que je suis plus blush poudre que blush crème (sauf en été) car je maîtrise mieux l'application du premier. Mais Benefit me fera presque changer d'avis car l'application est assez simple même si elle exige quelques notions de base (on frotte pas trop pour ne pas enlever le fond de teint posé en dessous, on estompe bien et floute les contours etc.) 

J'AIME
  • couleur : pour moi c'est LE point fort de ce produit, la couleur est juste sublime ! J'adore les blush et j'en ai quelques uns dans ma collection, je n'ai pour autant aucun dupe de cette couleur là
  • odeur : je n'arrête pas d'ouvrir la boite pour renifler le blush, il sent trop bon 
  • rendu : assez naturel et poudré, j'aime
  • tenue : correcte sans parler de longue tenue pour autant 

J'AIME MOINS
  • ras





RÉSUMÉ

Un bon petit blush crème, tout simplement. 

Benefit Majorette Blush Crème : 33€ chez Sephora


27 commentaires:

  1. Il a vraiment l'air chouette, j'ai bien envie de craquer mais le prix me freine un peu, cependant il est vrai que les blushes benefit sont top !
    Bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec les -20% en ce moment ça vaut le coup :)

      Supprimer
  2. j 'ai fini par craquer et j'avoue que j'ai été aussi agréablement surprise.Il tient vraiment bien et l'application est du bonheur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je suis ravie qu'il te plaise aussi :)

      Supprimer
  3. Il me tente plutôt pas mal, j'attendrais peut-être une promo par contre! : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a -25% chez Sepho en ce moment, j'ai mis à jour les codes promo sur ma page shopping / code promo en bare d'info en haut de la page, chez Marionnaud -20% aussi

      Supprimer
  4. Coucou la snifeuse de Majorette,
    Je ris mais je fais comme toi, je snife mon Majorette. J'adore son parfum et que dire du résultat ! Effet bonne mine garanti.
    Je suis une adepte de produits Benefit : packaging, texture et parfum et puis packaging ...
    Au plaisir de te lire ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et mais je ne suis pas seule tiens ! je me sens moins folle du coup lol

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup le rendu de ce blush et la couleur est superbe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on est d'accord, la couleur est vraiment sublime !

      Supprimer
  6. Je suis contente que tu fasses une revue sur ce petit blush car tu viens de confirmer mon prochain craquage ! :) Sinon j'aimerais rebondir sur une de tes phrases ("je finis quelques restes") pour te demander comment tu gérais ton stock de maquillage ? Je commence à accumuler vraiment beaucoup de produits maquillage de toute sorte, et il y a quelques jours j'ai eu la très mauvaise surprise de choisir un gloss Dior pour mon maquillage, je l'ai ouvert et là, ohlala l'odeur, dégoûtante !!! J'ai donc compris que je devais m'en débarasser, mais c'est la première fois que ça m'arrive... Du coup, comment fais-tu pour écouler tes stocks, de fond de teint par exemple ? Est-ce que tu respectes les dates inscrites sur les produits (à consommer 6 mois après ouverture...) ? Pour les rouges à lèvres par exemple ? Je ne voudrais pas avoir à me séparer de mes petits... ^^ J'espère que ma question ne t'embêtera pas trop, bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou miss,
      alors je t'avoue qu'en toute ma "carrière" de beauty addict acharnée, je n'ai jeté ... qu'un seul rouge à lèvres ! Ca peut paraitre dingue vu comme ça mais j'ai horreur de jeter, vraiment (enfin, je parle que des produits de beauté et pas de mes vielles chaussettes hein :)). C'est juste une question de gestion des stocks, puis, pour les textures poudre par exemple, il n'y a aucune limite de date. J'ai expliqué tout ce qui concerne les DLUO / péremption dans cet article : http://www.kleo-beaute.com/2013/08/dates-de-peremption-cosmetique-produits-de-beaute-comment-savoir.html

      Supprimer
    2. Ah oui je me souviens que j'avais lu ton article, mais il y a plus d'un an je me sentais moins concernée, c'est surtout cette année que le carnage a eu lieu, haha !! :) Tu veux donc dire que tu réussis à finir tes tubes de rouges à lèvres ? Ca ne m'est encore jamais arrivé ! :D Merci pour ta réponse en tout cas, bonne soirée !

      Supprimer
    3. Ah mais carrément, je finis toujours mes ral, mieux, j'y vais avec le pinceau une fois j'arrive au bord et j'en ai déjà terminé plein :) apres, je file beaucoup de tubes demi terminés à ma maman, grand mère etc

      Supprimer
    4. Et ensuite tu gardes le tube quand il est beau ? :) Je t'avoue que je n'ai toujours pas jeté mon gloss Dior addict périmé, il est tellement joli, je ne parviens pas à m'y résoudre... :)

      Supprimer
  7. Il me fait bien envie ce petit blush, j'adore la couleur et comme d'habitude le packaging est trop mignon (d'ailleurs la petit boîte est censée rappeler un tambour de fanfare !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah moi il m'a fait pensé à la nourriture ... pfff, je suis un vrai ventre sur pattes, j'ai honte ... :)

      Supprimer
    2. Ha ha ha ! Honnêtement je n'aurais pas deviné si je ne l'avais pas lu dans le pitch promo de la marque...
      Ca fait plus de 2 ans que je n'ai pas mangé un vrai délicieux macaron *soupir* Je n'arrive pas à faire mon deuil !

      Supprimer
  8. Coucou,
    Tu as vraiment le chic pour faire un article sur tous les produits autour desquels je tourne ;o))) Je me faisais justement la réflexion il n'y a pas longtemps si tu appréciais la marque car tu ne fais pas souvent d'article dessus...
    J'adore aussi l'univers de la marque, j'ai quelques blush chez eux, le coralista et le dallas que j'adore! J'hésite pour la teinte de celui-ci mais le packaging me donne trop envie de l'acheter et j'adore les blush parfumés (comme le blush madame rougit de Guerlain) !!! En tout cas, il te va très bien!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais forcement, je ne parle que des produits coup de coeur ou ceux qui sont susceptibles de provoquer un beauty buzz (étant une beauty addict comme nous toutes) donc mes revues sont forcement concordantes avec les wish list :))

      Supprimer
  9. Il est super joli, tant au niveau packaging qu'au niveau de la teinte. Par contre, je trouve que cette dernière ne ressort pas comme il se doit sur les peaux mates comme la mienne ou plus foncées. Sur ces dernières, il a tendance à ressortir comme grisé sur la peau.

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,
    J'adore il a couleur superbe mais je suis quand même moins fan du packaging mais chacun ces goûts.
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  11. Il ne me tente pas du tout !! Il faut dire que je suis peu attirée par l'univers de la marque ... Je l'ai vu en magasin et j'ai trouvé la texture trop crémeuse (question de goût) et le packaging bien trop encombrant !! La collection de produits de beauté est une affaire d'espace millimétré ... ;)

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. Il est vraiment magnifique ce blush..
    Et le packaging est très sympa également !

    RépondreSupprimer
  13. Très joli en photo sur toi en tout cas! Ca donne envie de le tester, il semble donner bonne mine et j'adore les blush crème notamment ceux de MUFE HD ou UNE Beauty!

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ! Merci pour ton article ! Tu as fini de me convaincre et je vais craquer pour ce joli blush sont j'adore la texture (swatché plusieurs fois hehehe) mais le rendu sur ta photo j'adoooooore!

    RépondreSupprimer
  15. Il a l'air super ! J'irais regarder ce blush de plus près lors de mon prochain passage chez sephora.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...