Maquillage des Fêtes avec Lancôme

lancome maquillage noel 2015 avis test swatch

Pour les fêtes de fin d'année Lancôme a vu les choses en or et prune, une sublime association qui m'a inspiré un make up festif qui reste à la fois traditionnel et un brin original. 





MAQUILLAGE DES FÊTES AVEC LANCÔME



Les monos crème de Lancôme sont top, hélas la marque les ressort uniquement à l'occasion des fêtes. D'année en année les teintes changent, même si - il faut l'avouer - on retrouve certaines ressemblances qui sont toutefois logiques puisque nous restons dans un thématique bien précis. On ne peut, par exemple, se passer du gold et de bronze, tellement appréciés à Noël que ça serait inimaginable de ne pas rééditer (ou révisiter) ces teintes. Mais je vous ai également parlé d'une petite touche d'originalité ...

Cette touche est apportée par les eyeliners de couleur que Lancôme a associé à cette édition. Bien sur, on peut les porter seuls ou bien en "paire" avec la mono de votre choix. Voici l'association que j'ai fait :


D'abord, ce Hypnose Dazzling 450 Bronze Orfèvre :



un super joli bronze, juste comme il faut :



Puis, le ArtLiner n°10 Pourpre Aura :


un joli prune un peu métallisé :


enfin, ce Vernis in Love 475 Nuit Enchantée  :



un très joli pourpre pailleté :



l'idée du look, c'était d'associer ce joli bronze sur les yeux avec son eyeliner prune :



je n'ai pas résisté à l'appel du rouge à lèvres fuchsia :



Autres Produits Utilisés
Teint : Shisiedo Future Solution LX (après avoir terminé Laura Mercier Smooth Finish Fluid que vous avez pu voir dans pas mal de récentes parutions, je suis passée à un autre pot à terminer, celui de Shiseido. Il est vraiment su-perbe, le seul hic c'est que dans cette gamme la couleur la plus claire c'est ce I20 qui est un chouia foncé pour moi en hiver ... mais bon, c'est sans gravité, surtout qu'il s'agit d'une formule riche, du coup, elle est vraiment parfaite en hiver.) 
Blush : Bobbi Brown (j'ai perdu l'étiquette avec le nom ... c'est bête)
Mascara : Smoky Eye de Bobbi Brown + Grandiose Mon Regard Parisien superposé en pointes 
Rouge à Lèvres : Lancôme l'Absolu Velours 300

Lancôme collection Noël 2015 est disponible chez Sephora ou sur les corners de la marque dans les grands magasins, en ligne on la trouve ici Lancôme Edition Noel 2015

13 commentaires:

  1. Superbe! J'ai passé commande avant hier sur leur site justement une ombre dazzling (brun acoustique - on verra bien...!) et le vernis gris de C de Maigret. J'adore ces ombres mais je trouve qu'elles sèchent vite (par rapport aux sisley par exemple). D'une année a l'autre je suis obligée d'en racheter... Mince alors!!! Je n'aurai pas misé sur le fushia en rouge a lèvres mais ça fonctionne super bien!!! J'adore, tu es magnifique! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir !

    Sublime ! Mais surtout l'eye liner très très beau ! J'aime l'humour de ta dernière photo ! Je vais aller faire un tour sur le lien du fond de teint.

    Bye !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe avec le rouge à lèvres fuchsia !!

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'ai craqué sur le maquillage Lancôme. Beaucoup moins sur leurs blush, tous pailletés !! Quel dommage !!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis amoureuse de ton fond de teint. Il te fait une belle peau lumineuse et naturelle. Et je ne voit pas de poudre dans les détails de ton make-up. Seul hic, il coûte cher mais j'ai cru comprendre qu'il protège aussi la peau. Bref, je vais me pencher là-dessus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      J'ai pas poudré en effet, comme ce fdt est très couvrant et assez satiné, le poudrer fait un peu too much

      Supprimer
  6. Coucou.
    Comment vas-tu ?
    J'aime tellement le maquillage en période de fêtes ! L'année dernière, je travaillais dans une parfumerie et j'avais hâte de recevoir les collections ''christmas make-up'' (je ne sais pas pourquoi je la joue à l'anglaise haha). J'ai même récupéré un petit panneau publicitaire de la marque Guerlain, je l'aime beaucoup, il est très festif et enchanté ! Cette année, je n'ai pas vraiment fait les magasins pour Noël, alors je ne suis pas au courant des dernières collections...
    La marque Lancôme est vraiment une marque que j'apprécie : il est rare que j'y fasse des réactions allergiques et malgré son prix, je la trouve d'un bon rapport qualité/prix. Je préfère Lancôme à Dior par exemple !
    Ces produits sont divins, merci de les avoir présentés !
    Passe de sublimes fêtes.
    Emily.

    RépondreSupprimer
  7. sublime association, qui te va superbement ! :-D

    RépondreSupprimer
  8. Ravissante !
    J'aime beaucoup quand yeux et bouche sont en opposition de tons chaud et froid ( bouche corail et yeux gris ou bouche rose froid et yeux bruns/doré).
    Et ce blush mystère est si joli...
    Paddychat

    RépondreSupprimer
  9. Quelle jolie association de couleurs: le bronze et le prune j'adore déjà mais associé un RAL fuschia, il fallait y penser et c'est du plus bel effet! Ca donne envie de le reproduire! Et ce liner prune, j'aime énormément!

    Bisou Alina et bonnes fêtes de fin d'année à toi ma jolie!!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou
    Oh j'adooooore le vernis !
    Ta dernière photo est génial :D
    Belle journée

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...