Lash Domination Volumisant : Mon Test

bareminerals mascara lash domination volumisant avis test

Ce Lash Domination Volumisant fait partie des nouveautés qui sont déjà disponibles à le vente. Zoom sur ce mascara made by bareMinerals !

LASH DOMINATION VOLUMISANT


De manière générale, j'aime bien les mascaras de cette marque. J'en ai déjà testé pratiquement toutes leurs versions, et à chaque fois je suis agréablement surprise par le rendu et le bon rapport qualité / prix. Lash Domination fait partie de mes chouchous, la version Volume ne pouvait donc logiquement que me plaire. 

Pourtant, sa brosse est en silicone, avec des picots assez rigides : 


et vous savez que ce n'est pas forcement la forme que je préfère. D'ailleurs, comme je le pressentais, elle me "pique" les yeux à l'application (j'ai l'impression que ça me "griffe" l’œil, c'est pour ça que je préfère les brosses en poils). 

La texture en revanche c'est tout ce que j'aime ! Bien souple, crémeuse, elle n'est pas du tout "sèche" et permet d'être travaillée quelques minutes après la pose (vous pouvez ajuster le "démêlage" ou, comme moi, maintenir les cils courbés avec vos doigts - tant que le mascara est encore souple - pour bien fixer la courbe).

Je pose habituellement une seule couche, et voici ce que cela donne avec ce Lash Domination Volumisant de bareMinerals : 



et la vue d'ensemble :


Et bien je trouve que le rendu est plus naturel que "volumisant". En tout cas, ici le volume n'est pas tellement spectaculaire ... et vu me mascara ne marque pas la longueur, ça ouvre moins bien les yeux par rapport à un mascara "tout en un", par exemple. 

J'AIME
  • texture bien crémeuse
  • tenue : très bonne (ne s’émiette pas, reste bien en place toute la journée)
  • application : facile 
J'AIME MOINS
  • rendu  : plutôt très naturel, on est loin des mascaras volume type Effet Faux Cils d'YSL, Grandiôse de Lancôme ou encore Black Ecstasy d'Armani
  • manque vraiment de longueur à mon sens : ce n'est pas parce qu'on veut un focus volume, qu'on est prêt à laisser tomber la longueur (je pense que même les filles qui ont des cils bien longs ne sont jamais contre un petit boost de ce côté là)

RÉSUMÉ

Plutôt pour celles qui cherchent un mascara qui dompte légèrement les cils, les garde assez naturels. Si vous cherchez à vous faire les yeux de biche, autrement dit si vous aimez une belle longueur et une jolie courbe, laissez tomber celui ci !

bareMinerals Mascara Volumisant Lash Domination : 22€ disponible ici Mascara Bareminerals chez Sephora

4 commentaires:

  1. Coucou Alina! Il te fais de beaux yeux malgré tout ce mascara !! J'adore ton rouge à lèvres et ton teint :))
    Bon sinon sur tes conseils j'ai craqué ( beaucoup) grâce à la vente à distance des galeries lafayette pour le nettoyant Soy cleanser de fresh le masque au thé noir de nuit et le masque purifiant Umbrian ah et aussi le lip treatment :)) il me tarde de tout tester !!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, d'ailleurs, quel est ce rouge à lèvres? Il me plaît beaucoup!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    même si ce mascara n'est pas exceptionnel, il te va bien et tu es toujours aussi sublime.

    RépondreSupprimer
  4. Pareil que les commentaires au dessus héhé, quelle est la référence de ce sublime ral ? :)

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...